Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier de Hajimé Masamune

Aller en bas 
AuteurMessage
Hajimé Masamune

Hajimé Masamune

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t383-dossier-de-hajime-masamune
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Dossier de Hajimé Masamune   Mer 1 Mai 2013 - 6:09

Informations Générales

Nom: Masamune
Prénom: Hajimé
Âge: 25 ans
Faction: Emperium Sanctis
Grade: Capitaine de croiseur
Nationalité: Japonais
Citoyen de: Japon
Champs d'études: école d'officier spatial, commandement de navire, autodidacte en programmation
Sexe : Homme



Informations Personnelles


Description physique

Cheveux blancs, de profonds yeux bleux, teint nettement plus clair que la moyenne des japonais, mais surtout à peine 1,45 mètres pour 35 petits kilos, Hajimé n’est pas exactement le genre de personne qui passe inaperçu non seulement dans la rue, mais encore plus sur un vaisseau de combat ou sur une base militaire. Rajoutez à cela un visage d’adolescent et une voix qui peine à muer, le tout lui donnant le physique d’une personne ayant à peine plus de la moitié de l’âge d’Hajimé, et vous comprendrez que la première impression que provoque Hajimé se rapproche plus du rire que de la crainte. Mais ce serait sans compter sur une bouche qui semble incapable de sourire, et un regard plus souvent glacial qu’autre chose, encore amplifié par ses yeux d’un bleu inhabituel, qui en fonction de la lumière semblent tantôt bleu ciel, tantôt bleu très pale.

Bien que cela ne change pas grand-chose à l’impression qu’il donne au premier regard, Hajimé porte quasi en permanence son uniforme mauve/noir de capitaine, ne laissant ainsi aucune excuse à l’impudent qui ne prendrait pas garde aux insignes de grade et aux décorations du capitaine. Et quand par le plus grand des hasards il abandonne son uniforme, c’est pour lui préférer un kimono traditionnel de couleur noire.



Description psychologique

Tout ceux qui ont servi sous les ordres du capitaine Masamune vous donneront certainement le même conseil si vous avez à servir sous ses ordres à votre tour : baisse la tête, ferme-là et fait ton taf du mieux que tu peu, voir peut-être un peu mieux que ça. Hajimé est en effet quelqu’un de très pointilleux, exigeant et peu tolérant envers l’insubordination. Pour compenser cela, il sait repérer le talent et l’apprécie sous toutes ses formes. Il n’hésite d’ailleurs que rarement à user de la force de son nom de famille pour faire progresser dans la hiérarchie un soldat s’étant montré particulièrement efficace au moment où il le fallait.

Quand il s’exprime, que ce soit sur le terrain ou non, Hajimé est sec, précis, préférant les points courts aux longues phrases, ce qui peu parfois donner l’impression de parler à une sorte de machine particulièrement perfectionnée.



Compétences notables:
Formation d'officier spatial, commandement de vaisseau, théoriquement en mesure d’organiser une flottille, même si n’a aucune expérience réelle dans ce domaine.

Bonne maitrise des arts martiaux.

Solide niveau en informatique et en piratage informatique



Armes & Véhicules possédées:
Croiseur/Destroyer léger classe Blaze, nommé le "Shikigami"
Appareils embarqués:
-4 IAS-S "Raserei"
-1 IAS-S-"Zenryoku"
-1 IAS-S-"Fürhung"


Histoire:

Hajimé est né en 107 ACS, dans la vaste demeure de son clan, non loin de Tokyo. Il est le cadet de la branche principale du clan Masamune, l’un des clans les plus riches et les plus influents du Japon. Comme la tradition l’impose à la famille, alors que le frère ainé d’Hajimé fut dès l’enfance élevé pour reprendre plus tard la place de leur père au sein des instances politiques de l’ES, Hajimé fut élevé en vue de perpétuer la présence du clan au sein de l’armée impériale, son benjamin étant destiné à se charger de la puissance économique du clan.

C’est ainsi qu’à peine avait-il appris à marcher qu’Hajimé fut initié d’abord aux arts martiaux puis aux arts militaires dans leur globalité, au début sous forme de jeux innocents, puis sous une forme bien plus sérieuse.

Génétique, efficience des méthodes d’enseignement de la famille Masamune ou simple hasard du destin, toujours est-il qu’Hajimé se montra très réceptif, voir même passionné par tout ce qu’on pouvait lui apprendre, montrant des talents presque inné, et un talent instinctif pour la stratégie militaire

Au début de l’adolescence cependant, la croissance d’Hajimé connu comme un gros coup de frein. Le cadet du clan Masamune n’avait certes jamais été bien grand ou impressionnant physiquement, mais alors que ses amis prenaient tout doucement leurs traits d’adultes, le corps d’Hajimé semblait n’être pas pressé de grandir. Cela mena bien évidement à toutes sortes de moqueries et autres, voir parfois plus. Ne voulant pas s’interposer dans des « querelles de gamins », les adultes refusèrent tout net d’aider ou de protéger Hajimé, alors même que ces querelles dégénéraient de plus en plus. Pour toute défense, Hajimé se réfugia dans l’informatique et dans l’étude des traités militaires, développant encore davantage ses compétences et connaissances théoriques, et commençant à se forger une petite réputation de hacker.

A l’age de 16 ans, Hajimé fut envoyé dans un lycée militaire, où il fut introduit à la discipline militaire et aux différents métiers de l’armée. C’est probablement là que se développa son intérêt pour la marine spatiale. Bien évidement, son physique valu encore à l’adolescent des ennuis, cependant des années d’une formation des plus sévères avait portés leurs fruits : sa maitrise des arts martiaux lui permettait de tenir en respect ses condisciples, mais c’est surtout en classe qu’il dépassait de très loin tout ses condisciples. Pour chaque coup subit dans la court, il ridiculisait ses condisciples dans un test ou un examen. A 18 ans, quand il sorti du lycée avec les meilleures notes possibles, il n’eut aucun mal, sans même l’influence familiale, à entrer dans la plus prestigieuse école militaire de l’empire.

Hajimé commença là une formation d’officier de la marine spatiale. Pourtant confronté à une majorité de personnes ayant déjà une expérience de la marine spatiale, il se montra encore tout simplement plus doué. Précis, travailleur au possible, doté d’un sang-froid à toute épreuve, il sorti major de sa promotion au bout de ses 5 ans de formation. Ce succès, associé à l’influence familiale, lui permis d’obtenir immédiatement son premier commandement, celui d’un croiseur/destroyer de classe Blaze.

2 ans plus tard (soit maintenant), Hajimé a bien pris en expérience et est à présent pressenti comme commodore, même si, de l’avis même des ainés de sa famille, il est encore un peu trop jeune que pour un tel titre. Cependant, le talentueux capitaine n’attend qu’un coup d’éclat pour démontrer à ses ainés l’étendue de leur erreur.



Autres informations

Autres: Le clan Masamune, auquel appartient Hajimé, est l'un des plus puissants clans du Japon, et sans doute le plus ancien et plus fidèle allié et vassal du clan Zeji. Nettement moins médiatique que son clan suzerain, les Masamune sont cependant très présent dans le domaine des technologies et pointes et de la robotique où ils soutiennent sans condition les Zeji, ainsi que dans les domaines de la recherche médicale, scientifique et dans la marine, où ils s'efforcent de limiter la suprématie totale des autres clans. Le clan Masamune possède de plus une solide présence dans le milieu politique impérial, où il dispose d'une longue expérience de jeu d'influence politique.

Comment avez-vous découvert Gundam Crimson Dawn ? (si c'est à travers un top site, précisez lequel): Ancien du site qui revient avec un nouveau compte


Dernière édition par Hajimé Masamune le Jeu 23 Mai 2013 - 6:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye

Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

MessageSujet: Re: Dossier de Hajimé Masamune   Mer 1 Mai 2013 - 7:22

Je valide le fichier personnage. Bienvenue dans le monde parallèle Hajimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier de Hajimé Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Dossier du rachat de la Socabank par la BRH
» Dossier de Jack O'Neill
» [Validée]Let's Party Masamune Date In This Place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Espace Role-Play :: Dossiers Personnage-
Sauter vers: