Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier de Fye Fluxius

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye

Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

MessageSujet: Dossier de Fye Fluxius   Lun 29 Avr 2013 - 7:14

Fichier 1 : Fye Fluxius

Informations Générales

Nom: Fluxius
Prénom: Fye
Âge: 20 ans
Faction: Union Terrienne, Union Américaine
Grade: Sous-Lieutenant
Nationalité: Franco-québécoise
Citoyen du: Canada
Champs d'études: 4 ans de formation accélérée au pilotage, 2 sur Terre, 2 dans l'Espace jumelée à une formation d'officier.
Sexe: Homme



Informations Personnelles


Description physique
Relativement grand et mince, Fye est un jeune homme blond aux yeux bleus possédant un corps endurant capable de supporter de violentes accélérations et des mouvements brutes suite à sa formation de pilote de MS. Il ne possède aucune marque distinctive particulière, ni même de bijouterie. En effet pour rester performant Fye s'est imposé une hygiène de vie stricte et évite toute substance ou mutilation en tout genre.

Habituellement en tenue de travail, il affectionne tout particulièrement porter la tenue de pilote américain tout en exposant fièrement la Terre électronique symbole de son appartenance à l'Union Terrienne. Dans sa garde robe, il a gardé les tenues standards de sa formation, en souvenir des différents camps d'entrainement qu'il a connu.

En dehors du travail, Fye est quelqu'un qui s'habille simplement et surtout de manière à ne pas se sentir étouffé, ni trop à l'aise. Habitude prise de ses voyages, Fye a tendance à se procurer des vêtements locaux pour mieux s'intégrer à la foule. Il a ainsi une garde robe remplie d'habits divers procurés en différents lieux.


Description psychologique

Fye est quelqu'un de simple, conciliateur. Quel que soit son interlocuteur, il cherchera avant tout à le comprendre et à s'adapter à sa pensée; bien que parfois des idées trop éloignées de ses convictions ont tendance à le mettre mal à l'aise. Il aime parler des choses du quotidien pour en rire et échapper à sa cruauté. Sachant être à l'écoute, il évite en général d'aborder de lui-même les sujets personnels, ne serait-ce que pour ne pas risquer de fâcher car, une chose que Fye considère primordiale en temps que soldat, c'est la confiance. Pour cela, il n'hésite pas à faire preuve de franchise si nécessaire.

Dans cette guerre, les idées les plus nauséabondes circulent parfois, Fye essaye de son mieux de garder un comportement digne et de ne pas céder à certaines facilités dégradantes. Il tient très à coeur le projet de l'Union Terrienne où tout un chacun sur cette Terre s'allie pour repousser la menace spatiale que représente la GRS. Pour lui, les stellaires sont des personnes arrogantes, ayant eu l'audace de se prétendre supérieure au point de vouloir s'adjuger l'autorité sur Terre. Cependant, il ne partage pas les idées extrêmes visant à vouloir jusqu'à détruire les colonies stellaires, ce serait un véritable génocide impardonnable.


Compétences notables (sur le plan militaire):
~ Formation au pilotage de Patriot sur Terre, d'Apollo dans l'Espace
~ Connaissance relative des MS des super factions
~ Connaissance relative de vaisseaux légers américains


Armes & Véhicules possédées:
~ Une arme de poing et un couteau laser
~ En temps normal : Un Patriot sur Terre, un Appolo dans l'Espace
~ 2nd sur un classe Sunrise

Histoire:
Né français de parents à la fortune modeste, Fye aurait pu devenir un soldat du Saint-Empire si ses parents n'avaient pas décidé de migrer au Canada alors qu'il n'avait que 9 ans pour profiter d'une fiscalité moins pesante. Au départ, l'adaptation fut laborieuse car Fye ne comprenait strictement aucun mot d'anglais et le québécois était assez difficile. Les cours d'écoles n'étaient pas son passe-temps favoris mais par contre la technologie le fascinait, et il passait énormément de temps à se passionner pour elle jusqu'à, à tout hasard, découvrir que l'armée recrutait des soldats en herbe pour le conflit qui semblait se dessiner.

Engagé à 14 ans dans un camps pour adolescent, il passe 2 années à se forger à la discipline militaire, adaptation difficile pour lui qui cherchait avant tout à toucher à des machines et non à se forger un mental de combattant. Ce n'est qu'à 16 ans qu'il parvient à se faire transférer dans un camps d'entrainement de Mobile Suit près de Montréal, mais il lui fallu attendre plusieurs mois avant d'en manipuler un pour de bon, ayant passé de nombreuses séances de tests auparavant et surtout de musculations. Plutôt très adroit, il s'impose rapidement dans sa promotion comme l'un des meilleurs pilotes, et gagne lors de sa 18e année le respect de son sergent-instructeur en le battant dans une confrontation amicale suite à un conflit d'intérêt.

L'armée ayant besoin de main d’œuvre pour l'Espace, à sa majorité et contre l'avis de son père, Fye décide de partir pour la station Delta. L'adaptation fut difficile, d'abord pour se conditionner à son nouvel environnement puis à sa nouvelle machine. Lors d'un de ces premiers exercices, il manqua d'échapper à la zone de sureté, ce qui lui équivalut à devoir laisser tomber le pilotage pour se concentrer plutôt sur une formation d'officier comme lui avait conseillé son sergent sur Terre. Petit à petit, s'adaptant à l'impesanteur, Fye reprit ses entrainements et gagna même le droit de prendre en main une escadrille de nouveaux arrivants à la fin de sa formation. La consécration tomba lorsqu'il fut affecté à un Sunrise en temps que sous-lieutenant chargé de secondé le capitaine en contrôlant une escadrille restreinte de pilotes de MS.


Autres informations
Fye possède un agenda électronique qu'il conserve soigneusement sur lui. Dans celui-ci, il note toutes les informations qu'il juge importante, de ses rendez-vous à des pensées purement personnels. Celui-ci lui sert aussi pour d'autres utilisations en interagissant notamment avec d'autres appareils électroniques ou en se connectant à un réseau internet.


Comment avez-vous découvert Gundam Crimson Dawn ? (si c'est à travers un top site, précisez lequel): Je suis Administrateur de l'UT, donc je suis là depuis la fondation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye

Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

MessageSujet: Re: Dossier de Fye Fluxius   Mer 1 Mai 2013 - 4:11

Je m'auto-valide le fichier 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier de Fye Fluxius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Dossier du rachat de la Socabank par la BRH
» Dossier de Jack O'Neill
» Dossier n°154-KG-78 : Ivanhoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Espace Role-Play :: Dossiers Personnage-
Sauter vers: