Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asran Zala

Aller en bas 
AuteurMessage
Asran Zala

Asran Zala

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 21
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Asran Zala   Ven 21 Oct 2011 - 5:47

Informations Générales
Nom:Zala
Prénom:Asran
Âge:25 ans
Faction: Union Terrienne
Grade: Sous-lieutenant
Nationalité: UA
Citoyenneté: Américaine
Champs d'études: dans la mécanique et le pilotage de mobile suit .
Sexualité: aucune



Informations Personnelles
Description physique

Asran est un jeune homme plutôt de taille moyenne ,de corpulence moyenne également et assez musclé. Il entretient son corps ainsi que sa musculature. Il possède des cheveux court arrivant aux épaules , d'une couleur noire aux reflets bleuté . Son visage à des trais fin et doux il possède un regard vert émeraude qu'il cache souvent avec des lunettes de soleil noire . Il porte un petit pendentif que lui a offert sa meilleur amie .Une sorte de porte bonheur ....
Sinon en civil , il porte le plus souvent un sous pull vert ,avec par-dessus un manteau noir pas très chaud . Il porte un pantalon noir , avec des chaussures noires .

Description psychologique

Asran est un personnage avec un fort caractère. Chacune de ses actions est réfléchi à l'avance. Il arrive parfois à se trompé mais , ne sombre jamais du coté obscure.

Le jeune Zala est plutôt calme et posé de nature. Il est aussi une sorte d'idole pour les filles. Mais sa il ne le remarque pas une seconde. Athrun est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup , et assez renfermé sur lui même . Quelqu'un de poli,honnête envers les autres il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense et ne se laissera jamais ou presque pas marché sur les pieds . Il préfère donner un bon coup de poing sur la table, et peut-être le regretter par la suite .

Athrun ayant eu un passé assez sévère peut paraître froid au premier abord , et on peut dire qu'il ne parle pas beaucoup surtout aux inconnu .... Il n'éprouve aucun plaisir à tuer et ne le fait que par obligation ou pour sauver sa vie , il est une personne sensible et compréhensif. Son expérience lui permet de garder son sang froid même lorsque la situation est délicate , c'est quelqu'un de mature , et qui réfléchit avant d'agir .

N'aiment pas trop s'apitoyer sur son sort où parler de ses problèmes, le jeune garçon préférera garder tous çapour lui au risque de le regretter par la suite...

Compétences notables:

Il est très bon dans ce qui est du maniement au pistolet , il sans sert rarement mais surement . IL connais également tout ce qui se rapporte à la mécanique .Il c'est parler , français ,espagnol , anglais et le japonais ....

Armes & Véhicules possédées:

AUV-S-"justice", il possède un pistolet sur lui . Il à également une voiture noire .

Histoire:

Le Quatre Octobre naquit un jeune garçon dans une famille plutôt aisée, la famille des Zala. Une famille très connus pour ses exploits passés. Il a eu une enfance paisible, et heureuse. Jusqu'à ce qu'un jour, il connu le divorce de ses parents. Les raisons ?! ils n'arrivaient pu à se supporter, et ne pouvaient discuter tranquillement sans se disputer. C'est donc ainsi que le jeune couple de coordinateur fut dissout. Il fut placé en famille d’accueil, le temps que ses grands-parents prennent la décision de s'occuper d'elle.

Cela n'a pas affecté le jeune homme, enfin pas vraiment mais i lne mangeait plus pendant un certain temps à cause de ce qui lui arrivait. On aurait dis qu'on lui enlevait toute joie de vivre. Mais cela dura pendant une courte période car très vite elle reprit cette joie en se faisait des amies. Il n'aimait pas pour autant sa "famille" d’accueil qui se fichait pas mal d'e lui . Le petit garçon du alors apprendre dès son plus jeune age à se défendre, et à faire les choses seul. Il était très doué pour les sports et les arts martiaux.

Puis un autre jour du mois de Décembre, il entendis parler pour la première fois parler de la guerre à la télé. Asran voulut alors entré à l'école militaire sous le regard fâcheux de sa "famille". Le père qui était un des conseiller du conseil de zaft, demanda à ce que sa famille aille habiter sur les plants. Ils quittèrent donc orb pour la cité d'Aprilius. De-là il demanda également à ce que sa fille fasse une formation militaire. Et voilà madi embarqué dans sa formation qui dura deux ans, oui un peu plus longtemps que les autres car elle avait du mal à manier son arme. Cependant Asran n'est pour l'instant pas affecté à un vaisseau.


Autres informations
Échantillon RP:




Autres:
Il possède un oiseau mécanique que sa mère lui a fabriqué .

Comment avez-vous découvert Gundam Crimson Dawn ? : par un partenariat ^^


Dernière édition par Asran Zala le Dim 4 Mar 2012 - 5:43, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asran Zala

Asran Zala

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 21
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Re: Asran Zala   Dim 23 Oct 2011 - 6:41

Fiche terminée et le plus gros des fautes est corrigé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye

Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

MessageSujet: Re: Asran Zala   Mar 25 Oct 2011 - 5:49

Alors, voilà un petit bilan de choses à corriger, en mettant de côté tes difficultés dans l'écriture du français - un sujet devrait bientôt paraître dans l'Académie RP pour donner quelques conseils et aides - .

Mise à part pour la citoyenneté où je t'invite à indiquer l'UA comme Etat d'appartenance, avec les USA en précision, je ne reviendrais pas sur les descriptions physiques et psychologiques.
Juste, n'oublie pas d'indiquer "Asran" à la place de "Athrun".

Pour ce qui est de l'échantillon RP, tu peux retirer sa mention puisque tu l'as fusionné à l'histoire comme je te l'avais demandé.

Donc pour l'histoire, je remarque plusieurs choses à changer ou préciser:

- déjà petite précision au niveau de l'écriture: tout doit être écrit au même temps. Tu fais quelques erreurs avec des conjugaisons au présent qui se glisse par endroit dans un texte majoritairement au passé. C'est soit tout au passé, soit tout au présent.

- Pour la formation militaire, il faut que tu revois ton texte en essayant d'être plus crédible. Grosso modo, selon moi, une formation militaire en temps que pilote c'est 4 ans d'études après le secondaire, soit entre 17 et 21 ans d'âge pour Asran, à peu près. Ensuite, tu commences en étant Sergent si tu n'as pas fait une formation d'officier. Si tu veux qu'Asran soit sous-lieutenant à partir de ça, il te faudra indiquer un évènement majeur de sa carrière militaire pour justifier une promotion en temps qu'officier sans avoir été formé pour. C'est par exemple une grosse bataille durant la guerre où il se serait particulièrement bien distingué.

- Dans le déroulement de ton histoire, il y a plusieurs zones d'ombres: Pourquoi Asran se met à soupçonner son père, pourquoi vient-il à rentrer en conflit avec lui jusqu'à arriver à un échange de coups de feux? Pourquoi l'Union Terrrienne viendrait-il le libérer, et surtout avec un vaisseau venant d'Amérique? Il me faut absolument des réponses à ces questions à travers de nouvelles précisions dans ton histoire.


Si jamais tu as des difficultés, n'hésites pas à me demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asran Zala   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asran Zala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Archives :: 1er Calendrier :: Nexus du 1er Calendrier :: Dossiers Personnels :: Dossiers non-complétés-
Sauter vers: