Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dossier de Lord Vlad

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vlad

Lord Vlad

Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t322-lord-vlad#1787

MessageSujet: Le dossier de Lord Vlad   Mar 9 Juil 2013 - 21:23

Informations Générales

Appellation : Lord Vlad
Nom : Inconnu
Prénom : Vladimir
Âge : 36 ans
Faction : ES
Grade : Agent spécial/Lieutenant
Nationalité : Suisse
Citoyen de : aucun
Champs d'études : Etude des langues, d'art dramatique et entraînement au combat
Sexe : assez rarement



Informations Personnelles


Description physique

Il a un corps que l'on ne peut obtenir que grâce à un entraînnement extrêmement long et rigoureux, un corps pouvant déployer une grande puissance dans l'immédiat comme une plus petite force sur une longue durée. Il s'essoufle difficilement, par exemple, notamment grâce à la haute teneur en globule rouge de son sang, mais aussi simplement à son endurance normale à l'effort. D'un manière générale, son corps est puissant tout en ayant l'air frêle et en pouvant facilement prendre de la musculature au besoin du camouflage.
Il me serait difficile de vous décrire son visage car, simplement, il change souvent et grâce aux technologies de pointe en la matière, il change du tout au tout. Ses cheveux grâce à un produit chimique qu'il ingère souvent, sont blanc quand ils poussent, ce qui facilite grandement les teintures, je ne peux donc pas vous donner une couleur fixe à cela non-plus. Pour éviter de devenir fou, de cèder à une perte de sa précieuse personnalité, il a donc une double identité fixe : Lord Vlad. Quand il revêt les attributs qui font de lui cet individu unique, il est masqué, d'un masque fixe, dur, géométrique, et posède un costume noir et blanc et un haut-de-forme assoti, car comme c'est évidement un vêtement d'intérieur, il voulait être le plus élégant possible s'il devait rencontrer un de ses supérieurs.

Description psychologique

Lord Vlad est, avec les gens de l'ES, quelqu'un de docile, de poli, de bien éduqué,... Cela fait partie de son fanatisme. Car il est en réalité un fou sans pitié ni scupules qui sacrifierais toute la planète si l'empereur le souhaite. Il lui voue un véritable culte. Ça et ses grandes compétences en font un agent spécial de choix. Il est en effet extrêmement bon linguiste, il parle toutes les langues principales des différentes factions, en prenant au besoin différents accents, et un comédien hors pair puisqu'il sait berner même les psychologues et d'autres comédiens expérimentés. C'est d'ailleurs pour cette dernière raison qu'il est suivi de très près par un psychologue particulier, qui l'écoute grâce aux micros qui sont cachés dans sa peluche fétiche. Entre chaque mission, son profil psychologique complet est dressé et au moindre problème, il est susceptible d'être éliminé. Il est censé ne pas le savoir, mais il n'en est rien, il en joue pour être sûr de garder sa place et sa vie.

Il est très fier de son titre de Lord, même s'il ne veut rien dire, car il ne possède rien, il n'a que ce que ses suppérieurs veulent bien lui accorder, ça lui donne l'impression d'être important.

En mission, il est, logiquement, complètement différent. Il est capable de créer une nouvelle personnalité temporaire selon ce que l'on veut de lui, ce qui relève normalement de la folie, mais qui, dans ce contexte, est une compétence pratique. Il se dévoue à la réussite de la mission et s'il arrive à un allié de se mettre dans son chemin, il n'hésiterait pas à le tuer pour réussir, même si cela n'est jamais arrivé.

Compétences notables : Utilise des insultes en xyloglotte,


Armes & Véhicules possédées :

Tout modèle de série, pour peu qu'on lui en fournisse un.

Histoire :

Tous les pays ont leurs orphelins. Certains enfants ont des talents hors du commun. Certains orpelins ont donc des talents hors du commun. C'est le cas de Vladimir, renommé ainsi à cause d'une vague ressemblance de son visage avec celui de l'acteur jouant le rôle de Dracula dans le très vieux premier film sur le sujet. Il fut adopté par un membre haut plaçé de l'ES qui pensait à la base, l'éduquer pour en faire un officier, mais qui a fini, en voyant que son immense capacité d'apprentissage ne diminuait presque pas avec l'âge, par lui faire suivre une formation le destinnant à quelque chose de plus dangereux mais où il serait plus utile à l'empire, vu le nombre restreint de personne capable d'assumer une telle fonction.

En bref, les espions sont des gens qui s'implantent avec le temps, des faux civils, des traitres à leur patrie ou simplement des volontaires qui tentent de glaner des informations et de tenir les personnes importantes au courant, mais l'ES étant la plus jeune super-puissance, elle ne peut en avoir énormément, dans les lieux les plus importants et les plus sûrs des factions ennemies. C'est dans ce cas ou dans le cas où les espions sur place ne peuvent pas agir, soit parce que leur couverture et leur position est trop dure à obtenir, soit car ils ne sont pas compétents dans l'art de se salir les mains, que l'on envoie Lord Vlad. Il est chargé de collecter, sans trop se faire voir, ou remarquer, selon le cas, des informations importantes ou de tuer des personnages clef à un moment où ils deviennent dangereux pour l'Empire, voir simplement à un moment où ils sont vulnérable. Le problème avec lui étant que tout ce qui peut se faire dans l'ombre a tendance à se changer en carnage silencieux, mais remarqué plus tard, il faut toujours lui imposer des restrictions.

Son éducation s'est faite par des tuteurs, différents à chaque fois qu'il avait l'occasion de les voir, auxquels il ne pouvait pas se raccrocher et par des voix digitales. Ce qui compte, c'est pas vraiment comment ça s'est fait en fait, mais le résultat : sans acquérir de sales habitudes qui pourraient le trahir, il a, à 18 ans, eu un niveau de professionel en langue et en art dramatique, le reste de sa vie a été dédiée à l'entrainement physique et militaire. Il a fait trois missions factice en territoire allié en guise de test d'aptitude en tant qu'agent spécialisé dans l'infiltration et l'assassina (personne n'a été blessé pendant ces entraînements) et une mission de collecte d'information, durant laquelle il a tué trois soldats de l'UT en salle de repos, avant de s'enfuir avec les dossiers sans être repéré.

Après cette mission, il a fallu qu'il change de visage et la préparation psychologique ne lui a pas suffit, le faisant sombrer dans la folie, qui a pu être déviée grâce à l'idée du masque.

Autres informations

Autres : Pour éviter qu'il utilise l'autorité de l'agent spécial qu'il n'est pas quand il n'est pas en mission, il est officiellement dans l'armée en temps que Lieutenant.

Comment avez-vous découvert Gundam Crimson Dawn ? On me l'a conseillé.

ATTENTION : cette fiche n'est pas finie, mais les admins peuvent déjà me dire s'ils sont d'accord avec ce qui est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le dossier de Lord Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lord Vlad et Mégara Himo] Un bal, oui, mais surtout danser.
» Promenade matinale [pv Lord Vlad]
» The lord of the ringard
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Espace Role-Play :: Dossiers Personnage-
Sauter vers: