Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée dans la forteresse de la terreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward

Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Arrivée dans la forteresse de la terreur   Mer 5 Oct 2011 - 9:58

EDIT ADMIN: Suite des aventures de Premier contact.
________________

Le Liberty venait de s'engager dans la ceinture lunaire, son système de furtivité l'ayant aidé à éviter sans problème d'être détecté par des patrouilles ou l'une des trois principales stations. Bien sur cela ne les aiderait pas pendant les descente dans l'atmosphère, mais d'ici la il sera bien trop tard, le vaisseau aura pénétré dans l'espace aérien de la zone terrestre sous leur contrôle, la ou se trouvait la forteresse de Deimos.
Kasumi était assise à son siège de capitaine sur la passerelle, un peu fatiguée. Plusieurs jours depuis Pulsar ou elle avait du entraîner les nouveaux membres de son équipe. Comme à la première simulation avant le départ du vaisseau, les débuts n'étaient pas très brillants. Mais bon, cela arrivait à tous, tant qu'ils n'exagéraient pas non plus.

Vint maintenant la séquence d'identification et l'attente d'autorisation, autorisation qui vint quelques minutes plus tard tandis que la capitaine posait sa main sur sa prothèse mécanique, elle ressentait un certaine douleur, douleur à laquelle elle s'était habituée depuis plusieurs années, depuis ce jour dans son ms dans l'espace.
Tandis qu'elle ressassait ces pensées, le vaisseau arriva au dessus de la forteresse sous escorte de deux Comet avant de se poser à l'emplacement désigné par le contrôle.

Une fois dehors, elle fit convoquer ses pilotes et leur dit de venir avec elle au bureau du chef de la base, un soldat de la forteresse les emmena directement.
Alors qu'ils étaient arrivés, Kasumi et ses pilotes entrèrent dans le bureau, de bonne taille ou était assis un homme proche de la cinquantaine qui discutait avec plusieurs officiers. Une fois informé de l'arrivée des forces spéciales il congédia ses interlocuteurs avant de porter son attention sur la petite équipe qu'il salua.


"Bienvenue à la forteresse de Deimos."

"Merci monsieur."

"Je suppose qu'on ne vous à rien dit concernant l'opération qui va bientôt débuter."

"Eh bien non, juste que nous devions nous rendre au plus vite sur Terre."

Le vieil homme se déplaça jusqu'à son bureau et s'assit derrière ce dernier.

"La GRS compte étendre son influence sur la Terre, mais comme vous vous en doutez depuis notre assaut la présence ennemie est très forte dans les environs. Nous ne bénéficions plus de l'effet de surprise comme à l'époque et un assaut frontal serait suicidaire dans l'immédiat. Ainsi nous prévoyons de diffuser de fausses informations concernant notre attaque, en réalité une petite partie de nos forces attaquera tandis que la force principale mènera un assaut sur un autre endroit."

" Que sommes nous censés faire ?"

"Vous devrez soutenir la fausse attaque, afin d'éviter que nos adversaires ne se rendent compte qu'ils se sont fait avoir. Vous devrez attaquer les premier et infliger un maximum de dégâts pour donner le change. Une fois ceci fait vous vous replierez promptement tandis que les autres forces attaqueront à leur, ensuite vous vous contenterez des les maintenir à distance et minimiser les pertes le temps que la force d'assaut principale mènera son attaque. Il est crucial que cela fonctionne."

Un genre de mission suicide en gros, enfin dans la mesure ou ils doivent détruire tout ce qu'il peuvent tout en prenant le risque de se faire encercler et exterminer. Une opération éclair quoi.

"Très bien nous le ferons monsieur."

" Prenez votre temps, nous sommes encore en train de préparer nos forces. Faites en autant tant que vous le pouvez encore. Vous pouvez romper."

"A vos ordres monsieur."

L'équipe salua à nouveau avant de sortir du bureau, une fois dans le couloir Kasumi donna ses ordres.

"Pour l'instant vous avez quartier libre jusqu'à ce soir. Ensuite nous ferons une simulation pour nous préparer pour l'assaut. Puis repos et encore entraînement jusqu'à ce que les choses sérieuses commencent. Des questions ? Vous pouvez y aller sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward

Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Re: Arrivée dans la forteresse de la terreur   Ven 14 Oct 2011 - 8:34

Si il y a bien une chose que la jeune femme détestait, c'était lorsqu'elle s'occupait de la maintenance de son bras gauche. Bien sur elle savait à quel point il était nécessaire d'y faire gaffe, surtout si une mauvaise surprise se produisait pendant une mission et que sa prothèse mécanique ne fonctionne plus.

S'occuper de trifouiller les circuits du bras n'était pas la partie la plus désagréable, c'était remettre le membre d'acier en place qui était de loin le plus douloureux.
Laissant le technicien qui l'avait aidée, Kasumi retourna à la passerelle voir comment se portait l'équipe de pont.

Cependant à peine arrivée, les ordres tombèrent, il était temps de commencer l'assaut. Partout dans la base des alarmes résonnèrent, les soldats s'agitèrent. Les forces en mobiles suits s'activèrent et se mirent en formation.
Kasumi s'installa dans son siège de capitaine demanda à sa seconde d'envoyer un message à ses pilotes et leur intimer de se ramener au vaisseau en vitesse et d'aller directement au hangar se préparer.
Jusqu'à leur arrivée, le vaisseau s'activa et décolla une fois tout le monde à bord avant de se diriger vers le lieu de sa mission.


_________________

EDIT ADMIN: Suite des aventures sur Assaut Orbital de l'El Dorado.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée dans la forteresse de la terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» L'histoire sans fin
» Troisième prime (27/05 - 21h00)
» 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Archives :: 1er Calendrier :: RP du 1er Calendrier :: Terre :: Amérique :: Forteresse Deimos-
Sauter vers: