Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description: Les autres colonies de la GRS

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye

Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

MessageSujet: Description: Les autres colonies de la GRS   Mer 2 Nov 2011 - 18:40

Depuis sa fondation, la GRS a étendu son influence dans le système solaire, repoussant à elle-seule les limites. Ses colonies sont essentiellement minière, industrielle, et civile, prospérant par le commerce et où l'armée n'occupe généralement qu'une faible position.

La première colonie en dehors du complexe colonial fut Pulsar, construite dans les années 80 ACS, une dizaine d'années avant Der Engel. Elle devient une forteresse en 108 ACS avec une occupation militaire importante en réponse à la militarisation spatiale des terriens (voir ici pour plus de détails).

Dans les années 90 ACS, les relations avec la Terre s'amenuisant, la GRS prit la décision de fonder plusieurs colonies spatiales filles afin de rechercher d'autres débouchés économiques. Ainsi voit le jour de petites colonies sur Mars et dans la ceinture d'astéroïdes notamment, mais pas plus loin pour garder une distance raisonnable avec la GRS. Ces colonies sont dépendantes du Sénat de la GRS et sont représentés par Pulsar, elles possèdent une liberté commerciale importante.

Parmi les colonies martiennes, on distingue de petites villes affiliées à Pulsar, réparties dans divers points stratégiques de la planète rouge pour y récupérer des minerais. Ces colonies devinrent neutre dans les années 100 ACS pour continuer à commercer avec la Terre.

Dans la ceinture d'astéroïde, les colonies sont beaucoup plus petites et ont plus l'allure de gigantesques vaisseaux de colonisation. Ce profil est dû à la nécessité de devoir se mouvoir dans le champs d'astéroïdes afin d'aller puiser directement des ressources sur les plus volumineux astéroïdes mais aussi pour éviter les collisions fortuites. Ces colonies rentrent une fois chaque année à la GRS et sont directement dépendantes de l'armée et du Sénat.

D'autres projets de colonisations de la GRS furent mise en place mais furent abandonnées ou échouèrent lamentablement. Parmi les abandons, on peut nommer la colonisation des satellites martiens qui ne se fit pas au profit de Mars elle-même, ou encore la colonisation de Cérès, la planète naine du champs d'astéroïdes, supplantée par le projet de vaisseaux-colonies beaucoup plus rentable. Parmi les échecs, on peut nommer la perte des colons envoyés inspecter Venus, tués lors d'un atterrissage raté sur la croûte vénusienne à cause de forts intempéries, ou encore l'expédition de Jupiter, qui n'a plus donnée signe de vie depuis 20 ans. Ces échecs, entourés de conditions obscurs, ont contribué à limiter les projets de d'extension colonial de la GRS en se concentrant sur Mars et sur la ceinture d'astéroïde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description: Les autres colonies de la GRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Archives :: 1er Calendrier :: RP du 1er Calendrier :: Colonies Stellaires-
Sauter vers: