Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RSU-S-Starlight custom Galaxy Starlight

AuteurMessage
Luka Maxman

Masculin Messages : 237

MessageSujet: RSU-S-Starlight custom Galaxy Starlight   Mer 4 Avr 2012 - 3:19

Désignation: RSU-SX-Galaxy Starlight
Faction: GRS
Fonction: MS lourd d’assaut; MS anti-MS
Description: Le Galaxy Starlight est le MS personnel de Luka Maxman. C'est bien évidemment une version améliorée du RSU-S-Starlight.
Le but de ce MS est de pouvoir détruire un grand nombre de MS ennemis grâce à des armes lourdes et efficaces. Ce MS pourrait en théorie aller dans l’atmosphère, même si cela n'a jamais été testé. De toute façon, s'il le pouvait il serrait trop lent en atmosphère pour pouvoir combattre efficacement.
L'amélioration du MS est légèrement inspirée du RSU-S-Galaxy équipé du pack d’assaut lourd "Grave Impetu".

Noyau/réacteur: Nano-réacteur AM-01
Blindage: Alliage T5A1
Armement:

• Fusil Laser HCZ MkIII
  • Sabre laser - cuisse droite
  • CEWS - cou et tête
  • MRM Dart - batterie de 3 - 12 missiles - haut du bras gauche
  • Canon laser Wanderer x2 - intégré dans l'épaule gauche et droite
  • MRM Impaler - batterie de 4 - 16 missiles - haut du bras droit
  • Bouclier ablatif en alliage T5A1 - 1 main (optionnel)
  • Lance-roquette LRM Thunderbird - 1 main (optionnel)
  • Fusil Plasma Thunderfall - 2 mains (optionnel, le bouclier, le lance-roquette et le fusil laser ne peuvent pas être équipés si le fusil plasma Thunderfall l'est)

Équipement auxiliaire:

• Accélérateur
  • Contre-mesure EMP
  • Recharges AM-01

Créateurs: Les ingénieurs de Solaris (sur ordre de Luka Maxman)

Histoire de votre véhicule: Le Starlight blanc de Luka Maxman fut très endommagé après une de ses batailles. Mais refusant de s'en séparer, il demanda à ses supérieurs pour pouvoir diriger une petite équipe d'ingénieurs pour améliorer son Starlight. Sa demande fut acceptée, et c'est ainsi qu'est née la première version du Galaxy Starlight.

Les rajouts qui ont été fait à ce mobile suit, ils n'ont pas été fait en une seule fois. Le Galaxy Starlight actuel est issu de plusieurs améliorations.

Image du véhicule :

Image du lance-roquette :

Image du bouclier :

Dernière édition par Luka Maxman le Mer 8 Aoû 2012 - 7:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senhime Zeji
¤ Evil Angel Senhime ¤
¤ Evil Angel Senhime ¤
Senhime Zeji

Féminin Messages : 334
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Re: RSU-S-Starlight custom Galaxy Starlight   Mar 7 Aoû 2012 - 17:04

Tout d'abord, Un MS lourd serait plus basé sur le Blackhole ou à la limite le cosmos, rien avoir avec le Starlight. De plus, il faut des connaissances en ingénirie plutôt avancée pour rafistoler un MS il est donc très peu probable qu'on pilote, spécialement un jeune pilote, le fasse seul.

Au niveau de l'armement, il y à quelques points étranges (Dont le lance-roquette ne fait pas parti, j'aime bien l'idée). Fin bon, tout d'abord le canon à ion n,à pas vraiment sa place sur un modèle axé sur la destruction pure et simple. Je ne vois pas non plus l'intérêt d'avoir deux batteries de missiles pratiquement identiques. (Note sur les modèles de séries, les MS utilisent souvent deux missiles d portées différentes pour les différents scénarios.)

Luka Maxman

MessageSujet: Re: RSU-S-Starlight custom Galaxy Starlight   Mar 7 Aoû 2012 - 21:29

J'ai modifié, mais j'aimerais gardé le Starlight comme MS de base.
J'ai justifié le fait que Luka ai pu faire ces améliorations (il a reçu de l'aide).
J'ai retiré le canon à ion pour le remplacer par un deuxième wanderer et j'ai remplacé la batterie de missiles Javelin par une batterie de missile Dart (courte portée).

Maintenant, j'ai une suggestion et une question:

Suggestion: Tu devrais mettre dans le répertoire technologique que les missiles lancés un à un peuvent être convertis en lance-roquette pour le MS.

Question: Est-ce que les missile Polaris et Polaris X servent à détruire, à endommagés ou à distraire les ennemis ?

Dernière édition par Luka Maxman le Mar 7 Aoû 2012 - 22:57, édité 1 fois
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye

Masculin Messages : 1131
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

MessageSujet: Re: RSU-S-Starlight custom Galaxy Starlight   Mar 7 Aoû 2012 - 22:40

Je ne me prononcerais pas pour le MS en lui-même car ce n'st pas de mon ressort, mais concernant tes deux remarques je tiens à apporter mon avis.

1/ Il n'est pas utile de mentionner le lance-roquette dans le répertoire sinon cela reviendrait à préciser qu'il existe les batteries lance-missile, les silos, etc. Le support du missile est mentionné directement sur la description des forces (MS, Navales, Auxiliaires) et des bases. Pour revenir au lance-roquette, je sais que ceux-ci ne sont pas mentionné dans la liste des MS de série actuelle, mais cela n'empêche pas qu'à l'avenir certains MS en soient équipés sur les modèles en séries (info en top exclu: c'est déjà prévu pour l'UT).

2/ Je ne pense pas que les Polaris ont un rôle précis. Ils ont un certains effet, à toi de trouver dans quelle situation il est le plus convenable de s'en servir. Wink

Senhime Zeji
¤ Evil Angel Senhime ¤
¤ Evil Angel Senhime ¤
Senhime Zeji

MessageSujet: Re: RSU-S-Starlight custom Galaxy Starlight   Mer 8 Aoû 2012 - 4:41

Pourquoi utiliser un modèle léger comme base pour un MS lourd?

Au niveau de l'histoire, la présence du canon à Ion n'est pas du tout le genre d'erreurs dont je parlais. Imagine plutôt le très compliqué réseau de câblages et de fils ainsi que de composants hydrauliques et électronique qui permettent la mobilité d'un robot humanoide. C'est presque aussi compliqué que le corps humain quand on y pense. C'est pour ça que je disais que des réparations en profondeur nécessitent des compétences sérieuses.Rien ne t'empêche de diriger l'équipe de mécaniciens, mais pour le rafistoler toi-même il aurais fallu faire des études dans le domaine.

Pour ce qui est des Polaris, ceux-ci sont des missiles à fragmentation donc ils fonctionnent un peu comme une grenade. Au lieu d'être lancé directement sur une cible, ils sont envoyés sur les côtés, ou idéalement au centre d'une formation d'ennemis mobiles, puis explosent en projetant du métal brûlant autour d'eux. Leur principale atout est de pouvoir beaucoup plus facilement toucher des cibles rapides ou bonnes à l'esquive. Contre les avions ils sont généralement mortel mais contre les MS leurs dégâts sont moins dramatiques. Cependant ils font quand même des dégât notables à se ficher dans le blindage par vingtaines de morceaux!

EDIT:
J'ai failli oubliée, ne mets pas d'images pour les armes du répertoires.

Luka Maxman

MessageSujet: Re: RSU-S-Starlight custom Galaxy Starlight   Mer 8 Aoû 2012 - 7:13

J'ai éditer encore...
J'espère que ça ira cette fois Smile

EDIT: Si j'ai gardé le Starlight comme MS de base, c'est parce que c'est le seul MS que je peux prendre en restant cohérent avec l'histoire de mon personnage. Je ne peux pas prendre un Cosmos, puisque c'est un Ms des forces spéciales et que mon perso n'a jamais fait parti des forces spéciales. Je ne peux pas non-plus prendre un Blackhole, c'est un MS terrestre et j'ai besoin d'un MS orbitale. C'est vrai que j'aurais éventuellement pu prendre un Nébula, mais c'est presque le même que le Starlight !
Senhime Zeji
¤ Evil Angel Senhime ¤
¤ Evil Angel Senhime ¤
Senhime Zeji

MessageSujet: Re: RSU-S-Starlight custom Galaxy Starlight   Dim 12 Aoû 2012 - 6:35

Après discussions avec les autres membres du Staff, nous avons malheureusement décidés de ne pas accorder ce MS pour les raisons suivants:

1) Un armement trop conséquent pour avoir été basé sur un modèle léger. Le réacteur AM-01, par exemple, est comme les réacteurs de série F et est trop volumineux (et couteux) pour être utilisés sur des modèles légers/standard

2) Le modèle est suuposément basé sur une combinaison de deux modèles radicalement différents au lieu d'un seul

3) Les fonds et les ressources ne sont pas disponibles en cette période sombre de fi nde guerre civile à la GRS pour permettre à des pilotes aléatoires de retaper leurs appareils de A à Z pour en faire des trucs complètement différents.

4) L'existance d'un MS à Armes Lourdes en orbite à été expliquée dans la description du RSU-Blackhole comme étant jugée non nécessaire du aux flottes républicaines.

5) Cette fonction et ce style de jeu "armes lourdes mais efficaces" peut être jouée grâce au sus-nommé MS de siège Blackhole qui est doté d'un fusil Thunderfall et d'un réacteur AM

Luka Maxman

MessageSujet: Re: RSU-S-Starlight custom Galaxy Starlight   Dim 12 Aoû 2012 - 7:09

D'accord, j'en recommence un.
Je vais créer un nouveau topic, tu peux mettre celui-cidans les topics refusés.
Je te préviens, je vais peut-être changer un peu de style...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RSU-S-Starlight custom Galaxy Starlight   

RSU-S-Starlight custom Galaxy Starlight
Page 1 sur 1