Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle opération: assaut de la forteresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward

Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Nouvelle opération: assaut de la forteresse   Dim 29 Jan 2012 - 6:35

EDIT ADMIN: Suite des aventures de Assaut Orbital de l'El Dorado.

_________________________________________

Etrange, vraiment, à peine l'opération d'El Dorado et du Brésil était elle finie qu'on rappelait déjà les forces spéciales dans l'espace deux semaines après, cela faisait maintenant quatre jours que le Liberty était dans l'espace en direction des colonies, les réparations avaient été effectuées sur le plancher des vaches.
Dernier détail, on requérait la présence urgente de l'amiral Valentine, étant donné la situation actuelle sur Terre, ce dernier avait embarqué à bord du petit vaisseau argenté. Il n'était ici qu'en temps qu'invité, mais si le coeur lui en disait, il pouvait prendre les commandes de ce vaisseau quand il le souhaitait. Mais le vieil homme passait ses journées dans sa cabine depuis le début du voyage de retour.

Quatre jours à tourner en rond, Kasumi avait décidé de ne rien faire durant ce laps de temps, même si cela faisait deux semaines, la bataille à El Dorado avait été éreintante, et ils avaient encore du participer à d'autres combats lorsqu'ils durent rallier la base conquise du Brésil alors que cette dernière était fortifiée par l'armada du commandant Magami.
Elle pour l'instant, elle s'entraînait à tirer avec son arme de service et partageait le reste de son temps libre entre la salle d'entraînement et le pont afin de s'assurer que le vaisseau fonctionnait très bien.
Elle ignorait ce que faisaient ses poulains, et franchement c'était bien la dernière chose à laquelle elle pensait en ce moment, tant qu'ils ne déclencheraient pas d'esclandre dans les couloirs de ce navire.

Alors qu'elle rangeait son arme de service, elle reçu la visite de Valentine et Maho qui l'informèrent que les ordres venaient de changer quelque peu et devaient maintenant dévier de leur trajectoire vers un nouveau point de rendez vous.
Quelques heures plus tard le Liberty arriva à l'endroit désigné, mais il n'y rien pour l'instant, mauvais signe. Alors que la capitaine allait demander à passer en alerte, un gigantesque vaisseau apparu, un mirage celluloïd.
Ce mastodonte portait le sigle de la GRS, tout le monde sur la passerelle le reconnu, l'Invisible Full Moon. Des données d'appontage furent transmises et le vaisseau s'arrima à son homologue taille géante.

En compagnie de ses pilotes et de l'amiral, Kasumi eut la surprise de voir sa mère, la commandant de la défense des colonies les accueillir, étrange, elle qui passait toujours son temps entre Arietis pour des réunions et son poste sur la forteresse Hélios. Le cas qu'on allait leur exposer devait vraiment être exceptionnel pensa Kasumi qui suivi sa mère, cette dernière emmena tout le petit monde dans la salle de réunion ou finalement, ils allaient de surprise en surprise aujourd'hui, car après la commandante, voilà que les membres du Liberty se retrouvaient devant pas mois de quatre membres du Sénat de la GRS. Mais qu'est ce qui se passait la ? Tout le monde prit alors place autour de la table.




" Merci d'avoir répondu à l'appel aussi vite." Dit le membre du Sénat Uzumi Lee.

" De rien Sénateur, mais sauf votre respect, pourquoi nous demander de revenir aussi vite après l'opération sur Terre ? Il y a eu un problème ?"

" En effet. Comme vous le savez, cette opération à été décidée unanimement. Hors quelques temps avant, nous avions reçu une demande de trêve de la part d'un représentant de l'UT, trêve que nous avions approuvée. Cependant, certains membres du Sénat, les radicaux, ont décidé de ne pas respecter cet accord et ont lancé l'attaque."



Cela troublait en effet la jeune femme, et elle observa la réaction de ses pilotes, Maxime et Keiichi semblaient très surpris eux aussi par cette nouvelle.



" Mais ça ne s'arrête pas la. Il y a deux jours, nous sommes entrés en conflit avec eux, ils nous ont accusés d'avoir aider l'UT à s'emparer de la forteresse de Pulsar."



La par contre c'était quasiment de la stupeur pour la jeune femme, maintenant les terriens venaient de s'emparer de leur principale base sur Mars.



"Alors que nous venions d'ajourner la séance, des soldats sont venus nous arrêter, et sans l'aide de la commandante Sayana Heyward, nous serions certainement tous morts à l'hure qu'il est. Je ne vais pas vous mentir, mais j'ai bien peur que la Grande République Stellaire ne soit en pleine guerre civile. Fort heureusement elle ne se limite pour l'instant qu'à quelques escarmouches isolées. Le gros de la flotte est placée en blocus au dessus de Mars, et des troupes combattent actuellement pour reprendre le contrôle de la forteresse."



Le bouquet final, maintenant la guerre civile. Se laissant quelque peu aller dans sans siège, Kasumi était assez décontenancée par tout ce qu'elle venait d'apprendre.



" Mais nous pouvons y mettre une fin plus rapide que prévu avec vous. Nous allons bientôt arriver sur Mars, vous participerez à l'assaut sur Pulsar. Utilisez vos meilleurs talents, et reprenez la ville. Si vous y arriver nous gagnerons en notoriété auprès des soldats, beaucoup se rallieront à nous. Certainement assez pour forcer les radicaux à s'arrêter. Nous comptons sur vous, et vous aussi Amiral Valentine, vous pouvez en profiter pour reprendre votre poste de capitaine de ce vaisseau."



Kasumi tourna son regard vers le vieil homme, surprise, alors Valentine était le chef de ce vaisseau. Tout le monde l'ignorait jusqu'à maintenant, mis à part le petit monde dans cette pièce. Quelques minutes plus tard tout le monde fut sortit, Kasumi échangea quelques mots et une accolade avec sa mère avant de faire signe à ses pilotes de venir la voir.


"Si vous avez quelque chose à faire, faites le maintenant et détendez vous. Dans quelques heures nous partons reprendre Pulsar."


Partant de son côté, Kasumi alla au réfectoire, l'IFM était grand et la salle de repos l'était tout autant tandis qu'elle allait au bar boire quelque chose de fort, elle en avait bien besoin tandis qu'elle se remémorait la conversation avec les membres du Sénat. Si un des pilotes venait la voir, eh bien elle le recevrait comme il se doit si il avait un problème et si il souhaitait en parler, ce ne serait pas étonnant avec ce qu'ils venaient d'apprendre aujourd'hui.

________________

EDIT ADMIN: Suite des aventures sur Syndrome post-guerre civile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle opération: assaut de la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece : Nouvelle Génération de Légendes !
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Archives :: 1er Calendrier :: RP du 1er Calendrier :: Mars :: Ville-forteresse Pulsar-
Sauter vers: