Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des Forces Auxilliaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Senhime Zeji
¤ Evil Angel Senhime ¤
¤ Evil Angel Senhime ¤
Senhime Zeji

Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Liste des Forces Auxilliaires   Mer 6 Juil 2011 - 6:44



Préface



Source





Il fut déjà indiqué par le passé qu'il était possible de se servir de blindés et d'avions, mais ceux-ci n'étaient pas encore fourni. L'ensemble des forces de l'aviation et des unités blindées est maintenant disponible dans ce sujet. Il est une fois de plus possible de proposer des unités personnalisés sous la même contrainte que pour les Vaisseaux et les MS, c'est à dire qu'ils doivent apporter quelquechose de nouveau aux forces armées et non juste être une "super-unité"

Notez, certains chars et avions ont la notion "chasseur de MS" ce qui signifie clairement que bien qu'évidemment beaucoup plus petit et léger qu'un MS, les avions et blindés ne peuvent en aucun cas êtres ignorés comme insignifiants par les pilotes de MS. Les avions sont tout particulièrement difficile à toucher avec leurs vitesses bien plus grande que celle des MS.

De plus, il est à noter qu'étant largement plus petit et moins gourmand en énergie, les chars et avions utilisant des recharges électriques les vident infiniment plus lentement et elles peuvent durer de très nombreuses heures. Un char peut rouler pendant 48 à 72 heures sur la même batterie si il ne ce sert pas de ses armes et un avion peut voler jusqu'à 24 heures s'il n'abuse pas de sa vitesse.

~ ~ ~

Concernant les unités marines, rares sont les nations à encore posséder des bâtiments militaires tels que les bateaux ou les sous-marins depuis l'apparition des nouvelles forces navales capable d'évoluer aussi bien sur et sous-mer jusqu'à une certaine profondeur, que dans l'atmosphère et dans l'espace. Cependant, en dehors des factions, toutes les organisations militaires -que ce soit privé ou public- n'ont pas forcément les moyens d'investir dans un vaisseau haut de gamme et se contentent dès lors d'une force maritime désuète. Il a été pensé de construire des unités mobiles sous-marine tel que des MS amphibies, mais la guerre sous-marine n’apparaît pas comme un enjeux suffisamment stratégique aux yeux des généraux pour permettre leur développement, surtout à l'heure où les combats se font principalement en atmosphère et dans l'espace.

~ ~ ~

A propos des unités d'infanteries, celles-ci restent traditionnelles à ce qu'il se fait depuis la modernisation des armées au 20e siècle de l'ancien calendrier. Leur rôle n'a pas changé, mais leur équipement a nettement évolué. Partant de l'armement classique que l'on retrouve sur l'infanterie, des modifications ont été ajoutées pour améliorer leur efficacité; toutes les pièces d'armement de corps à corps, les armes à énergie utilisées pour les fusils de MS et les missiles à courte portée référencés dans le répertoire sont compatibles pour une miniaturisation à l'échelle humaine. Leur alimentation repose uniquement sur des recharges électriques standard adaptées pour un soldat.

En dehors des armes, les équipements de protection du soldat sont aussi nettement plus évoluées. Un pack médical embarqué, appelé simplement "pack de survie", est plaqué sur le torse du soldat pour des injections de produits médicaux directement dans le sang en cas de besoin afin d'aider à la guérison. Un IA contrôle directement les fonctions vitales du soldat, mais en cas dérèglement la fonction automatique s'éteint et le soldat est obligé de se soigner manuellement. Outre le pack de survie, le soldat bénéficie d'une combinaison renforcée élaborée avec des fibres d'alliages servant pour la construction des appareils motorisés, elle peut se voir ajouter des modules de combat auxiliaires tel que des boucliers électro-magnétiques référencés dans le répertoire et d'autres pièces standard compatibles aux êtres humains.

~ ~ ~

Suite à l'avancement des technologies, plusieurs technologies ont été rendues obsolètes et les factions changent leurs armureries pour équiper leurs troupes avec les armes les plus récentes. Ce procédé, cependant, prends du temps. Avec la Mise-à-jour, les équippements obsolètes en voit de remplacement apparaitrons en brun dans la liste des armes possible pour l'unité présente tandis que l'équipement optimal apparaîtra dans la couleur de la faction.

***



Dernière édition par Senhime Zeji le Ven 3 Aoû 2012 - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senhime Zeji
¤ Evil Angel Senhime ¤
¤ Evil Angel Senhime ¤
Senhime Zeji

Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Re: Liste des Forces Auxilliaires   Mer 6 Juil 2011 - 6:50

Alliance Asie Pacifique




Blindés




===



Désignation: AWU-S-"Synergy"
Fonction: Char d'assaut polyvalent
Description:
Le Synergy est un modèle de char partagé entre l'armée et les forces de polices de l'AAP. La différence principale étant que les premier utilisent du camouflage et les seconds le peinturent de manière voyante pour faire visible la présence des forces de l'Ordre. Il s'agit d'un modèle fiable et demandant peu de maintenance avec une vitesse et un blindage décent et des armes variées Il offre un excellent rapport qualité/prix.

Noyau/réacteur: Recharges électriques standard
Blindage: T4S3
Armement:

  • 1 Canon laser L-296 OU HERL jumelé en tourelle principale.
  • 2 mitrailleuses rotatives aux coins avant de la tourelle.
  • 1 lanceur de LRM "Flare" avec 8 missiles à l'arrière gauche.
  • 1 lanceur de MRM "Javelin" avec 6 missiles à l'arrière droit.


===


Désignation: AWU-S-"Sun Tzu"
Fonction: Char Lourd/char de pillonage
Description:
Le Sun Tzu est à l'image de son nom un véhicule cherchant à utiliser à son plein potentiel le positionnement stratégique, la mobilité et autres avantages décrit par le vieux philosophe. Il s'agit d'un char beaucoup plus long que la normale muni de deux tourelles non-occupées et d'un cockpit à l'avant. Il est parfois équippé de Mirage Celluloid. Il est très rapide mais sa taille conséquente et inhabituelle le rend difficile à manoeuvre correctement.

Noyau/réacteur: réacteur à recharges D6N3
Blindage: T4S3
Armement:

  • 2 tourelles à deux canons L-296S OU HERL
  • 4 CEWS, deux à l'avant et deux à l'arrière.


===


Désignation: AWU-S-"Flexibility"
Fonction: Hovertrain militaire
Description:
Le Flexibility est la locomotive d'un engin très particulier et révolutionnaire: Un train à technologie de coussin magnétique capable de se déplacer sans le besoin d'un chemin magnétique. Capable d'atteindre de très grandes vitesse en territoire ouvert, il peut acheminer du ravitaillement n'importe ou en un temps record jusqu'à un maximum de 12 wagons. Tout ces wagons sont interchangeables et peuvent aussi transporter soit un MS individuel ou quelques blindés. Finalement, le Flexibility peut aussi emporter des wagons purement militaire, le transformant en rapide et flexible forteresse mobile. Ce fleuron de la technologie AAP est jalousement enviée par les autres factions et excepptionellement la liste d'Armement décrira plutôt les différents wagons militaires.

Noyau/réacteur: Nano-réacteur nucléaire Bi-core F2
Blindage: AngelSteel
Armement(Wagons):

  • Anti-char/pillonage: 2 tourelles à deux canons laser L-296S OU HERL
  • Anti-infanterie: 4 nids de mitrailleuses -5- deux de chaque côté du wagon 8 lasers à impulsions léger 4 de chaque côté
  • DCA: 12 CEWS lanceur de LRM "Flare" avec 30 missiles
  • Anti-MS: Tourelle laser de marine à trois canons L-296S-ER OU HERL batterie de missiles à 6 tubes "Mortar" avec 90 missiles
  • Bombardement: 2 batteries à 8 tubes de LRM "Artillery" avec 160 missiles
  • Générateur auxilliare: Nano-réacteur nucléaire F2, accélérateur
  • Tactique: Capteurs Beholder, relais de communication, brouilleur



===



Aviation



===



Désignation: AWU-S-"Superiority"
Fonction: Chasseur-Bombardier
Description:
Au contraire du gros des forces navales de l'AAP qui sont de vieux modèles, le Chasseur-Bombardier Superiority est un modèle tout récent, conçu comme Intercepteur, employant les meilleurs technologies AAP. Il possède une version miniature du bouclier de la frégate Sacrifice à l'arrière qu'il peut utiliser pour calmer net les ardeurs d'un chasseur ennemi à son arrière. Son chargement de missiles Artillery peut être utilisé en bombardement comme en chasse, ce qui poussa celui-ci à être reclassé de Intercepteur à Chasseur-Bombardier.

Noyau/réacteur: Recharges électriques standard
Blindage: T3A2
Armement:

  • 1 auto-canon "Stinger" dans le nez de l'appareil
  • 2 CEWS sur les côtés de l'auto-canon.
  • 1 CEWS arrière
  • 12 LRM "Artillery" sous les ailes


===


Désignation: AWU-S-"Cleaner"
Fonction: Bombardier chimique
Description:
Le bombardier Cleaner est le premier appareil utilisant les missiles Red Rust. Inauguré par l'AAP, il s'agit d'un agent chimique ne s'attaquant qu'aux métaux et plus socialement acceptable car "propre" et inoffensive pour les humains. Il est assez lourd et possède un système spécial relié à un réservoir permettant d'arroser d'agent chimique la zone en contre-bas au lieu d'utiliser des missiles.

Noyau/réacteur: Recharges électriques standard
Blindage: T3A2
Armement:

  • 20 SRM "Red Rust"
  • 3 CEWS à l'arrière


===


Désignation: AWU-S-"Omniscience"
Fonction: Appareil espion
Description:
Cet appareil fut inspiré par l'une des rares fuites d'information ES qui apporta à l'AAP des données partielles sur le Beholder lors de la première démonstration des capteurs sur l'appareil du même nom. L'AAP compléta les données de son propre chef pour arriver à un appareil très similaire muni de Capteurs Beholder et de Mirage Celluloid accompagnés d'un réacteur froid. Il n'est par contre pas armé et n'emporte pas de décharge EMP, sa propulsion et son design global sont aussi AAP.

Noyau/réacteur: Nano-réacteur froid.
Blindage: T3A2




***



Dernière édition par Senhime Zeji le Ven 3 Aoû 2012 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senhime Zeji
¤ Evil Angel Senhime ¤
¤ Evil Angel Senhime ¤
Senhime Zeji

Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Re: Liste des Forces Auxilliaires   Mer 6 Juil 2011 - 6:54

Union Américaine




Blindés




===



Désignation: AUV-S-"Keeper"
Fonction: Char léger
Description:
Principalement conçu pour la lutte anti-infanterie et contre véhicules blindés léger, le Keeper joue principalement un rôle de reconnaissance et d'appui.

Noyau/réacteur: Recharges électrique standard
Blindage: T4S3
Armement:

  • Auto-canon Stinger, canon principal.
  • nids de mitrailleuses - 3 - de chaque côté du châssis, un peu à l'avant de la tourelle et pouvant pivoter à 90°.
  • MRM "Mortar" 9 en batteries de 3 à l'arrière du châssis.


===


Désignation: AUV-S-"Dire Wolf"
Fonction: Char principal
Description:
Le Dire Wolf constitue la principale force d'assaut des chars Américains. Purement spécialisé dans la destruction de cibles blindées, il possède une grande puissance de frappe mais est plus sujet aux problèmes de munitions et de problèmes techniques que ces homologues. Sa manœuvrabilité et sa vitesse sont aussi légèrement inférieure et l'intérieur est peu confortable par manque d'espace.

Noyau/réacteur: Recharges électrique standard
Blindage: T4S3
Armement:

  • Canon Gauss Massdriver allégé "Héritage" en canon principal de la tourelle.
  • 2 CEWS sur la tourelle


===


Désignation: AUV-S-"Mantis"
Fonction: Char lourd / Char d'artillerie
Description: Le Mantis est un char de très gros tonnage ressemblant plus à une pièce d'artillerie mobile qu'à un tank. Équipé d'un canon Gatling "Assaulter" de marine il peut soit l'utiliser à l'horizontale pour rapidement marteler une cible lourdement blindée ou en artillerie. Lors de tir d'artillerie, le Mantis déploie des appuis qui l'ancrent au sol et une fois une cible bien indiquée un seul Mantis peut faire pleuvoir une rideau de feu grâce à la rapide cadence de tir du canon Assaulter. Sa puissance est telle que même les MS font preuve de prudence en l'approchant. Cependant, il est très rapidement sujet aux problèmes de munitions, bien plus que le Dire Wolf, et il est presque toujours accompagné d'une remorque ou d'un camion de munitions.

Noyau/réacteur: Recharges électrique standard
Blindage: T4S3
Armement:

  • Canon Gatling Assaulter


===


Désignation: AUV-S-"Red Net"
Fonction: Char DCA
Description:
Le Red Net est un char d'assaut de soutien dédié à la lutte anti-aérienne, assez légèrement blindé, il possède une bonne mobilité et un feu nourri.

Noyau/réacteur: Recharges électrique standard
Blindage: T4S3
Armement:

  • 8 CEWS
  • laser léger à impulsion jumelé L-296
  • MRM Seeker, batterie de 3, 30 missiles.


===

Désignation: AUV-S-"Amazon"
Fonction: Artillerie Super-Lourde
Description: La tactique favorisée par l’UT pour le front Sud-Américain étant le harcèlement, la guérilla et les embuscades, l’idée de profiter des hautes et denses jungles sud-américaines pour camoufler un engin capable de couler des navires tout en étant plus petit qu’un MS s’implanta. L’Amazon est un super-canon Gauss Destroyer sur un large châssis motorisé à bas profil. Énorme et doté d’une manœuvrabilité nulle, il est cependant capable de rester incognito aux yeux des patrouilles aériennes d’avions, de navires ou encore de MS de reconaissance.

Noyau/réacteur: Réacteurs Nucléaire F2
Blindage: T4S3
Armement:

  • Supercanon Gauss "Destroyer"
  • 4 CEWS


===



Aviation



===



[Obselète]Désignation: AUV-S-"Crusader"
Fonction: Chasseur/attaque au sol
Description:
Le Crusader est un modèle de chasseur vieillissant anciennement par l'UA depuis un certain temps. Son armement assez différent des chasseurs standard car il transporte quelques missiles anti-mobiles au lieu de plusieurs missiles à verrouillage rapide. Il à aussi une certaine capacité anti-char. Depuis l'apparition du Crusader MKII, celui-ci à été progressivement remplacé et est maintenant obsolète, démentelé ou vendu à des pays mineurs ou entreprises indépendantes.

Noyau/réacteur: Recharges électrique standard
Blindage: T3A2
Armement:

  • Auto-canon "Stinger" dans le nez de l'appareil.
  • 2 CEWS à l'arrière du châssis
  • 8 MRM "Mortar" sous les ailes.


===


Désignation: AUV-S-"Crusader MKII"
Fonction: Chasseur/bombardier stratégique
Description: L'évolution du Crusader, se grand-frère améliore la vitesse et la capacité anti-char de son prédécesseur et remplace la majorité de ses missiles par des missiles pénétrant afin de détruire des cibles clés. Il se sert d'armes à tir rapide au lieu de missiles pour abattre les appareils ennemis.

Noyau/réacteur: Recharges électrique standard
Blindage: T4A2
Armement:

  • Auto-canon "Scorpion" dans le nez de l'appareil
  • 2 lasers à impulsion L-296 OU L-298 à l'avant du châssis
  • 2 CEWS à l'arrière du châssis
  • 2 MRM "Mortar" sous les ailes
  • 8 LRM "Penetrator" sous les ailes.


===

***



Dernière édition par Senhime Zeji le Ven 3 Aoû 2012 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senhime Zeji
¤ Evil Angel Senhime ¤
¤ Evil Angel Senhime ¤
Senhime Zeji

Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Re: Liste des Forces Auxilliaires   Mer 6 Juil 2011 - 7:02

Grande République Stellaire




Blindés




Désignation: RSU-S-"Maelström"
Fonction: Char d'assaut principal
Description:
N'ayant eu de par le passé que très peu d'utilisations pour les blindés. Les modèles de productions blindés du GRS sont toutes de factures récente. Le Maelström est le premier membre de cette lignée de véhicules mobiles. Engin tout terrain efficace il est moins polyvalent que ces homologues et se spécialise sur les engagements à moyennes portés et en combat rapproché. Sa vitesse est moindre mais son blindage est renforcé et il possède une certaine capacité anti-MS

Noyau/réacteur: Recharges électriques standard
Blindage: T4S3
Armement:

  • Autocanon "Hunter Killer" canon principal de la tourelle
  • 2 canons lasers HCZ léger à impulsion sur les côtés de la tourelle
  • MRM "Polaris" en batterie de 3 derrière le châssis avec 12 missiles


=====


Désignation: RSU-S-"Sagittarius"
Fonction: Char d'assaut longue portée
Description:
Le Sagittarius est le complément du Maelström. de châssis similaire, celui-ci est équipé d'un armement longue portée qui permet de palier aux points faibles de ce-dernier. Ces caractéristiques sont presque identiques et la principale différence vient du fait que la tourelle soit fixe, le véhicule n'ayant théoriquement pas besoin de manœuvrer en mêlée de toute façon.

Noyau/réacteur: Recharges électrique standard
Blindage: T4S3
Armement:

  • Canon laser d'artillerie statique lourd HCZ MKII
  • LRM "Artillery" en batterie de 8 à l'arrière du châssis, 24 missiles.


=====


Désignation: RSU-S-"Salvation"
Fonction: Relais de communication, véhicule de reconnaissance ou de commandement.
Description:
Le Salvation est un véhicule non-combattant aux usages variés. Certains modèles sont personnalisés avec un armement mais le modèle de base n'en inclût pas. Tout dépendant de leur rôle, leur équipent variera. Les modèles affectés aux communications sont souvent de véritables stations mobiles remplies à craquer de matériel électronique et parfois même d'un ensemble de capteurs Beholder. Ces capteurs sont aussi généralement partagés par les véhicules de commandement ou de reconnaissance qui sont eux-même parfois aussi munis de Mirage Celluloïd. Plus rarement, les véhicules de reconnaissances embarquent une décharge EMP et préparent des frappes EM.

Noyau/réacteur: Recharges Électriques standard
Blindage: T4S3 OU AngelSteel
Armement:

  • Aucun de base


===



Aviation



====

Désignation: RSU-S-"Luminar"
Fonction: Chasseur/Intercepteur
Description:
Le Luminar est un appareil de combat rapide lourdement armé de missiles à courte portée doté d'un verrouillage presque instantané.

Noyau/réacteur: Recharges électriques standard
Blindage: T5A1 OU T3A2
Armement:

  • 2 canons HCZ OU HCZ MK III variante Pulse
  • 20 missiles S-SRM "Ferocity" avec verrouillage amélioré


====


Désignation: RSU-S-"Meteor"
Fonction: Bombardier lourd
Description:
Le Meteor est un très dangereux bombardier transportant des missiles à charge d'antimatière. Sa cargaison le rends plus lent que ses homologues mais sa puissance destructrice est inégalée.

Noyau/réacteur: recharges électrique standard
Blindage: T5A1 Ou T3A2
Armement:

  • 1 canon double jumelé HCZ OU HCZ MK III
  • 10 LRM "Void"


====


Désignation: RSU-S-"Styx"
Fonction: Chasseur de MS/Bombardier
Description:
Le Styx est un puissant appareil normalement utilisé pour la chasse aux MS mais dont l'armement peut facilement être utilisé pour couler des navires de combat. Le Styx possède un Mirage Celluloid qui lui est nécessaire vu sa grosse taille et sa vitesse peu enviable.

Noyau/réacteur: Nano-réacteur F2
Blindage: T3A2
Armement:

  • Canon Plasma "ThunderFall" allégé


Désignation: RSU-S-"Maraudeur"
Fonction: Raideur indépendant
Description: Le Maraudeur est un large appareil indépendant réminiscent des anciennes forteresses volantes avant l’ère des vaisseaux spatiaux. Ce grand avion reste très manœuvrable pour sa taille et bénéficie d’une bonne vitesse, rendant son rapport agilité/armement très intéressant. Il est muni d’un ensemble de capteurs Beholder ainsi que d’un brouilleur et parfois même de Mirage Celluloid afin de pouvoir détecter, surprendre et détruire les navires de ravitaillement divers ainsi que les entrepôts de campagne.

Noyau/réacteur: Réacteur Nucléaire F2
Blindage: AngelSteel
Armement:

  • Deux canons HCZ MK III jumelés statiques un sous chaque aile
  • Une tourelle HCZ rotative à trois canons sous le ventre de l’appareil.
  • 4 lanceurs de MRM Seeker à l’arrière pour éliminer les chasseurs.
  • 8 CEWS, 4 à intervalles égaux de chaque côté du fuselage.

***



Dernière édition par Senhime Zeji le Ven 3 Aoû 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senhime Zeji
¤ Evil Angel Senhime ¤
¤ Evil Angel Senhime ¤
Senhime Zeji

Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Re: Liste des Forces Auxilliaires   Mer 6 Juil 2011 - 7:15

Emperium Sanctis




Blindés




Désignation: IAS-S-"Verteidiger"
Fonction: Char d'infanterie
Description:
Le Verteidiger est un large char d'assaut de soutien et anti-infanterie utilisé principalement en défense ou pour soutenir les assauts d'infanteries. Il possède un bouclier puissant pour un char d'assaut qu'il étends autour de lui pour protéger les unités d'infateries à ses côtés lors d'une avancée sous le feu ennemi ou en terrain dangereux.

Noyau/réacteur: recharges électriques standard ou D6N3
Blindage: T4S3
Armement:

  • Nid de mitrailleuses -5- OU Nids de canons lasers à impulsion léger -3-


===


Désignation: IAS-S-"Reich"
Fonction: Char d'assaut principal
Description:
le Reich est le fer de lance des forces au sol ES. Possédant une bonne balance de vitesse, manœuvrabilité, puissance de feu et fiabilité, il est efficace et polyvalent. Cependant, comme le Verteigider, il s'agit d'un char large à la silhouette courbe mais élevée donc plus facile à repérer.

Noyau/réacteur: recharges électriques standard ou D6N3
Blindage: T4S3
Armement:

  • Canon laser L-296 OU Rubylaser MKII (canon principal droite)
  • Auto-canon "Scorpion" (canon principal gauche)
  • 4 Mitrailleuses légères automatisées dispersées sur le châssis
  • SRM "Gauntlet" -12 - batteries de 3 - à l'arrière du châssis


===


Désignation: IAS-S-"Jaegger"
Fonction: Chasseur de MS
Description:
le Jaëgger est la réponse de Berlin au désavantage flagrant des troupes d'infanterie ou de blindés vis-à-vis les MS. le Jaëgger est un char très rapide muni de qui se sert de sa vitesse et de son camouflage pour prendre les MS par surprise avec des tirs biens placés.

Noyau/réacteur: recharges élctriques standard ou D6N3
Blindage: T4S3
Armement:

  • Canon Rubylaser OU Rubylaser MKII lourd


===


Désignation: IAS-S-"Hayase"
Fonction: Char lance-missile de soutien
Description:
Le Hayase est un long véhicule de soutien peu blindé mais assez fortement armé généralement gardé un peu en retrait des lignes dont l'avantage principal vient de ces lanceurs interchangeables permettant d'utiliser la quasi-totalité des types de missiles.

Noyau/réacteur: recharges électrique standard ou D6N3
Blindage: T4S3
Armement:

  • Tout MRM en deux batteries de 6 OU LRM artillery en une batterie de douze. OU SRM Hellfire en deux batteries de 4


===


Désignation: IAS-S-"Ryoushi"
Fonction: forteresse mobile/Chasseur de MS
Description:
Ce véhicule, bien que catégorisé comme blindé, apparaît plus comme une large plate-forme de combat mobile. le Ryoushi à une mauvaise manœuvrabilité et une vitesse négligeable mais son châssis est très lourdement blindé pour un char et possède un très puissant bouclier énergétique éclipsant celui du Verteigider. Ce véhicule est conçu pour servir de bouclier aux forces au sol lorsque attaqués par des MS sans avoir eux-même des MS en réponse. le Ryoushi est le seul véhicule au sol blindé courant assez gros pour accueillir un nano-réacteur. Il sert aussi souvent de poste de commande avancé sur les lignes de front

Noyau/réacteur: Nano-réacteur F2
Blindage: T4S3
Armement:

  • 2 Tourelles Rubylaser OU Rubylaser MKII lourdes à deux canons.
  • 6 CEWS




Aviation




Désignation: IAS-S-"Beholder"
Fonction: appareil de reconnaissance
Description:
le Beholder est un avion espion muni de capteurs Beholder et est d'ailleurs l'engin qui à commandité la création du système de capteurs. Il est muni d'un réacteur froid ainsi que de Mirage Celluloid, le rendant très difficilement repérable. Il s'agit est une partie vitale des forces ES qui considère l'information comme l'une es clés de la supériorité militaire. Le Beholder cache aussi une décharge EMP

Noyau/réacteur: Nano-réacteur froid
Blindage: T3A2
Armement:

  • 2 lasers léger à impulsion


===


Désignation: IAS-S-"Trident"
Fonction: Intercepteur
Description:
Le Trident possède une forme similaire à son nom, il s'agit de l'appareil le plus rapide de l'aviation ES et est très difficile à manœuvrer du à sa vitesse effarante. Il est légèrement armé et ne possède pas la puissance de feu pour être une réelle menace à autre chose que l'aviation adverse ou l'infanterie.

Noyau/réacteur: recharges électriques standard
Blindage: T3A2
Armement:

  • 3 lasers L-296 OU Rubylaser MKIIà impulsion disposés en trident
  • canon L-296 OU Rubylaser MKII à impulsion l'arrière pour détruire les poursuivant.


===


Désignation: IAS-S-"Spearhead"
Fonction: Chasseur-bombardier
Description:
Ce tout nouveau modèle d'appareil de combat est de configuration similaire au trident mais possède un design inverse, très élancé. Il utilise le même type d'armement principal que la frégate Salamander. Il est significativement plus lent que le Trident mais reste très rapide. Son armement principal est largement plus potent que celui du trident et peut infliger des dommages sérieux aux MS et vaisseaux si négligés.

Noyau/réacteur: recharges électriques standard
Blindage: T3A2
Armement:

  • 2 canons plasma à impulsion
  • 1 canon L-296 OU Rubylaser MKII à impulsion à l'arrière pour éliminer les poursuivant.


===


Désignation: IAS-S-"Dragoon MKII"
Fonction: Bombardier
Description:
Le Dragoon deuxième génération est le successeur du Dragoon sur lequel les armement à plasma furent tout d'abord testé. Le Dragoon MKII possède un puissant armement plasma avancé qui est une sérieuse menace pour les navires de combats et les MS.

Noyau/réacteur: recharges électriques standard
Blindage: T3A2
Armement:

  • 1 canon plasma à rayonnement "Sunwave" OU "Amaterasu"
  • 1 canon plasma haute-densité "Devourer"

===


Désignation: IAS-S-"Phantom"
Fonction: Chasseur furtif/Appareil espion
Description:
Le Phantom est un appareil de nouvelle génération utilisant un style de combat nouveau et difficile à maîtriser. Comme son nom laisse à croire, ce modèle est équipé de Mirage Celluloid et des plans de productions prévoient agrandir le châssis pour permettre l'installation d'un Nano-réacteur froid.

Noyau/réacteur: recharges électriques standard
Blindage: T3A2
Armement:

  • 2 canons lasers léger à impulsion à l'arrière.
  • 2 "Saber Wing" lames laser montées sur les ailes.

***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senhime Zeji
¤ Evil Angel Senhime ¤
¤ Evil Angel Senhime ¤
Senhime Zeji

Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Re: Liste des Forces Auxilliaires   Ven 3 Aoû 2012 - 14:02

M-à-J Globale 2012-08-02

***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste des Forces Auxilliaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Forces Auxilliaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS
» Liste compagnie grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Accueil :: Le Nexus-
Sauter vers: