Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages Clefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye

Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

MessageSujet: Personnages Clefs   Sam 20 Aoû 2011 - 7:14

Personnages Clefs


Avant toute chose, un personnage clef est un personnage jouant un rôle déterminant dans le background de Gundam Crimson Dawn et qui en conséquence peut être amené à intervenir directement dans le Role Play.

Si vos actions se font suffisamment importantes, peut être votre personnage deviendra-t-il lui aussi un élément clef capable à lui seul de changer la face du monde... Ceci reste sous réserve d'un accord avec le staff, donc ne vous enflammez pas ^_^

______________________

Mise à jour le: jamais


Navigation rapide


Dernière édition par Fye le Sam 20 Aoû 2011 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye

Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

MessageSujet: Re: Personnages Clefs   Sam 20 Aoû 2011 - 7:18

Union Terrienne





Nomination: Général Xuve et Général Delawer
Âge: 53 et 59 ans
Faction: Union Terrienne, respectivement AAP et UA
Influence: Co-présidents de l'UT
Nationalité: Chinoise et Étasunienne

Apparence médiatique:
Le Général Xuve et le Général Delawer étaient inconnu du public jusqu'à la signature des accords d'alliance entre l'UA et l'AAP à Moscou, fondateur de l'UT. Ce jour-ci, ils furent présentés officiellement comme les "commandants officielles des forces armées de la Terre", ce qui leur donnent le privilège de siéger tout deux à la tête de l'assemblée dirigeante de l'UT. Peu d'éléments circulent à leur sujet, tout ce qui est dit et communiqué autour d'eux n'est que rassurants et positifs, appuyé par leur statut de militaire absent de toute tendance politique pour le bien unique de la Terre.

Histoire:
Tout deux bénéficient d'un parcours exemplaire. Issues de famille aisée, ils ont étaient rapidement concernés par la défense de leur nation respective et se sont engagés tôt pour une école militaire où ils furent diplômés avec succès. Remarquable dans toutes leurs missions, le premier se montre incisif dans ses opérations tandis que le second reste prudent et toujours juste. Ils se hissèrent dans les hautes sphères de l'armée en 115 ACS où le premier a admirablement mené ses troupes dans la défense de l'espace et le second largement contribué à faire aboutir l'enquête sur la catastrophe lunaire. A l'éclatement du conflit en 127 ACS, le Général Xuve et Delawer furent parmi les premiers à appeler leurs troupes à la mobilisation terrienne derrière un CSM mourant pour former un front commun de combat. Malgré l'échec, ils continuèrent la lutte et réussirent à ralentir l'ennemi. C'est à eux que l'AAP et l'UA décidèrent de confier les négociations secrètes d'union en 128 ACS, pour aboutir aux accords fondateur de l'UT et à leur actuel poste de commandement faisant d'eux les hommes les plus importants de la planète.





Nomination: Charles Zeonov
Âge: 43 ans
Faction: Union Terrienne
Influence: Président de la Russie
Nationalité: Russe

Apparence médiatique:
Le Président Zeonov apparaît comme un homme droit et passionné, intéressé uniquement par le devenir de ses concitoyens et des terriens en général. Très dynamique dans ses discours, il suscite l'attention des foules et leur adhésion ce qui en fait un homme apprécié de la presse de son pays. Il est respecté et écouté à travers le monde pour avoir joué un rôle crucial dans le rapprochement AAP-UA et pour avoir fermement condamner la GRS.

Histoire:
Ayant grandi dans un des arrondissements de Moscou, Zeonov s'est rapidement intéressé à la politique dans sa jeunesse, nourrit par une haine de la GRS et par un rêve d'une Terre unifiée. Il a connu plusieurs mandats de maire-adjoint et maire dans sa ville natale, avant d'occuper un poste de député. Ses interventions justes et poignantes ont contribué à faire grossir son électorat jusqu'au confins de la Sibérie et à lui faire prendre la tête du principal parti russe d'opposition, le Mouvement d'Ouverture Russe (MOR). Ses actions sociales et patriote terrien, notamment dans la crise qui a suivi la destruction de la Lune, lui ont donné l'élan nécessaire pour remporter les élections de 127 ACS, qui avait suivit la démission de l'ancien président face à l'invasion de la GRS. Dès lors, il appliqua une politique ferme selon ses convictions, stabilisant la Russie sur une économie de guerre et contribuant à élargir ses relations avec les deux géants jusqu'à réussir l'impensable: les unifier à travers l'Union Terrienne, en temps qu'intermédiaire.





Nomination: Yazan Gablev
Âge: 55 ans
Faction: Union Terrienne
Influence: 1er ministre Russe et leader du Mouvement pour l'Ouverture Russe (MOR)
Nationalité: Russe

Apparence médiatique:
Le 1er ministre Gablev est un homme de justesse, peu bavard mais dont les paroles sont écoutés avec la plus grande attention. Grand ami du président, il affiche depuis toujours une belle entente dans les médias à ses cotés, contribuant à faire décoller sa cote de popularité depuis sa prise de fonction. A la fois leader du parti majoritaire du président, Gablev maîtrise l'assemblée des députés, ce qui permet de faire rapidement passer les décisions du gouvernement.

Histoire:
Citoyen de la haute bourgeoisie de Saint-Petersbourg, Yazan Gablev reçut la meilleur éducation qu'il soit pour l'époque. Rapidement intéressé par la politique, il milita pour le principal parti du pays, le Parti pour une Russie Forte (PRF) voué à faire de la Russie une nouvelle super-puissance; il en devint l'un de ces principaux députés. Cependant, Yazan était un homme qui pensait que la Russie devait s'ouvrir sur le monde pour redevenir la puissance qu'elle était. Cette pensée était contraire à l'un des fondement du PRF, qui voulait une Russie autonome et non manipulée par les grandes superpuissances. Inévitablement naquit des litiges entre Gablev et les principaux membres du parti, désaccords qui atteignirent leur paroxysme en 115 ACS. Opposé à la politique de gestion de la crise mené par le PRF, Yazan changea son fusil d'épaule et rejoignit le MOR, plus en accord avec ses idées d'ouverture géopolitique, bien que pensant illusoire de faire de la Russie une superpuissance. Ce coup médiatique ébranla le PRF qui perdit les élections législatives l'année suivante. Tissant des liens à la même époque avec le jeune député Charles Zeonov, il vit en lui un grand potentiel, et en fit le leader du MOR. Il contribua en coulisse à lui faire remporter les élections présidentielles de 127ACS, ce qui permit à Yazan d'obtenir de sa part le poste de Leader du MOR et de 1er Ministre.





Nomination: Minerva Joli
Âge: 45 ans
Faction: Union Terrienne, Union Américaine
Influence: Présidente du Conseil de l'UA
Nationalité: Canadienne

Apparence médiatique:
La présidente du conseil de l'Union Américaine est une personnalité réservée, peu connue du grand public américain. Contribuant à stabiliser l'UA en renforçant les liens entre ses membres, elle a su faire face à la guerre qui s'est déclaré en jouant un rôle prépondérant dans l'organisation de la défense du territoire. Soutenue par le parlement américain, elle a ouvert l'UA vers l'Union Terrienne en acceptant les requêtes du président Zeonov pour un dialogue avec l'Asie. Toutefois, sa gouvernance est de plus en plus contestée sur divers plans pour son manque d'engagement selon ses adversaires politiques, marqué par un recul progressif des dépenses pour la défense, après une légère hausse en début de conflit, en faveur d'actions sociales pour limiter l'impact de la guerre sur l’économie.

Histoire:
Née au Canada, Joli est une personne pacifiste qui a toujours cherché le dialogue avant l'action brute. Intéressée par les langues, elle voyagea dans de nombreux pays et tenta même un temps de visiter les colonies, sans succès. De retour au Canada, elle s'engagea en politique en faveur d'actions plus douces, tranchant avec le discours de la majorité qui prône l'armement et la sécurité. Soutenue par un nombre croissant de personnes, elle réussit à obtenir une place de représentante à l'assemblée américaine pour son pays, puis, peu avant la guerre, à être élue présidente du conseil de l'UA par ses paires. A sa tête, ses reformes n'ont pas toujours été bien accueillie, et la plus polémique d'entre elle fut sa contribution pour la formation de l'Union Terrienne.





Nomination: James Bush
Âge: 61 ans
Faction: Union Terrienne, Union Américaine
Influence: Secrétaire d'Etat à la défense des Etats-Unis et Leader du Mouvement anti-UT (MUT)
Nationalité: Étasunienne

Apparence médiatique:
James Bush est une personne au tempérament chaud, n'hésitant pas à rentrer dans le lard de ses adversaires. Agressif, il tranche avec la politique militaire de l'UA actuelle en n'hésitant pas à organiser des opérations ambitieuses contre la GRS, lui valant le soutien d'une bonne majorité d'américains. Convaincu que l'UA n'a pas besoin de l'AAP pour gagner la guerre, il milite fortement pour une rupture de l'Union Terrienne, fondant récemment le mouvement américain anti-UT (MUT).

Histoire:
James Bush descend d'une grande lignée de politiciens, dont nombreux ont occupé de hautes fonctions politique, notamment Adam Bush, premier président et un des fondateurs de l'Union Américaine. Fort de cet héritage, son éducation était toute tracée pour faire de lui un politicien tout aussi brillant que le furent ses ancêtres. Entrant chez les républicains une fois ses études de sciences politiques terminés, il devint en quelques années un de ces hommes forts et obtint divers postes importants de députés d'abord, puis de secrétaires d'Etat des USA. Sur le plan de l'UA, il a déjà occupé un poste de représentant des Etats-Unis qu'il dut céder pour investir récemment son rôle de secrétaire d'Etat de la défense étasunienne à l'éclatement de la guerre.





Nomination: José Luis De Gama, dit José
Âge: 37 ans
Faction: Union Terrienne, Union Américaine
Influence: Président intérimaire du Brésil
Nationalité: Brésilienne

Apparence médiatique:
José Luis De Gama, dit José, est un jeune politicien qui occupait un poste de secrétaire dans un ministère. Inconnu du public, il fut propulsé comme Président Intérimaire du Brésil après la chute de Brazillia et de la disparition de quasiment tout les représentants du pouvoir exécutif. En charge de diriger le Brésil "américain" depuis Buenos Aires, en Argentine, il est invité d'honneur au conseil de l'UA auquel il prend part lorsque ses horaires lui permettent. Proche de Minerva Joli, il soutien son action pour l'UT et salut son aide humanitaire aux réfugiés du Brésil, bien qu'il émette des réserves quant aux moyens militaires restreints mise en oeuvre pour la reprise du pays. Son image est régulièrement utilisé comme symbole d'espoir et de lutte pour le peuple américain.

Histoire:
José est né dans un des districts de Rio De Janeiro, où il se forgea une pensée politique et obtenu un diplôme de droit civil. Ses actions militantes pour le principal parti du Pays lui permirent de grimper les échelons jusqu'à obtenir une place de secrétaire de ministre, fonction importante pour son ascension. Certains pensaient qu'il finirait un jour ministre dans ses vieux jours, mais personne ne prévoyait qu'il serait Président après l'attaque sur Brazilia de la GRS, son nom étant placé en fin de listes sur les personnages de l’exécutif à même de prendre la place de président intérimaire. Depuis sa prise de fonction, José assure un travail difficile pour venir en aide aux brésiliens, bien que la critique se veuille rassurante autour de lui, notamment en se servant de lui comme symbole.





Nomination: Parti Socialiste Chinois (PSC)
Âge: 200 ans environ
Faction: Union Terrienne, Alliance Asie-Pacifique
Influence: Parti majoritaire chinois, leader du mouvement socialiste en AAP
Nationalité: Chinoise

Apparence médiatique:
Le Parti Socialiste Chinois est le plus ancien parti de Chine et le plus soutenu par la population. Sa présence dans les médias est accrus dans toute la Chine, régulant son image comme le faisait un certains parti communiste, mais de manière beaucoup plus discrète et moins brutale en laissant la concurrence s'exprimer. Son contrôle s'étend jusque dans les autres Etats de l'AAP où chaque parti socialiste, majoritaire pour la plupart, n'est en réalité qu'une de leur filiale. De ce fait, le PSC maîtrise même le conseil de l'AAP, où son président actuel, le chinois Degwim Zabang (en image ci-dessus), leader du PSC, est en poste depuis 14 ans. Sa politique de contrôle des plus grandes entreprises du territoire assure à l'AAP une main-mise sur ses forces, et donc sur sa gestion du conflit. Rare sont ceux qui osent aujourd'hui critiquer le pouvoir en place, les journaux de l'Alliance appliquant la propagande de guerre.

Histoire:
A ses débuts, le PSC était connu sous le nom de Parti Communiste Chinois (PCC). Il dominait la politique chinoise assidûment et parvenait tant bien que mal à appliquer ses manoeuvres sur l'AAP. Lors de sa chute dans les années 90 ACS, causé par les luttes froides contre l'UA, celui-ci disparu du paysage politique et laissa grossir une instabilité politique au sein de l'Alliance. Le parti revint vite sous un autre nom, le Parti Socialiste Chinois (PSC), porteur de nouveautés et donc de reformes séductrice. Contrôlant en amont tout les partis socialistes de l'AAP, le PSC lutta près de 20 ans avant que, enfin, les socialistes prennent totalement le pouvoir suite aux évènements de 115 ACS. Ils installèrent le leader chinois, Degwim Zabang, en tête du conseil asiatique, qu'il ne quittera plus depuis. Adoptant de grandes nationalisations, le PSC voulait se doter de tout les grands instruments de puissance de l'AAP. Sous l'impulsion de Zabang, il développa de vastes projets d'armements et de robotisations en vue de "la plus grande guerre que l'humanité connaîtra". D'abord soutenu par les différents peuples de l'Alliance, les années à venir firent grossir un mouvement d'opposition à cette politique visionnaire, qui manqua même de reprendre la majorité au conseil décisionnel de l'AAP en 125 ACS. Toutefois, lorsque la guerre éclata comme les chinois l'avaient prévu, les socialistes retrouvèrent un soutien presque équivalent à l'époque des évènements de 115 ACS. Ils en profitèrent pour instaurer un Etat d'Urgence dans de nombreux pays-membres de l'AAP pour éradiquer toute opposition politique et ainsi maîtriser parfaitement l'Alliance Asie-Pacifique.


Dernière édition par Fye le Mar 11 Oct 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye

Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

MessageSujet: Re: Personnages Clefs   Sam 20 Aoû 2011 - 7:24

Grande République Stellaire



Représentants des colonies

Orion

Nomination: Duncan McGillion
Âge: 45 ans

Apparence médiatique:
Il adopte au Sénat une position relativement en faveur de la guerre, souhaitant surtout que lui soient rapportés des échantillons de plantes terrestres diverses afin d'améliorer l'écosystème des colonies et pouvoir par la suite aider à réparer les dégâts infligés à la nature par les terriens.

Histoire:
Représentant de la colonie, il en est également le chef scientifique, pessimiste et moins supportable que la moyenne, il est néanmoins très intelligent et a mené divers projets pour donner aux coloniaux des conditions de vie optimales.
Il à plutôt tendance à travailler dans son coin, entre dix autres projets répartis parmi les autres scientifiques de son équipe. Bien que certains membres de son équipe puissent faire parfois preuve de supériorité par rapport aux civils lambdas, Duncan est quelqu'un qui se fiche de telles considérations et réprimande ceux qui expriment trop haut ce genre d'avis.




Sirius

Nomination: Alina Kolcheck
Âge: 45 ans

Apparence médiatique:
Elle reste neutre dans les débats concernant la guerre et préfère mettre en avant les problèmes que rencontrent les citoyens des colonies, surtout au niveau économique et agraire. Elle se bat au Sénat afin de pouvoir y remédier, néanmoins elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et à l'intention de continuer de traiter afin que la priorité soit donnée aux civils plutôt qu'à la guerre ou à l'expansion dans l'espace.

Histoire:
Membre de Sénat, elle est d'un naturel discret et n'a que peu de contacts avec les autres membres du Sénat en dehors des réunions. Elle est du genre à privilégier les besoins de son prochain en priorité, ce qui fait d'elle une personne très appréciée par le peuple de la GRS, elle se montre néanmoins intraitable lorsqu'il s'agit de discuter sur ce genre de considérations avec elle.




Ceti

Nomination: Uzumi Lee
Âge: 60 ans

Apparence médiatique:
Publiquement il se prononce en faveur des recherches pour l'expansion de l'humanité dans l'espace plutôt que de gâcher des vies en provoquant des destructions sur la Terre, car même si c'est pour la libérer de ces sauvages terriens, il n'en résulte pour lui que des dégradations de la nature.

Histoire:
Né un an après la création de la GRS, il fut élevé par des parents qui ont mené les révoltes contre leurs oppresseurs, pendant sa jeunesse, Uzumi vit l'état de vie déplorable dans lequel vivaient sa famille et leurs amis. Ne souhaitant pas que cela se reproduise, le jeune homme grandit en étant un pacifiste résolut, ne souhaitant plus voir la tristesse présente dans les colonies. Au fur et à mesure il s'attela ce que les ressources des colonies soient utilisées en priorité pour améliorer les conditions de vie des gens des colonies. Il fut le mentor de Tsukiyo et la soutint jusqu'à ce qu'elle accède à une place de représentante au Sénat. Le fait qu'elle ne le soutienne pas lors du vote pour la guerre l'indifféra car il estimait qu'il lui avait appris tout ce qu'elle avait à savoir et la laissa prendre ses propres décisions seule.




Arietis (capitale)

Nomination: Tsukiyo Tsubasa
Âge: 36 ans

Apparence Médiatique:
Plus jeune membre du Sénat, elle est cependant très influente et est parvenue jusqu'ici grâce à ses actions visant à aider les colonies Ceti et Cephei à se remettre sur pied pour de bon et faire disparaître les derniers signes de l'esclavage de l'ère Néo-Asia. Elle est amie avec Procyon et lui apporta son soutien,ainsi qu'à Sheppard et Shan concernant la déclenchement de la guerre contre les terriens afin de préserver la nature de la planète bleue.

Histoire:
Fille d'une des familles qui ont provoqué la révolte contre Néo-Asia, elle grandit et fut éduquée dans l'optique de poursuivre leur rêve de liberté.
Son mentor, pour entrer en politique, fut Uzumi Lee qui la soutint lorsqu'elle postula pour être maire, ministre et enfin représentante d'Arietis au Sénat. Bien qu'elle soit du même avis que ce dernier concernant la paix, elle ne put néanmoins se résoudre à la soutenir lors du vote décidant de l'entrée en guerre car elle pensait que la préservation de la Terre était importante.





___________________________________________________________



Chefs militaires de la GRS



Nomination: Setsuna Magami
Âge: 46 ans
Influence: Commandant des armées terrestres

Il est l'homme qui mena la conquête de la Terre, un proche ami du représentant Sheppard, il démontra de ce fait et à de nombreuses reprises ses talents en stratégie, notamment en prenant plusieurs positions importantes dans le monde et les fortifiant rapidement, assurant de ce fait l'implantation de l'armée des colonies sur la Terre.

Il s'agit d'un homme au caractère dur mais néanmoins patient et n'attaque que si il est sur de pouvoir s'en sortir, lui et ses troupes avec un minimum de dégâts si son plan ne se déroule pas comme il le souhaitait, ce qui est d'autant plus ardu vu qu'il doit faire avec l'UT et l'Emperium Sanctis, ce qui fait qu'après la construction des forteresses Phobos et Deimos, il mit un léger frein à l'assaut afin de ne pas disperser ses forces trop vite et rassembler ses troupes avant de relancer l'assaut de plus belle.




Nomination: Sayana Heyward
Âge: 48 ans
Influence: Commandant de la défense des colonies, dirige la Forteresse spatiale Hélios

Sayana suivit la grande tradition familiale ayant débuté depuis la fondation de la GRS, c'est à dire, intégré l'armée et dirigé les forces de protection des colonies.
D'une nature habituellement calme et joyeuse, son intégration dans l'armée fit d'elle une personne sévère, intransigeante et obstinée, le dernier trait étant aussi chez sa fille Kasumi qui la surprit en entrant dans les forces spéciales de l'armée à force... d'obstination.

Cependant elle désapprouve la décision du Sénat de la GRS de lancer un assaut sur la Terre, bien que les intentions soient louables elles divisent une armée que la commandante estime encore jeune et trop fragile pour se lancer dans une telle entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye

Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

MessageSujet: Re: Personnages Clefs   Sam 20 Aoû 2011 - 7:29

Emperium Sanctis




Nomination: Siegfried Von Himmel
Âge: 29 ans
Faction: Emperium Sanctis
Influence: Suprême Chancelier Impérial
Nationalité: Allemande

Apparence médiatique:
Von Himmel est un individu étrange baignant dans diverses controverses. Peu de gens connaissaient son nom jusqu'au décès par arrêt cardiaque de l'ancien chancelier. Le décès s'étant produit peu après le début de la guerre, rapidement attribué au stress, le haut conseil impérial se leva et nomma un successeur intérimaire du jour au lendemain bloquant tout processus électoral ou législatif brandissant l'immense danger que représentait l'instabilité gouvernementale en temps de guerre. Comme ci imposer un choix n'était pas suffisant, le-dit choix était jeune et semblait venir de nulle part.

Malgré le choc et l'appréhension initiale, Siegfried passa beaucoup de temps sur la scène médiatique à sa nomination et démontra une éloquence et une prestance frappante. Son charisme et sa fraîcheur était quelque chose auquel les populations ne s'attendaient pas. Malgré son jeune âge que l'on aurait cru synonyme de naïveté et d'ignorance, le chancelier se prouva être savant et redoutablement perspicace, tournant les pièges de journalistes et de prétendants politiques contre leurs utilisateurs dans le ridicule et l'humour. Il s'avéra être un homme intelligent et ouvert mais aussi très passionné et ardent qui n'hésitait pas à défendre ses positions et prendre les mesures nécessaires. La répression d'octobre en fut un exemple flagrant.

En octobre 128, un groupe ultra-conservateur organisa une manifestation violente contre la nouvelle administration, déclarant que la nomination court-circuitant les processus législatif n'était rien de moins qu'une dictature déguisée. Une petite foule commença à saccager un district commercial de Berlin, mettant le feu aux poubelles et aux voitures. À peine vingt minutes plus tard, c'est en personne qu'il se rendit sur les lieux accompagné de l'ensemble de la Garde Impériale. Les MS et blindés encerclèrent rapidement les manifestants coupant net court à tous vandalismes mais ne tirèrent pas. Sous la présence des gardes Von Himmel marcha sans armes ni protections vers le chef des manifestants et le somma sur le champs d'arrêter se qu'il qualifiait de grotesque barbarie. Il enchaîna en lui disant que s'il voulait s'en prendre à quelqu'un qu'il ne le fasse pas à des marchands ou co-citoyens innocent et le sermonna avant de tourner les talons puis de lui lancer distraitement une invitation à lui adresser toutes ses plaintes personnellement tandis qu'il s'éloignait. Les Kaisers, par contre, restèrent sur les lieux et le saccage pris rapidement fin sous la crainte des armes de la garde prétorienne.

Histoire:
Officiellement, Siegfried est originaire de Munich et fit de nombreuses études à Berlin. Il possède plusieurs certifications en physique nucléaire en philosophie et électronique. Il possède aussi des connaissances appliqué biologie et anatomie humaine ainsi que des connaissance tierces dans de nombreux domaine, en faisant l'un des hommes de politique les plus brillants et cultivés de l'époque malgré son jeune âge. Il s'agit d'un homme qui joue très franc jeu et confronte directement ses opposant peu importe le domaine. Il semble largement apprécier les défis et lorsqu'il n'est pas en train de s'occuper d'affaires de l'état il peut souvent être croisé publiquement dans une vielle libraire ou encore une archive informatique ou holographique ou dans tout autre endroit ou il serait susceptible d'apprendre quelquechose. En public mais loin des caméras il intéragit avec les citoyens comme si son rang n'existait pas et aime converser avec eux pour en savoir plus sur leurs besoins de leur propre bouche ou encore poru simplement discuter.





Nomination: Friederich Von Bismarck
Âge: 49 ans
Faction: Emperium Sanctis
Influence: Membre du Haut Conseil Impérial
Nationalité: Allemande

Apparence médiatique:
Friederich est l'actuel dirigeant du Clan Bismarck, l'un des quatre clan de noblesse ES qui soutiennent le Haut Conseil Impérial. Le clan Bismarck est un immense acteur de la scène industrio-commercial navale et à une main-mise sur des installations portuaires partotu autoru du globe. Il possède un incroyable nombre de chantiers de navires maritimes ou spatiaux et des actions dans la majeure partie des autres. Son emprise s'étends jusqu'à de nombreuses mines d'extraction de minerais ainsi qu'à des usines de première et secondes transformations minières, en faisant un acteur économique extrêment puissant sur la scène mondial pouvant approvisionner ses propres usines depuis l'extraction à moindre coût pour des profits monstres. Le clan Bismarck est le majeur constructeurédes flottes de guerres ES en entier.

Histoire:
Friederich est un homme à la stature et à l'égo imposants. Il est fier et arrogant d'être à la tête d'une puissante multinationale et d'un clan fleurissant. Il est généralement peu patient et est un requin très agressif sur la scène commerciale, cherchant à établir un monopole complet en possédant 51% des actions de ses rivaux majeurs tout en essayant systématiquement d'acheter les petites entreprises pour agrandir son empire économique. Cependant, il n'est ni violent ni cru et restera toujours calme et courtois malgré les frustrations.




Nomination: Liesel Von Silias
Âge: 59
Faction: Emperium Sanctis
Influence: Membre du Haut Conseil Impérial
Nationalité: Prussienne

Apparence médiatique:
Le clan Von Silias dont Liesel est à la tête est avec le clan Bismarck l'un des quatre clan supportant le Haut Conceil Impérial. Contrairement au tentaculaire empire industriel Bismarck, le clan Von silias en est un beaucoup plus intellectuel. Chaque membre de la large famille Von Sillias occupe un poste libéral ou aristocratique bien placé dans les milieux culturels, médicaux, scientifique ou encore militaire. Liesel, à l'instar du chancelier von himmel, est une personne très instruite et cultivée qui n'à pas de spécialité propre mais qui à des connaissances et surtout beaucoup de relations dans tous les domaines ou sa famille s'illustre. Il s'agit d'une dame ayant les rênes de la plus vielle noblesse prusse encore en puissance et elle le porte bien, apparaissant toujours dans des tenues aristocratiques et hors de prix mais traditionelles.

Histoire:
La matriarche de Von Silias vit et agit des siècles dans le passé, aux antipodes de Von himmel, elle voit la populace avec dédain et ne tiens qu'à s'entourer des membres de son clan ou de gens instruits et influents. Elle se considère supérieure aux autres dû à ses réalisations mais elle en reste une personne extrêmement prudente et méfiante. Il y à quelque dizaines d'années elle jouait souvent dans des films et séries télévisée de son jeune temps, spécialement les métrages impliquant la vielle europe ou les intrigues et complots des riches et puissant. Certains membres de son entourage pensent qu'elle à passée trop de temps dans le monde du cinéma et que cela serait la majeure raison de pourquoi sa vision du monde est si particulière. Selon eux, elle ne ferait plus la différence entre la réalité et les scénarios de complots aristocratiques.




Nomination: Amélia Von Silias
Âge: 41 ans
Faction: Emperium Sanctis
Influence: Grand Amiral des forces Impériales
Nationalité: Prussienne

Apparence médiatique:
Icône populaire des forces spatiales de l'ES, l'Amiral Von Silias est une personalité beaucoup connue de nom mais moins de faits. Tous connaissent son nom et son rôle dans l'armada ES mais lorsqu'on demande aux gens des détails ils ne peuvent absolument rien dire. La première escadre étant stationnée sur la lune artificielle, les rencontre avec les médias sont quasiment nulles. Cependant, lors de ses rares apparition sur les caméras, l'on en retiens une personne très calme et chaleureuse qui semblerait plus à sa place à une organisation charitative qu'en uniforme militaire. Seule l'extrême efficacité de ses victoires efface son apparence un peu lunatique.

Histoire:
La plus illustre des stratèges militaires du clan Von Silias, la passion pour les combats d'Amélia est telle que sa personalité change du tout au tout hors des opérations. Certains spécialistes disent très bas qu'elle à un désordre de double personalité mais peu se risquent à le dire en sa présence vu la-dite seconde personalité. Au "repos" elle est la femme calme et distraite, amicale et un brin puérile telle qu,on la connait publiquement. Lors des opérations et des combats, quelquechose semble cliquer et Amélia semble se "réveiller" de son lunatisme paresseux habituel pour révéler un caractère impitoyable si ce n'est cruel et un brin sadique. Dans le privé de sa propre escadre, elle est infamement connue pour chasser les survivants jusqu'à la destruction ou capture totale du moindre hostile. C'est d'ailleurs de là que viens la plus grande des craintes des officiers des autres factions à son égard; personne ne l'à jamais combattu et pu revenir en vie à sa faction pour décrire ses tactiques et manoeuvres.





Nomination: Nathaniel De Lysander
Âge: 54 ans
Faction: Emperium Sancti
Influence: Membre du Haut conseil Impéria
Nationalité: Française

Apparence médiatique:
De manière similaire à Liesel, Nathaniel et le clan De Lysander sont des intellectuels versés dans les divers arts, la culture et la philosophie. Nathaniel est un éternel romantique et gentleman comme il ne s'en fait plus de grande courtoisie et avec une seule parole. Comme son homologue Friederich, il possède un vaste royaume industrio-économique. Celui-ci est très varié et touche aux même divers centre d'intérêts que ceux du Clan, c'est à dire les divers arts. De Lysander possède de nombreuses écoles de peintures, de danse, de musique et bien plus de parmis le monde mais la majeure partie de ses revenus proviens de bien manufacturés et de chères produits de luxe. À ces heures, Nathaniel s'improvise avec succès styliste, ou simple bonne compagnie.

Histoire:
Tout le contraire de son homologue Allemand, le gentleman est beaucoup plus posé et ne cherche pas activemen à agrandir sa main-mise écnomique. Il s'agit d'un homme de bonne foi qui adore les arts et la culture car il croit que ceux-ci libèrent l'homme des dûrs labeurs du travail quotidien et leur permettent de s'exprimer comfortablement et créativement. Il adore également aider les gens et le démontra dès son plus jeune âge, participant à et aidant de nombreuses oeuvres charitatives. Une facette moins connue du clan Lysander est que Nathaniel possède la majorité des mines de diamand alimentant la production ES de T2D1A1





Nomination: Sylvain De Lysander
Âge: 38 ans
Faction: Emperium Sanctis
Influence: Commandant de la Garde Prétorienne
Nationalité: Française

Apparence médiatique:
pilote de Kaiser vétéran et commando d'élite, il est le chef de la garde personnelle du chancelier Von Himmel et du palais de Berlin. Il à une apparence sérieuse et professionelle avec un regard d'aigle, mais rien n'est connu sur lui, son passé ou ses activités.

Histoire:
Aucune information n'est disponible si ce n'est que l'évidence qu'il est un membre du clan Lysander et est âgé de 38 ans.




Nomination: Yashamaru Zeji
Âge: 46 ans
Faction: Emperium Sanctis
Influence: membre du Haut Conseil Impérial
Nationalité: Japonaise

Apparence médiatique:
4ème et dernier pilier du Haut Conseil Impérial ES, le clan Zeji tire ses origines il y à très longtemps, étant directement lié aux Empereurs du vieux japon impérialiste. Le Clan Zeji bénéficie à cause de ceci du support quasi aveugle des populations japonaises qui n'ont jamais vraiment appréciés que l'on décide de les forcer à adopter le gouvernement de l'envahisseur américaine quelques 2 siècles avant colonisation spatiale et considère le clan Zeji comme la descendence directe et légitime succession des anciens empires. Additionellement, le clan Zeji est comme ses homologues allemand et français un acteur majeur de la scène mondiale. Leur domaines d'expertises sont l'électronique, la robotique, divers types d'ingénierie et de machineries ainsi que l'ensemble des ramifications militaires. Avec le Clan Bismarck, le Clan Zeji produit le reste des forces militaires ES. Finalement, le Clan Zeji possède un réseau de laboratories de recherche privés variés.

Yashamaru, actuelle dirigeante du clan, apparaît largement dans les médias semblant avoir quinze ans de moins que son âge. Ceci est alimenté par le désir de la population d'avoir des nouvelles fréquentes du clan pour les raisons citées plus haut. Elle n'est pas particulièrement friande des caméra, bel euphémisme pour dire qu'elle les abhorre, et elle ne se gêne pas pour le faire remarquer. Ceci mis-à-part il s'agit une fois de plus d'une personne instruite mais qui préfère laisser les études aux experts. Elle est cependant une aristocrate très active et agis souvent comme médiatrice dans les conflit interne ES. Sous ses directives, l'influence du clan Zeji au niveau mondial s'est accru exponentiellement en s'imposant comme chef de file dans les industries de pointe.

Histoire:
Yashamaru est considérée comme la succession légitime des vielles lignées d'empereurs et à fait depuis deux décennies tout ce qui était humainement possible pour se démontrer à la hauteur de cette attente. Certaines rumeurs vont jusqu'à dire que le clan Zeji est tellement influent au japon et en asie de l'est que celui-ci, mais plus personellement elle, aurait un certain contrôle sur le crime organisé de la région, chose démentie ardemment à la fois par le gouvernement local japonais et la Chine qui prétends une criminalité minimale.




Nomination: Senhime Zeji
Âge: 32 ans
Faction: Emperium Sanctis
Influence: Commandante de l'Armada Zeji
Nationalité: Japonaise

Apparence médiatique:
La différence la plus marquante entre le clan Zeji et les trois autre clans est sans aucun doute le fait que celui-ci possède sa flotte personnelle. Officiellement part des forces ES, la 6ème Escadre à été construite, payée et développée par le Clan Zeji et en soit lui appartiens. Ceci lui vaut le surnom d' "Armada Zeji". L'escadre est significativement plus petite que les autres escadres ES, cependant, elle est affiliée à la 3ème R&D, elle aussi à la solde du Clan Zeji, qui y teste en permanence de nouvelle technologies. C'est dû à sa taille et ses origines particulières que sa commandante n'est en ce moment pas reconnue comme amirauté malgré sa position équivalente.

Si le peuple japonais considère Yashamaru comme la succession légitime des vieux empereurs, la commodore Zeji qui est à la tête de la première véritable puissance japonaise en 200 ans est la miraculeuse résuruction du shogun. Telle son homologue Prussienne la Grand Amiral Von Silias, Senhime ne s'embarasse pas plus que nécessaire des médias et peu d'information à son sujet son connues. Cependant, au contraire de son homologue, elle arbore une éternelle mine assurée et un regard prédateur et malin qui sont suffisant pour lui donner toute la crédibilité nécessaire en tant que militaire.

Histoire:
Lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye

Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

MessageSujet: Re: Personnages Clefs   Sam 20 Aoû 2011 - 7:34

Hors-la-loi





Nomination: Achala
Âge: Inconnu
Faction: Hors la Loi
Influence: Chef de la Lutte pour l'Asie Reine-Monde (LARM)
Nationalité: Indienne

Apparence médiatique:
Achala est la femme la plus recherchée d'Asie. Son organisation terroriste, la LARM, revendique une Asie aussi glorieuse que l'époque où l'AAP dominait, rejette toute peuplade étrangère qu'elle considère comme "esclaves" et condamne comme "traître" tout asiatique faisant preuve d'amitié avec les "esclaves". Ses actions ciblent principalement les dirigeants étrangers en voyage en Asie, les russes et les australiens qu'elle considère comme "faux-asiatique" et la GRS à l'occasion pour s’être "rebeller contre leurs maîtres". Bien que très peu de monde adhère à ses idéaux, Achala reste introuvable et continue à frapper avec la LARM.

Histoire:
On sait très peu de chose sur Achala. Elle aurait grandi dans des quartiers aisés de Calcutta où elle se serait spécialisée dans l'histoire et le droit. Fort d'un père haut dignitaire de l'armée, elle l'aurait trompé pour voler divers équipements militaires durant de nombreuses années afin de fonder la Lutte pour l'Asie Reine-Monde (LARM). Les premières manifestations du mouvement remontent aux années 120 ACS contre des dirigeants américains en visite à Pékin ayant fait une dizaine de mort et quelques centaines de blessés. Par la suite, les attentats se multiplièrent, avec parfois une intensité aussi forte, mais parfois aucune victime autre que matériel. Aujourd'hui, Achala et son organisation sont condamnés par l'AAP et l'UT, elle est activement recherchée par les services secrets asiatiques, mais en vain pour le moment.



???

Nomination: Asami (Seul nom connu)
Âge: inconnu
Influence: Dirigeant du Marché Noir à la GRS

Aucune information sur cette personne hormis son nom n'est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages Clefs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Gardiens des Clefs
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...
» Personnages de Chamallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Archives :: 1er Calendrier :: Nexus du 1er Calendrier-
Sauter vers: