Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prélude: Malice sous la terre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Senhime Zeji
¤ Evil Angel Senhime ¤
¤ Evil Angel Senhime ¤
Senhime Zeji

Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Prélude: Malice sous la terre.   Ven 22 Avr 2011 - 13:05

19 Mars 129 ACS, 14H18
Dernier niveau de la forteresse Orochi
Salle secrète du Haut Conseil Impérial


[ BGM: Le Conseil ]

Le bourdonnement léger, presque inaudible, du timide éclairage était le seul bruit perceptible dans la pièce et au-delà. Il aurait été difficile de croire que cette pièce si tranquille était le coeur d'une des forteresse militaires la plus bourdonnante d'activité au monde. L'on s'y croirait coupé du reste de l'univers... et avec raison. L'insonorisation complète de la salle souterraine était une broutille insignifiante comparé aux protections dédiées à l'endroit ou se réunissaient les chefs des quatre clans les plus influent de l'ES. L'endroit était considéré imprenable par le Conseil et seul les plus éminents militaires et membres des clans en connaissaient même l'existence.

La noirceur, comme l'absence de bruit, était elle aussi presque omniprésente. Le principal éclairage de la pièce venait d'un grand logo holographique rotatif au centre du plafond, radiant une faible lueur mauve. La seconde source de lumière venait des écrans d'ordinateurs trônant sur les côtés des quatre massif bureaux de marbre, eux-mêmes disposés aux points cardinaux de la pièce dont l'obscurité cachaient murs ou coins. Au centre se tenait une femme.

-"Cette séance du conseil est maintenant ouverte" déclara un Allemand à fort accent d'une soixantaine d'années.Un silence austère s'en suivit.

-"Commodore, vous allez être relevée de votre position en défense du territoire nippon par la 4ème Escadre d'ici quelques jours. Vos ordres sont de rallier Berlin et la 3ème Escadre. À partir de cet endroit vous vous coordonnerez avec celle-ci et déplacerez une force combinée au sud en Algérie. Malheureusement, la base à cet endroit est encore en construction et nous sommes en manque de main d'œuvre pour l'accélérer. Cependant, la majorité de la 3ème Escadre restera en Europe et ceci ne devrait pas causer trop de problèmes. Pour l'instant vous y resterez stationnés mais une autre guerre se déclenchera très bientôt. À ce moment vos forces auront l'objectif de sécuriser les territoires déterminés dans le document que nous vous remettrons à la fin de cette séance. Ce sera tout."

-"Sauf votre respect Herr... "La silhouette au centre de la salle prit la parole doucement. " les Forces du GRS en orbite ne cessent d'augmenter. Lors de la dernière séance à laquelle je fus confiée, nous avions statués qu'un assaut orbital se préparait pour prochainement. Êtes-vous sûr qu'il soit prudent de s'engager dans des affrontements terrestres alors que nous avions prévus une massive offensive spatiale ennemie?"

-"Quelle impudence!" rugis avec exaspération un Français de la mi quarantaine. "Vous êtes ici dans le but de recevoir des ordres, pas de les discuter! Pour qui vous prenez-vous, l'amirauté!?"

-"Du calme Charles" l'Allemand interviens de son même monotone germanique. "Commodore, je comprends votre inquiétude vis-à-vis du chantier de Matsudai, mais vous devez comprendre que ce-même chantier est un infernal trou noir dans les coffres de l'ES. Il accapare une énorme partie de notre main d'œuvre et de nos ressources. Particulièrement, nos réserves de T2D1A1 sont pratiquement épuisés et notre titane s'amenuise très dangereusement. Ceci est un état d'affaire très peu enviable et il nous faut absolument mettre la main sur ces territoires. Maintenant et quel qu'en soit le prix... Sûrement vous ne doutez pas des compétences du Grand Amiral Von Silias et de la première flotte..."

-"Non, mein Herr, il n'y à aucun problème, mein Herr. Tout se déroulera comme vous l'avez demandé..."

________________

EDIT ADMIN: Suite des aventures sur Comment ça y a plus de cookies ?

***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prélude: Malice sous la terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvaille... peu commune [pv: Nessa Grenayde]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» COURS / " Des trains sous terre ? Ingénieux ces Moldus"
» tremblement de terre haiti
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Archives :: 1er Calendrier :: RP du 1er Calendrier :: Terre :: Asie :: Japon :: Forteresse Orochi-
Sauter vers: