Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye

Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

MessageSujet: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Sam 28 Jan 2012 - 20:37

EDIT ADMIN: Suite des aventures de Assaut Orbital de l'El Dorado.

_________________________________________

Forteresse El Dorado

Suite à la perte d'une capsule de sauvetage durant la descente en atmosphère, le capitaine Richardson avait demandé l'autorisation à l'Amiral Soni de rester à la forteresse pour effectuer quelques réparations et surtout préparer une mission de sauvetage. Après avoir été renseigné sur les détails, l'Amiral obtenu une autorisation d'accoster pour la frégate. Avant de repartir, Soni donna deux semaines au capitaine Richardson pour retrouver ses hommes; l'Igami devait être prêt à reprendre ses missions au plus vite.

Désormais sous l'autorité du Général Vascasi, à la tête de la forteresse durant l'absence du Général Delawer, l'équipage de l'Igami devait attendre les ordres de ce premier avant de se lancer dans toute opération que ce soit. Un jeune caporal avait été chargé de transmettre en main propre l'ordre de mission au capitaine Richardson et de lui expliquer les détails; un mail aurait pu suffire mais le général aimait bien ces vieilles méthodes, comme si cela permettait de mieux faire passer ses directives. Un brin imprudent, le caporal empruntait des passages inhabituels sous prétexte que c'était des raccourcis, il avait à coeur de finir au plus vite sa "mission" et de faire bonne impression, c'était la première fois qu'un officier général lui transmettait un ordre direct! Même si ses collègues n’oublieraient pas de lui rappeler que c'est en réalité un ordre de l'Adjudant-Chef mais peu importait, tout comme lui ce n'était qu'un relais et il était fier d'être le relais du général. Arrivé au sas d'entrée principal du vaisseau, le caporal se heurta à deux gardes armés du vaisseaux.

- Veuillez-vous identifier, caporal.
- Euh... Caporal Andre-Luiz, j'ai un laissé passé du général.
- Faîtes-voir ça.


Un des gardes examina les papiers puis remarqua que c'était la signature de l'adjudant-chef. Trouvant ça louche, c'est son collègue qui le raisonna et autorisa finalement le jeune soldat à passer.

- Vous voulez qu'on vous fasse escorter? C'est pas tout les jours qu'un ordre de mission se balade à pattes, vaudrait mieux pas que vous vous perdiez.
- Non ça ira, je connais bien les frégates de l'UT.


Il avait seulement oublié un détails: ce frégate, l'Igami, était un frégate prototype et bien sûr, son organisation différait légèrement des vaisseaux produits en masse. Le temps qu'il retrouve l'ascenseur principal, il s'était perdu dans les zones d'habitations de l'équipage durant une quinzaine de minutes. Enfin arrivé à la passerelle, Andre-luiz s'était dépoussiérait les épaulettes comme si cela avait une quelconque importance, et se présenta au quartier-maître qui lui indiquait que malheureusement le capitaine reposait dans sa chambre et que son second était occupé ailleurs. Déçu, le caporal insista sur l'importance de son message, le quartier-maître lui suggéra de le lui transmettre.

- Vous ne comprenez pas; le général veut que je m'adresse personnellement à votre capitaine!
- Je ne vois pas pourquoi il ne lui a pas transmis directement un mail, c'est une mission secrète?
- Pas du tout.
- Alors donnez moi ces renseignements.
- Pas question!


Le quartier-maître parut vexer, il se résigna au final et demanda au caporal de patienter ou alors d'aller se débrouiller pour rencontrer le lieutenant de vaisseau ou d'aller réveiller le capitaine. Pour Andre-Luiz, aller déranger un capitaine durant sa sieste était presque suicidaire, il préférait encore prendre le risque de se perdre dans le vaisseau pour retrouver le second. D'après ce qu'on voulut bien lui dire, il était au hangar principal et supervisait le ravitaillement. Il n'eut pas trop de mal à se rendre sur place mais il n'y avait pas la trace d'un lieutenant de vaisseau. Il rencontra bien des lieutenants, mais c'était des pilotes et ils n'avaient rien à voir avec la marine, surtout ils n'étaient pas américains et ni asiatiques en plus d'être peu fréquentable à première vue. Se renseignant auprès d'un mécanicien, on lui indiqua que le second était en train de superviser le chargement de pièces d'équipements à la section babord. En effet, un grand homme mais plus fort qu'intelligent donnait des ordres à une équipe manipulant divers cartons.

- Lieutenant... Tosh?
- C'est moi. Que me voulez-vous?
- Euh... Ordre de mission pour vous.
- Très bien, j'irais voir ça après le chargement, vous pouvez disposer.
- Euh, vous ne comprenez pas, Lieutenant...
- Qu'est-ce que je ne comprends pas, Caporal? Vous me faîtes perdre mon temps, alors dépêchez-vous de vous expliquer avant que je ne me montre désagréable!


Andre-luiz avait une mauvaise manie: il se faisait beaucoup de préjugés sur les choses, il en avait conscience mais il ne s'empêchait pas de le faire. Ce lieutenant était très intimidant, il l'imaginait bien mettre des coups de pieds à ses hommes dans un coup de sang, le genre de type qui fait régner l'ordre par la terreur. Ce n'était pas normal comme situation mais le caporal s'imaginait que l'armée pullulait d'individus comme ce lieutenant.

- Caporal, je n'ai pas toute la journée!
- Ah, veuillez m'excuser, j'avais la tête ailleurs... Euhm, le général m'a chargé de vous transmettre votre prochain ordre de mission en personne. Le capitaine n'est pas disponible alors on m'a renvoyé vous voir.
- Bon, d'accord... Dîtes-moi tout et déguerpissez.
- Vous ne préférez pas que nous...?
- NON.
- A... A vos ordres. Le général Vascasi vous donne l'ordre de réunir une petite équipe, jusqu'à cinq soldat, pour effectuer votre mission de sauvetage. Un vaisseau-cargo vous attends à la section 5 avec du matériel et trois pilotes pour rejoindre la position de crash supposée de la capsule. Vous n'avez rien de spécial à prendre, tout vous sera fourni sur place. En attendant, le général veille à ce que l'Igami soit réparé au plus vite à la demande de l'Amiral Soni.
- D'accord, vous pouvez me transmettre le document numérique?
- Bien sûr.
- Ca sera tout caporal? Alors allez-vous en. Me déranger pour transmettre trois phrases de missions, non mais des fois...


Le lieutenant Tosh se coupa et fit un regard noir sur le caporal pour l'inciter à partir, celui-ci décamper enfin et sortit du vaisseau. Il garderait une impression erronée du lieutenant de vaisseau mais se garderait bien de le répéter, tout comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Richardson

Michael Richardson

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t79-michael-richardson
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t82-awu-s-igami

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 14 Fév 2012 - 19:50

5 minutes plus tard, cabine du capitaine

Contrairement au mystérieux caporal-messager, Tosh n’avait eu aucune hésitation à aller réveiller son supérieur, ce en quoi Michael lui était reconnaissant. Encore heureux qu’il n’avait pas ce fichu messager sous la main, histoire de lui apprendre à faire trainer les ordres sous prétexte de ne pas oser réveiller un officier.

-« Et dire qu’on doit utiliser nos propres hommes pour aller récupérer ces 3 boulets, comme si les argentins ne savaient pas s’en charger eux-mêmes… »

Tosh ne répondit pas, mais savait très bien ce que sous-entendait Michael : il aurait été ravi de retourner dans l’espace et de laisser ces 3 là sur place, quitte à perdre un pilote. Mais Pas sûr que Migveski aurait été d’accord… quoique…

Le capitaine regarda à nouveau les ordres, réfléchi un instant, puis pris sa décision


-« Je ne vois pas la GRS retenter quelque chose ici, pas avec toutes les forces mobilisées plus au nord, et encore plus si les rumeurs d’instabilité au sein de leur armée et de leur gouvernement sont fondée. Et de toute façon, vu les travaux de réparation et de mise à jour qui sont en cours, ce vaisseau ne sera pas en état de combattre avant quelques jours au moins, et on aura donc pas besoin de nous »

Croyant comprendre où voulait en venir le capitaine, son flegmatique lieutenant haussa un sourcil en signe de surprise et d’amusement

-« Nous seront tout les 2 de la partie Tosh, et Migveski part avec nous, après tout c’est ses soldats qui ont désertés. Trouve 2 volontaires pour compléter l’équipe, rendez-vous à l’armurerie dans 2 heures. Et trouve quelqu’un pour aller avertir Migveski de ma décision, je n’ai pas envie qu’elle te massacre les tympans juste avant cette mission de sauvetage"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Migevski

Natacha Migevski

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2011
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t117-natacha-migevski
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t7-liste-de-ms-de-serie

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 21 Fév 2012 - 7:08

Natacha venait à peine d'apprendre qu'elle était du voyage pour récupérer le sergent Eastwood qu'elle embarquait déjà à bord du cargo où l'attendait le capitaine richardson, le lieutenant Tosh et toute une petite équipe. Il y avait un guide chilien, un soldat professionnel asiatique habitué aux milieux extrêmes que le capitaine a tenu à prendre, ainsi qu'un mécano de bord. Trois pilotes manœuvraient le cargo, ou plutôt un pilote et deux co-pilotes chargés du bon fonctionnement de l'appareil.

Assise dans son coin, elle ne comprenait pas pourquoi Richardson avait tant insisté pour la faire venir, peut-être avait-il des a priori sur les russes? Ça ne serait pas le première fois. Cependant, elle crut comprendre qu'en temps que lieutenant responsable de l'escadrille, elle se devait d'être du voyage pour récupérer son soldat; un devoir auquel elle se serait bien dérobée.

Après quelques minutes de vol, le cargo qui devait directement rejoindre la zone du crash descendit en altitude et se posa dans une caserne située à quelques kilomètres de Punta Arenas, dans le détroit de Magellan. Un des co-pilotes informa l'escouade que les conditions météo étaient trop mauvaises pour survoler la région, et qu'il allait falloir qu'ils continuent à pied jusqu'aux montagnes du Sud. La capsule de sauvetage se serait en effet perdu quelque part dans les glaciers, dans une altitude comprise entre 400 et 800 mètres. Bien que la température oscillait vers les 6°C à la caserne, là-bas il ferait sensiblement plus froid. Les membres débarquèrent et attendirent les directives du capitaine pour la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Richardson

Michael Richardson

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t79-michael-richardson
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t82-awu-s-igami

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 21 Fév 2012 - 7:34

Michael ne se montra évidement pas ravi d’apprendre qu’ils allaient devoir poursuivre leur chemin à pied, mais il fit son possible pour ne rien montrer de son agacement. Tosh, pour sa part, ne semblait pas le moins du monde dérangé par la nouvelle, bien que chez lui cette attitude tienne davantage d’un état permanent. Au moins le capitaine parvint-il a se faire confier une lourde jeep qui les conduisit jusqu’à ce qui devait être le point d’expansion maximal du glacier. A partir de là, le relief contraignait à la marche à pied. Par chance, les soldats présents à la caserne leur avaient fourni de solides vêtements d’hiver en plus du paquetage qu’ils avaient prévu. Leur guide argentin en tête, suivit par le technicien possédant l’équipement supposé les guider jusqu’à la nacelle, les 3 officiers ensuite et le soldat fermant la marche, « l’équipe de sauvetage » entama sa marche, pour l’instant dans une zone moyennement escarpée, bien que tous voyaient le relief droit devant eux se détériorer très sérieusement et ressembler davantage à une zone de semi-escalade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Migevski

Natacha Migevski

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2011
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t117-natacha-migevski
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t7-liste-de-ms-de-serie

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 21 Fév 2012 - 7:52

Les premiers vents se levèrent dans les voies escarpées qu'empruntait l'escouade; Natacha ressentait ce vent mordant qui lui rappelait sa terre natale, même si le glacier a proximité n'avait rien de familier. Les après-skis bien serrés, ils tentèrent de se frayer un chemin dans la couche de neige toujours plus épaisse, ils avaient attachés une corde autour de leur taille pour éviter de se perdre en cas de levé de brouillard. Pour le moment, il faisait relativement sombre mais il n'y avait pas de précipitation neigeuse, la pente n'était pas trop raide mais le glacier prenait de la hauteur sur leur droite, en même temps que les pics rocailleux sur leur gauche. Il fallait désormais avancer dans une espèce de crevasse jusqu'à que la glace leur barre définitivement la route.

- Il va falloir rebrousser chemin.

L'équipe approuva le guide, celui-ci scruta la paroi à la recherche de points d'appuie: il avait non loin de là un léger rebord de quelques centimètres qu'ils pourraient remonter jusqu'au sommet du glacier, du moins c'est ce que le guide espérait. Saisissant sa petite pioche et des pieux, il commença à escalader la paroi, suivi de près par le capitaine et le reste de l'escouade. Natacha qui se trouvait en fin de peloton fit quelques mouvements tâtonnants, ce n'était pas le genre d'exercice où elle excellait. Elle se mit à pester contre le froid givrant et au même moment son pied d'appuie glissa de la paroi et la fit tomber: il fut toute la force des hommes de tête pour empêcher tout le groupe de tomber. Saisissant un bourrelé rocheux, la russe stoppa son balancement et soulagea l'escouade.

- Ça va... Ça va, continuer à grimper.

Petit à petit, le groupe reprit son ascension et posa le pied sur le dessus du glacier. Entre temps le vent se fit plus fort et les premières neiges tombèrent rendant la visibilité quasi nulle. Il venait désormais au capitaine richardson de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Richardson

Michael Richardson

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t79-michael-richardson
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t82-awu-s-igami

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 21 Fév 2012 - 8:18

Pour Michael, il n’y avait rien à choisir : ils étaient déjà trop avancés, malgré le temps la seule chose à faire était de poursuivre. En outre, le glacier étant atteint, le reste du trajet serait plus facile, n’est-ce pas ? Au regard interrogateur du guide et de Natacha, Michael répondit donc par un signe de la main signifiant quelque chose comme « on continue ».

Lors de la première heure de marche, mis à part la neige et le vent, rien ne vint contrarier l’avancée du petit groupe. Hélas, comme pour contredire les estimations de Michael, ils se retrouvèrent alors face à une large et profonde faille dans le glacier. Estimant tout d’abord préférable de tenter de contourner la faille, le guide les fit suivre une trajectoire parallèle à celle-ci, cependant bien vite ils se retrouvèrent face à un dilemme. La faille ne montrait guère de signes de rétrécissement, et en continuant leur chemin ils ne cessaient de s’éloigner de leur objectif, du moins s’il fallait en croire l’équipement du mécanicien. Finalement, il fut décidé de tenter de traverser la faille en un point où elle semblait quelque peu plus étroite et plus riche en prise. Franchir directement la faille étant rendue impossible vu le vent et la neige qui refusait de se calmer, l’idée était de descendre jusqu’à un point où les 2 bords de la faille étaient suffisamment proche, puis passer sur l’autre bord et escalader celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Migevski

Natacha Migevski

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2011
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t117-natacha-migevski
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t7-liste-de-ms-de-serie

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 21 Fév 2012 - 8:43

Natacha désapprouvait l'idée de Richardson: prendre le risque de descendre et de sauter de l'autre côté à un point plus resserré des deux parois était suicidaire selon elle. Malheureusement elle n'avait pas son mot à dire, d'autant plus qu'il n'y avait guère d'autre possibilité. Pour minimiser les risques, le soldat d'infanterie asiatique et le guide descendirent les premiers pour ouvrir la voie, pendant que les autres les assuraient en rappel depuis le sommet. La corde se faisait de plus en plus humide et semblait pouvoir se rompre au moindre instant, mais Natacha pensait que cette appréhension était dû au fait que ses mains commençaient à se refroidir sérieusement malgré les gants.

Après quelques minutes, le soldat parvint à passer de l'autre côté d'un saut audacieux sur un petit creux et à baliser le glacier en plaçant des pieux pour y glisser la corde. Le guide le suivit une fois qu'il finit de franchir l'obstacle. Vint ensuite le tour de Richardson et du technicien, et enfin de Natacha. Elle regarda le fond de la faille avec un haut-le-coeur et souffla fortement avant de s'engager.

A peine son pied s'engagea dans le vide qu'une fracture l'immobilisa: jetant des regards inquiets, elle parvint au dernier moment à se dégager pour éviter l’effondrement du bloc de glace au rebord; ce dernier avait finalement cédé suite à la pression continue des hommes de l'escouade assurant le rappel. En dessous, il n'y eut aucun problème et tous purent franchir la faille. Il ne restait plus que Natacha, coincé de l'autre côté.

- Lieutenant Migevski, essayez de descendre à coté, vous pensez en être capable?
- Négatif! Je n'ai pas la formation requise pour... pour descendre.


Toujours assuré à l'habitude, sa voix gloussa à la fin de sa phrase, Natacha refusait de descendre et le groupe l'avait bien compris. Le soldat entraîné déchargea son sac et demanda à ce qu'on le retienne fermement. Il s'approcha dangereusement du bord et tandis la main:

- Lieutenant, vous allez devoir me faire confiance: sauter, je vous rattraperai.
- Vous êtes malade Sergent! Hors de question que je fasse une chose aussi insensé!


Visiblement dos au mur, il fallut que son groupe insiste pour la faire changer d'avis; c'était ça ou rester là seule en prenant le risque de mourir de froid dans la neige. Quitte à prendre un risque, elle finit par se résigner à sauter. D'un grand élan, Natacha ignora la peur que son pied d'appui glisse et s'élança au dessus du vide, le bras puissant du sergent la réceptionna avec vigueur et la projeta vers la neige gelée de l'autre côté de la faille. Aussitôt l'on vint la retourner pour s'assurer qu'elle allait bien; remerciant le sergent, Migevski se releva et fit signe au capitaine qu'ils pouvaient poursuivre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Richardson

Michael Richardson

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t79-michael-richardson
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t82-awu-s-igami

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 21 Fév 2012 - 9:04

Après la traversée plutôt acrobatique de la faille, plus acrobatique pour certains que pour d’autres d’ailleurs, l’équipe poursuivit sa marche. Ils semblaient enfin approcher de la capsule, mais dans le même temps la tempête gagnait en intensité, menaçant de figer sur place les soldats les moins habitué à ce genre de condition, si bien que quand ils virent une curieuse formation glacière faisant étrangement penser à une grotte, ou du moins un creux en pente douce couvert d’une sorte de « toit » de glace, Michael fut forcé de suivre les conseils insistant du guide et de déclarer une pause. Une toile de tente permit de fermer l’entrée de la « grotte », tandis que les autres toiles de tentes servirent à créer une tente dans la grotte, créant ainsi une épaisseur protectrice entre eux et les murs de glace. Une fois installé aussi confortablement que possible vu la situation, ils mirent à chauffer les rations et sortirent leurs gourdes d’eau, maintenu à température normale à la manière d’un thermo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Migevski

Natacha Migevski

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2011
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t117-natacha-migevski
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t7-liste-de-ms-de-serie

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 21 Fév 2012 - 9:24

Les bouteilles de gaz furent réunies en cercle au centre de la tente pour établir un foyer de chaleur. Natacha approchait ses mains pour les réchauffer tout en touillant de temps à autre l'espèce de ragoût en guise de repas qu'il se préparait. A en croire le guide, et les derniers relevés des instruments, ils étaient coincé ici pour un petit moment. Le sergent prit l'initiative d'organiser le campement à défaut que Richardson ne se manifeste: a priori il ne semblait plus vraiment réagir à ce qu'il se passait et était songeur, le regard fixant une pierre noire pendant qu'il buvait un peu d'eau. Natacha aurait presque cru l'entendre murmurer quelque chose à propos d'un rat jaune... N'y prêtant pas plus d'attention, elle se porta volontaire pour essayer de recueillir quelques débris végétaux afin d'alimenter un petit feu pour économiser le gaz. C'était vraiment à se demander ce qu'elle fichait là, tout à ça à cause d'une poignée d'idiots incapable de suivre les protocoles.

- Ces crétins doivent être à moitié gelé à l'heure qu'il est...

Soudain elle crut entendre quelque chose provenant du fond de la caverne. Elle fit signe au mécanicien qui s'approcha avec une lampe-torche.

- Vous avez entendu?
- Non, quoi?
- J'étais persuadé d'avoir entendu quelque chose remuer par là... Il faudrait aller voir.


Sans hésiter, Natacha saisit son arme de poing et le croisa avec sa torche pour se donner une bonne visibilité et un bon angle de tir. Le mécanicien la couvrit au cas où pendant qu'elle s'enfonçait dans l'obscurité. Le pouls s'accélérant, elle fit un mouvement brusque sur le côté lorsqu'elle crut que quelque chose l'avait frôlé: c'était un petit mammifère apeuré.

- Ouf, ce n'est pas un rat jaune...
- De quoi parlez-vous Lieutenant?
- De rien. Il n'y a rien, retournons au camp.


C'était sans compter un bruit sourd qui résonna et alerta tout l'escouade; se retournant pour faire face au danger, Natacha ne voyait pourtant rien venir. Il y avait malgré tout quelque chose qui se tramait là-dedans.

- Prévenez le capitaine, et dîtes-lui de désigner deux hommes pour aller explorer le fond de ce trou, il y a quelque chose de pas net ici...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Richardson

Michael Richardson

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t79-michael-richardson
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t82-awu-s-igami

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 21 Fév 2012 - 9:46

Michael se leva et soupira

-« L’immobilisme a de bonne chance de nous tuer plus vite que tout ce qu’il pourrait y avoir au fond de cette grotte, alors allons-y tous. Vous, restez là au cas où, et criez si quelque chose s’approche de votre coté »

Et par « vous », Michael désignait le soldat de l’équipage de l’Igami.

Prenant leurs armes et allumant leurs torches, les soldats commencèrent à avancer, le guide devant, Tosh qui le couvrait, le mécano et Natasha qui suivait, et Michael pour surveiller les arrières, même si rien n’était censé arriver de ce coté. Le chemin, tout d’abord en pente douce, commença bientôt à descendre de manière plus forte, même si pour l’instant les semelles antidérapantes de leurs chaussures suffisaient malgré le sol de glace. Aucun bruit ne se faisait pour l’instant entendre, mais Michael avait le pressentiment que ce n’était qu’une question de temps

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Migevski

Natacha Migevski

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2011
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t117-natacha-migevski
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t7-liste-de-ms-de-serie

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 21 Fév 2012 - 10:10

Richardson était vraiment quelqu'un de prudent, et il le montrait en voulant regrouper tout le monde, enfin presque tout le monde. Natacha pensait au soldat qui avait été laissé seul, elle détesterait être à sa place à surveiller le matériel. Jetant un oeil à son capitaine, il avait la "lourde" tâche d'assurer leurs arrières, déjà que Natacha ne l'appréciait guère à bord de l'Igami, elle découvrait une facette bien peu flatteuse de sa personnalité. Il n'était donc pas du genre à laisser sa peau malgré qu'il soit audacieux par moment. Certains diraient que c'est du courage, mais pour la russe ça en restait encore loin.

La grotte se subdivisa en quelques galeries, la plupart se retrouvait vite condamné par un mur de glace, de roche ou voir par une rivière souterraine. La respiration lente, on pouvait entendre minutieusement les gouttelettes d'eaux tomber des stalactites sur les stalagmites de glace, ajoutant un charme glacial à l'ambiance déjà peu rassurante des lieux. Tendant l'oreille, le bruit sourd ne se répétait toujours pas et cela inquiétait l'escouade. S'étant bien éloigné du campement, le mécanicien rompit le silence et proposa de faire demi-tour, mais un cri les fit sursauter:

- Ça vient de là!

Le groupe se déploya selon les schémas du capitaine et avança prudemment dans une des galeries. La pente se redressait et ils commençaient à remonter doucement vers l'extérieur; c'est là que le guide s'alarma et éclaira un corps au sol:

- C'est le caporal Howy! Howy, vous m'entendez?

Le mécanicien le secoua comme il le pouvait, on déploya une couverture autour de lui et on essaya de le raisonner. Au premier abord, il semblait apeuré puis quand il reconnut les membres de l'Igami, il poussa un léger soulagement, torturé par la douleur.

- Calmez-vous, on va vous sortir de là... Vous savez où sont les autres?

Il épela de brefs mots entre deux respirations fortes, sa main trembla et désigna le bout de la galerie. Il voulait leur faire comprendre qu'ils étaient restés à la nacelle. Sans attendre d'avantage d'explication, deux hommes se désistèrent pour le raccompagner au campement, pendant que le reste du groupe continuerait sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Richardson

Michael Richardson

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t79-michael-richardson
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t82-awu-s-igami

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Jeu 23 Fév 2012 - 10:29

Le guide et le mécano furent chargés de ramener Howi au « camp » provisoire, son matériel n’étant plus utile maintenant qu’ils savaient que la capsule n’était pas loin et qu’elle était ouverte. Michael aurait bien été d’humeur à pousser un peu plus le caporal afin de savoir ce qui s’était passé, mais le regard des membres de l’équipe, et particulièrement de Natasha, le dissuada de tenter un interrogatoire, même si il se promettait que ce n’était que partie remise. Suivant la direction indiquée par le caporal, qui était de toute façon la seule possible, ils se retrouvèrent bientôt à l’air libre, la capsule visible à quelques mètres de là. Malgré le temps, personne n’hésita à filer vers la capsule. De près, la capsule semblait amochée, plusieurs parties de la structure semblait tordue, signe sans doute que le système d’atterrissage n’avait pas fonctionné come prévu. Cependant, le panneau de sortie semblait intact et était ouvert. A l’intérieur, le Trio trouva Flint, blessé à l’épaule et inconscient, ainsi que le première classe Koth, inconscient et très sévèrement blessé au torse, et des traces de sang projeté à tout va. Immédiatement, Tosh vérifia le pouls et la respiration des 2 hommes. Faible mais régulier pour les 2, cependant leurs blessures saignaient et vu la température, ils risquaient de mourir d’hypothermie dans la capsule dont tout les systèmes, celui de régulation de la température y compris, étaient HS. Après avoir recouvert les blessures comme ils pouvaient et avec ce qu’ils avaient sous la main, les 3 officiers portèrent les 2 blessés jusque leur abri, en espérant que le temps allait s’améliorer et permettre une évacuation héliportée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Migevski

Natacha Migevski

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2011
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t117-natacha-migevski
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t7-liste-de-ms-de-serie

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Sam 25 Fév 2012 - 20:29

Soutenant le corps d'un des deux soldats blessés, Natacha tira une grimace dans l'effort; ils durent les traîner ainsi à bouts de bras pendant quelques centaines de mètres qui parurent une éternité. Il fallait faire vite car ils avaient besoin de premiers soins immédiatement: dès qu'ils furent arrivé au campement, les blessés furent allongés et reçurent quelques bandages et médicaments pour calmer la douleur. On les enveloppa dans des couvertures chauffantes, mais l'autonomie électrique de l'escouade était limité, à ce rythme ils devraient leur rester 4 à 6 heures de courant.

- A-t-on réussi à contacter la caserne de Punta Arenas?
- Négatif Lieutenant, la tempête brouille les communications, il va falloir attendre un peu.
- Ces hommes ont besoin de soins, n'y-a-t-il pas un autre moyen de descendre cette montagne?


Cette question était adressé au guide, celui-ci fit un mouvement de droite à gauche de la tête en signe de négation; à moins que quelqu'un ait un éclair de génie ou le courage immense d'affronter la tempête pour aller chercher les secours, ils étaient condamnés à attendre que la météo s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Richardson

Michael Richardson

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t79-michael-richardson
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t82-awu-s-igami

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 28 Fév 2012 - 6:40

Une fois les blessés pansés, soignés et installés aussi confortablement que possible, les membres de l’équipe de sauvetage s’installèrent à leur tour. Sans rien d’autre à faire que garder un œil sur les blessés, l’ennui se fit bien vite sentir, le silence devint pesant et, l’épuisement aidant, les paupières de plusieurs semblaient éprouver bien des difficultés à rester ouverte. A défaut d’une autre idée, Michael se décida à entamer une conversation

-« Alors lieutenant, du mal à rester éveiller ? Ce n’est guère prudent de s’endormir vous savez »

A la grimace de surprise, et sans doute d’agacement de Natasha, Michael répondit par ce qui était supposé ressembler à un sourire

« Dites moi, pourquoi avez-vous rejoint l’armée au fait ? »

Question bien curieuse, mais qui en valait bien une autre. Cependant, au vu de comment cela avait commencé entre les 2 officiers, Michael se demandait dans quel mesure elle serait prête à répondre et à lui parler d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Migevski

Natacha Migevski

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2011
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t117-natacha-migevski
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t7-liste-de-ms-de-serie

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 28 Fév 2012 - 8:25

Le silence pesant et le froid engourdissant endormaient la petite escouade, Natacha éprouvait le besoin de fermer l'oeil quelques instants, moment que choisit le capitaine Richardson pour soudain bavarder. Le dévisageant avec surprise, Natacha se demandait ce qui pouvait bien motiver ce rustre: il voulait savoir comment elle était rentrée dans l'armée.

-Vous me soupçonnez d'être un espion peut-être?

Elle fit un petit geste indiquant qu'elle plaisantait, faisant directement référence au premier échange mouvementé qu'ils eurent.

-Fuh, ne vous attendez pas à ce que je vous tape la causette comme n'importe quel de vos soldats, capitaine. Je suis une rancunière, mais vu que vous avez fait le premier pas...

Son regard s'attarda sur le corps allongé du Sergent Eastwood; déjà que le département administratif n'a pas été fichu de lui transmettre son ordre de mutation à temps, il a fallu qu'elle tombe sur cet andouille. Qu'est-ce qu'il lui a pris de déserter le champs de bataille pour tomber dans ce morceau de glace? Sentant que Richardson attendait sa réponse, elle fit court:

-Comme tout soldat, je me suis engagé pour protéger mes proches. Cela remonte à l'attaque lunaire de 115 ACS. Mon père avait disparu, cela m'a marqué...

Natacha se coupa, ce n'était pas dans ses habitudes de parler de ses proches; elle considérait cela comme une faiblesse que ses supérieurs pouvaient exploiter pour lui mettre une pression. Elle se rattrapa en lui renvoyant la balle:

-Mais vous je suppose que c'est pour "protéger votre nation" que vous êtes là, comme tout les asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Richardson

Michael Richardson

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t79-michael-richardson
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t82-awu-s-igami

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 28 Fév 2012 - 8:47

Michael apprécia à sa juste valeur l’aveu de Natasha quand à ses raisons. Elle n'avait pas précisé combien de temps son père avait disparu, mais le ton employé laissait à penser que la séparation avait été longue et douloureuse. Michael ayant toujours vécu au coté de ses parents jusqu'à son engagement, il ne pouvait pleinement comprendre la douleur de la russe, mais lui aussi avait perdu des proches à la guerre, et savait à quel point cela était dur à chaque fois. Par respect pour la confidence qui lui avait été faite, il se dit qu’il pouvait bien parler un peu de lui. Cela lui donnait en outre l’occasion de corriger quelques idées reçues sur les citoyens de l’AAP

-« Que vous le croyez ou non, tout les soldats de l’AAP ne sont pas des gamins endoctrinés ayant rejoint leur armée sous la pression d’un recruteur dont le seul mérite est de parler plus fort que toute personne autour de lui »

Michael se déplaça légèrement afin de trouver une position plus confortable

« On va simplement dire, dans mon cas, que l’armée était la meilleure façon de se rapprocher d’un certain rêve… »

Sur ces paroles énigmatiques, Michael se tu et se mit à regarder distraitement les autres membres de l’équipe qui, sans surprise, étaient tous parfaitement éveillé et semblaient suivre la discussion avec un certain intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Migevski

Natacha Migevski

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2011
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t117-natacha-migevski
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t7-liste-de-ms-de-serie

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mar 28 Fév 2012 - 9:02

Richardson était étonnement ouvert, et quand bien même il ne précisa pas de quel rêve il parlait, Natacha se doutait que ça devait être d'apporter la paix, ou quelque chose du genre. Les soldats ne se battent pas pour le plaisir de faire la guerre, ou alors c'est qu'ils sont fous, pensait-elle.

Natacha constatait que les autres écoutaient attentivement la brève conversation, elle n'aimait vraiment pas les voyeurs et encore moins les tire-au-flan. Cependant, que pouvait-elle y faire? Ils ne pouvaient rien faire de mieux en attendant que les secours se posent. Frottant ses bras, la lieutenant se releva et fit signe qu'elle allait voir l'état des blessés: malgré les premiers soins et les couvertures, ils souffraient du froid.

Heureusement, un premier contact radio réveilla l'assistance: la tempête s'était levé contrairement à ce que faisait penser le vent balayant la poudreuse, et le vaisseau-cargo put être joint. Le mécanicien donna leurs coordonnées, quelques minutes plus tard leur transport se posa et put les évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Richardson

Michael Richardson

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t79-michael-richardson
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t82-awu-s-igami

MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    Mer 29 Fév 2012 - 7:43

Une fois de retour à la base, les blessés furent pris en charge par le service médical de la base, tandis que, après un court examen par un médecin qui les déclara « bon pour le service » les membres de l’équipe de sauvetage retournèrent à leurs affectations respectives, avec pour conseil de prendre un peu de repos



3 jours plus tard, poste de commandement de la frégate Igami

Michael se tenait à son poste, de même que tout les CIC qui attendait les ordres de leur capitaine, tout en effectuant les dernières vérifications pré-décollage. Le vaisseau sortant à peine de plusieurs jours de réparation et de mise à jour des systèmes, il aurait été très improbable que le moindre problème surgisse, mais les procédures étaient les procédures. Dans le hangar, tout les MS avaient été entièrement réparé, sauf le Patriot de Flint qui avait été déchargé. De ce qu’il advenait du sergent et de ses 2 compères mécaniciens, Michael ignorait tout, juste qu’ils étaient prélevés à la 7éme escadrille, sans indication de leur nouvelle affectation.

« Capitaine, Check-list pré-décollage entièrement faite, tout est au vert, nous sommes près à partir »

Avec un surprenant sens du timing, c’est exactement à ce moment que la base transmis au vaisseau son autorisation de décollage

-« Activez les générateurs anti-grav, montez lentement la puissance jusque 50%, propulseurs à 10% »

Dans le port de la base, le vaisseau commença à s’élever d’abord tout doucement, puis de manière de plus en plus rapide au fur et à mesure que les générateurs s’activaient. Une fois atteint une altitude suffisante, Michael ordonna d’augmenter la puissance des propulseurs, tandis que le vaisseau se positionnait sur sa trajectoire de mise en orbite. Une fois la trajectoire atteinte, les générateurs anti-grav, les propulseurs principaux et des propulseurs verticaux secondaires furent activés, permettant à la frégate de rapidement gagner en altitude, jusqu’à s’arracher de la gravité terrestre.

________________

EDIT ADMIN: Suite des aventures sur Opération Baisers Torrides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Sergent Eastwood! (Ah bon?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le soldat Rheryn ! [PV Alford]TERMINE
» Il faut sauver le soldat Kylian [Skade, Cynoë, Fabius, Verith, Kylian]
» Ixy [Libre]
» [Solo] Il faut sauver la navigatrice Tiersson. [East Blue, Tequila Wolf, Rang A, Civil, Recrutement]
» Présentation Stx0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Archives :: 1er Calendrier :: RP du 1er Calendrier :: Terre :: Amérique-
Sauter vers: