Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ty Highwake

Aller en bas 
AuteurMessage
Ty Highwake

Ty Highwake

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 22
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Ty Highwake   Lun 14 Jan 2013 - 12:51

Informations Générales

Nom:Highwake
Prénom:Ty
Âge:19
Faction: emperium sanctis
Grade: 1ere classe
Nationalité:japonais
Citoyenneté: tokyo
Champs d'études:mechanique de ms
Sexualité:Hétérosexuel



Informations Personnelles


Description physique: salut je suis Ty je mesure 1m 80 soit 5pieds 9 pouces en impérial, j'ai les cheveux bruns et les yeux verts. Je suis plutôt musclé mais on dirai que je suis un body builder car je suis plutôt maigre mais large. j'ai une grande cicatrice dans le dos car a mon premier jour de service dans l'armée une pièce de combat du mobile suit sur lequel je travaillais m'est tombé dessus.


Description psychologique:Je suis avant tout un fan de la vitesse, j'adore tout se qui est relatif a la course et a aller plus vite. Ma deuxième passion la mécanique, dans ce domaine je suis un perfectionniste maladif, je considère les mobile suits comme des femmes et je ne n'arrêterai pas mon travail tant qu'elle n'est pas parfaites. Car oui j'adore mes petits amours mon rêve est de pouvoir en concevoir c'est pour sa qu'après la guerre je m'ouvre un atelier et je vais concevoir fabriquer et régler des MS pour les parvenus de ce monde.


Compétences notables: Mécanicien de génie, capable de transformer un MS désuet en petite bombe. Habile sur tout engin allant plus vite que 160km


Armes & Véhicules possédées:Moto modifiée, IAS-S-"Arashi" modifié dans un hangar personnel


Histoire:Né en banlieue de Tokyo, j'ai failli me faire renverser dans une course de rue a quatre ans. Pour certains cette expérience aurait dégouté leur vie de toute vitesse, pour moi elle m'a poussée a vouloir aller toujours plus vite. A six ans j'ai pris une débarque monumentale en poussant mon vélo au maximum de ses capacités c'est alors que mon oncle alors la mécanicien dans l'armée est venu me donner régulièrement des cours de mécanique et en 2 ans donc a 8 ans j'avais construit mon propre vélo. Après un bout je m'aperçut que maintenant le problème n'étais plus le vélo, mais moi. Alors j'ai demandé a mon oncle de m'enseigner les moteurs ce qu'il fit car il voulait sauver l'honneur de la famille dans l'armée et j'était le seul qui avais une chance d'y entrer. À 10 ans j'avais construit mon propre scooter a l'aide de mon oncle. J'adorais le Black-rush(le scooter), à chaque fois que je lui trouvais une limite le lendemain même j'étais dans l'atelier personnel de mon oncle pour le modifier. À mes 16 ans le B-rV.6 n'étais plus un scooter mais une véritable moto que je modifiais dès que j'avais le temps. La même année j'ai reçu un appel de l'armée m'indiquant que mon oncle était mort et qu'il me léguait son atelier en campagne et sa machine de guerre. arrivé a l'atelier il y avait un grand IAS-S-"Arashi" et un guide mécanique sur sa construction et son utilisation c'est a ce moment que j'ai compris que mon oncle voulait que je le modifie. En trois ans j'ai crée le premier MS de course, il n'étais pas très bien armé mais il compensait par sa rapidité et sa précision de mouvement. Le jour de mes 18 ans je suis entré dans l'armée et le lendemain j'ai vécu l'accident qui a causé ma cicatrice



Autres informations


Échantillon RP:
tapis sur le mur je vis que monsieur de richemont avait fini par enlever le casque d'écoute a la fille perdue non mais il était temps. Elle essaya de lui répondre mais elle gaspilla sa salive car il était déjà parti alors un petit rire moqueur sortir de ma bouche se qui me fit bouger un peu et me fit apparaitre au yeux du prof. pendant un moment il me regarda d'un air bizarre puis il s'attela a la simple besogne de bouger les bureaux, quand il avait de la place il se tût en nous regardant mai peu de temps après il dit

-Alors les enfants, nous allons nous battre aujourd'hui. Mais d’abord dite moi, pourquoi voulez vous combattre?

transformant instantanément mes mains en moitiés gauche et droite je me ressaisissait pour répondre a cette question profonde mais anodine. Quand la fille au casque d'écoute (j'ai un peu oublié son nom) a répondu improvisant une réplique, elle as dit


Pourquoi? Parce que j'aime ça. Pour ma survie. Pour progresser. Pour les sensations procurées lors d'un enchaînement réussi, surtout en situation réelle. Parce que je dois pouvoir me défendre. Défendre mon honneur. Je combats pour moi.

quand j'ai entendu cette réponse j'ai eu le gout de la connaitre mieux elle avait l'air d'une battante mais pour me donner une réputation je répondit sur le champ fort mais étouffé par mon manteau.


Moi je me bats avant tout pour le plaisir et pour l’excitation du combat. Mais j'ai décidé de vivre ma vie par le combat car je suis chanceux je peut me battre contre les injustices que je vis mais est-ce juste de me battre pour moi sans penser aux autres. mon but de combat est de protéger les impuissants contre ces injustices.

avec cette réplique je crois qu'il vont peut être vouloir voir sous mon manteau (RP venant de death city RPG)




Comment avez-vous découvert Gundam Crimson Dawn ? (si c'est à travers un top site, précisez lequel):heum....GOOGLE!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye

Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

MessageSujet: Re: Ty Highwake   Ven 1 Fév 2013 - 4:34

Bonsoir Ty, et bienvenue.

Bon je ne pense pas que tu te fasses des illusions quant à l'activité actuelle du forum; mais si ton désir est de quand même compter parmi nos membres, je vais étudier ton dossier (bien que je ne sois pas l'administrateur habilité à le faire).

Euhm, je pense que tu as un niveau correct pour le RP, toutefois il serait intéressant de faire un peu plus attention à la ponctuation, tu oublies de nombreuses majuscules par exemple.

Je ne vais pas rentrer dans les détails pour le profil général de ton personnage qui me parait correct. Je pense toutefois qu'il y a un soucis concernant le MS : en effet aucun soldat ne peut déléguer une machine comme héritage étant donné qu'elle est propriété de l'armé et donc de l'Etat. Je ne dis pas que tu ne peux pas avoir de MS spécialisé dans la vitesse, mais ce point me parait suffisamment important pour que je te demande une modification afin de le respecter.

Si tu as des questions, tu peux toujours m'adresser un MP, ou alors essayer de contacter Senhime Zeji, l'administratrice de l'ES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ty Highwake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Archives :: 1er Calendrier :: Nexus du 1er Calendrier :: Dossiers Personnels :: Dossiers non-complétés-
Sauter vers: