Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier contact (PV: Keiichi et Marida)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward

Masculin Messages : 201
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

MessageSujet: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Lun 18 Avr 2011 - 8:18

Un cauchemar, encore, la jeune femme qui se redressa brusquement dans son lit. Elle en faisait tout le temps et toujours le même. Le jour ou elle avait perdu son bras gauche au combat, d'ailleurs une forme de démangeaison la prenait toujours à l'endroit ou terminait la chair et ou commençait le métal lorsqu'elle y pensait.
Kasumi respira un bon coup et se rallongea, transpirant un peu, elle détestait cette sensation, bien que son nouveau bras ne lui posait aucun problème, que ce soit au combat ou dans la vie de tout les jours.

Le sommeil ne reviendrait pas de toute façon, la jeune femme sortit de son lit et alla directement sous sa douche, la au moins elle pourrait se remettre les idées en place.
Une fois cela fait elle s'habille et alla au réfectoire de la base militaire prendre un café et de quoi se remplir l'estomac, bien que, comme dans toute base, ce n'était pas ce qu'il avait de meilleur à manger au monde mais ça réveillait bien au moins.

Après en avoir fini, la jeune femme sortit sans tarder et se dirigea vers une section de la base dont seulement elle et quelques autres avaient accès, l'entrée passait par un code digital, une reconnaissance de l'oeil et on en passe la suite.
Le chemin passait ensuite par un ascenseur menant profondément dans les entrailles de la base et débouchant à l'arrivée sur un hangar... plutôt animé. Un vaisseau, bien plus petit que les standards de la flotte trônait au milieu de la salle, de forme élancée, la coque argentée et brillante, les quatre moteurs s'alignant à l'arrière.
En dessous, des techniciens transféraient des MS à l'intérieur, d'autres faisaient des vérifications ça et la sur la coque.

Ne prêtant plus guère d'attention à tout ce petit monde Kasumi emprunta une passerelle menant directement à l'intérieur du vaisseau, la le seul monde présent était les personnes installées à leur poste et faisant des vérifications de routine.
Alors que la jeune femme allait vers sa cabine, elle fut interpellée par son second, Ryo. Au moins cinq ans qu'elle le connaissait, il était déjà en second sur un autre vaisseau à l'époque, et très compétent.
Le second l'informa de l'arrivée prochaine de quelques nouvelles personnes dans l'équipage et lui donna les informations sur un écran d'ordinateur portable.
Se dirigeant enfin vers sa cabine, Kasumi potassa un peu les dossiers des nouveaux arrivants, des techniciens de bord, des hommes d'équipage et... des pilotes.

C'est vrai, il manquait des pilotes pour compléter le petit escadron, mais il fallait encore voir si ils en valaient la peine. Laissant tout ça de côté, le jeune femme ressortit du vaisseau et observa à nouveau les techniciens en train de le finir, elle préférait pour l'instant faire ça, et ça ferait un peu courir les nouveaux pour la trouver, ce qui la fit sourire à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz

Marida Cruz

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Ven 22 Avr 2011 - 3:41

Aujourd'hui était un jour important pour Marida, celui du premier contact avec sa nouvelle unité.
La légère anxiété qu'elle ressentait lui donnait l'impression de sortir à nouveau de l'Académie. Nouveau lieu, nouvelles têtes et nouvelles personnalités dont elle allait devoir s'accomoder. Son affectation à une nouvelle unité des forces spéciales était récente et elle ne savait presque rien de ses nouveaux équipiers. Juste un nom, Kasumi Heyward. Le capitaine de cette nouvelle unité et la personne qu'elle devait rencontrer aujourd'hui.

Après une douche rapide, la jeune femme revêtit son uniforme. Son regard s'arrêta longuement sur son nouvel insigne de sous-lieutenant. Bien entendu, elle était fière de cette promotion. Mais elle aurait préféré l'obtenir dans des circonstances moins chaotiques. A ses yeux, il évoquait autant la réussite que l'échec. Mais il valait mieux ne pas ressasser le passé, aussi Marida arrêta de rêver et sortit de la pièce.

Ne se sentant pas l'envie d'avaler quelque chose, elle se dirigea directement vers le hangar où elle devait retrouver le Capitaine. La sécurité était
renforcée dans cette section, la porte ne s'ouvrant qu'après identification par code digital et reconnaissance rétinienne. Après ces formalités, la jeune femme n'avait plus qu'à attendre l'ascenseur qui menait au hangar. Pendant qu'elle
patientait, elle entendit s'ouvrir la porte qu'elle avait emprunté plus tôt.

[HS]Pardon pour le retard.[/HS]
Keiichi Yazushi

Keiichi Yazushi

Masculin Messages : 91
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t308-rsu-sx-shooting-star

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Ven 22 Avr 2011 - 21:55

Ma navette venait tout juste d’arriver dans la forteresse Pulsar, enfin forteresse à titre personnel je trouve qu’il s’agit plus d’un nom pour refroidir les ardeurs des terrestres qu’autre chose. Enfin c’est pas moi qui gère la GRS alors je ne vais pas m’en plaindre, si il y a une chose dont je pourrais me plaindre c’est auprès de mes supérieurs. Quelle bande de malade affecterait un pilote avec peu d’expérience dans les forces spéciale ? Et bien que je pose la question j’en connais déjà la réponse : mes supérieurs hiérarchique au sein de l’armée de la GRS. . .
C’est donc en soupirant que je quittai l’astroport devant lequel attendait déjà un véhicule pour me mener jusqu’à la base militaire abritant le vaisseau mère des forces spéciale. D’après ce que j’ai entendu je fais partis d’un nouvel arrivage de pilote dans les forces spéciales, chose qui semble commencer à manquer ce qui explique sûrement pourquoi je suis affecté à leur unité. Je passa le trajet accoudé contre la portière du véhicule à regarder les décors désertiques défiler, une terre inhospitalière que nous utilisons afin d’extraire différent minerais pour nos Mobil Suit et autre véhicule. . . Comme quoi l’être humain même spatial est capable d’entrer dans les enfer pour son propre profil. Je soupira une nouvelle fois après avoir eu cette pensée juste avant d’afficher un sourire en coin de lèvres, en fait je ris de moi-même de toujours avoir des pensées anti-humanité qui me viennent à l’esprit sans que je cherche à les avoir. . .
Après quelques minute d’un voyage d’un calme dont j’ai pus me régaler, on me conduit dans la base principale de Pulsar où l’on me laissa seul m’indiquant seulement que je devais me rendre dans la section de la base demandant un code digital, une reconnaissance rétinienne et une autre tonne de sécurité. . . Bon, il faut espérer qu’il n’y a pas 300 endroits comme ça dans la base. Bon, j’ai beau dire ça je n’ai pas eu trop de mal à trouver la porte en question et passa les sécurités avec les infos que l’on m’a fournies, à ma surprise une autre personne attendait une ascenseur que je suppose doit mener au hangar dans lequel un supérieur nous attend. On resta côte à côte dans un silence assez pesant, je sentais vraiment que cette personne voulait essayer d’engager la discutions mais mon allure générale doit la bloquer et à vrais dire ça ne me gêne pas plus que ça. Je suis bien conscient que si cette jeune femme fait aussi partie des forces spéciales je serais bien forcé de faire sa connaissance un jour mais je préfère que ce ne soit pas de ma propre volonté je m’en sentirai moins gêné. . . La porte de l’ascenseur s’ouvrit devant nous et l’on rentra ensemble dedans dans le même silence, même si je me doute qu’il arrivera un moment où elle se décidera à me parler. . . De toute manière je compte vite trouver notre supérieur une fois sorti de cet ascenseur.

Dernière édition par Keiichi Yazushi le Mar 10 Mai 2011 - 3:26, édité 1 fois
Marida Cruz

Marida Cruz

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Sam 23 Avr 2011 - 9:00

Premier contact pas très encourageant. Le nouveau venu, qui était probablement ici pour les même raisons qu'elle, semblait être un parfait asocial. Pas un mot, pas un sourire, à peine un regard en entrant. On rit souvent de la futilité des conversations d'ascenseur, mais tout aurait été préférable à ce silence de mort que Marida, pas boute-en-train pour un sou, n'allait probablement pas rompre. De toutes façons, s'il y avait vraiment besoin de faire connaissance avec ce type, il y aura sûrement un moment plus propice que cette situation gênante...mais quand même...

*Jusqu'où descend cet ascenseur? C'est interminable. On se croirait dans un film à suspens, bientôt ce type va sortir un coûteau et me charcuter...*

L'ouverture des portes fut salvatrice. Sortant rapidement de l'ascenseur, Marida pénétra dans le hangar. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait de l'animation par ici. Des techniciens s'affairaient dans tous les sens, surtout au centre où se trouvait un vaisseau. L'appareil qui allait certainement servir de transporteur au nouvel escadron était petit mais au vu de son état et du soin qui lui était apporté c'était loin d'être le rebut de la flotte de la GRS. En dessous du vaisseau se trouvaient plusieurs MS en train d'être chargés. Parmi eux devait se trouver son nouveau mecha, le Starlight avec lequel elle avait fait ses preuves étant parti directement à la casse, trop endommagé lors du dernier combat. Oubliant le jeune homme de l'ascenseur, Marida se dirigea donc vers le vaisseau. Peut être que Kasumi Heyward s'y trouvait, et à défaut elle aurait plein de choses intéressantes à observer en attendant. Elle se permit d'interrompre l'un des travailleurs affairés autour de l'engin pour lui demander où se trouvait le Capitaine. Celui-ci lui désigna une jeune femme, quelques dizaines de mètres plus loin. Pas tout à fait comme elle l'imaginait...

Pendant qu'elle marchait vers la personne qu'elle devait rencontrer, elle aperçut que son "ami" prenait la même direction. Il était donc bien ici pour la même raison.

*J'espère qu'elle sera un peu plus causante...*

Les deux nouvelles recrues arrivèrent devant leur nouvelle supérieure au moment où celle-ci se tournait dans leur direction et se présentèrent.
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Mar 26 Avr 2011 - 7:34

Enfin les voilà, Kasumi prit soin de les observer tant qu'elle le pouvait encore avant que les nouveaux ne viennent la voir. Une femme jeune, Marida Cruz selon son dossier, bon pilote mais à un peu trop tendance à la jouer solo. Quand à l'autre, Keiichi Yazushi, vient d'entrer en possession d'un prototype, prototype venant d'être amené dans le hangar avec un Cosmos afin d'être chargé dans le hangar du Liberty.
Elle les laissa un peu tourner en rond, du moins jusqu'à ce qu'un des techniciens leur dise ou elle se trouvait.
Les voyant approcher elle se tourna vers eux et les laissa se présenter après avoir fait le salut militaire qu'elle leur rendit.

"Capitaine Kasumi Heyward, je serais votre chef d'escadron et commanderais le 'Liberty'."

Visiblement les deux autres attendaient à ce qu'elle leur donne des ordres, mais elle n'avait pas trop ça en tête pour l'instant. Bon autant ne pas trop se triturer les méninges.

"Dès que vos appareils seront transférés à bord, nous partirons en direction de la Terre. Si vous avez encore un truc à faire avant de partir faites-le. Une fois que nous serons partis nous ferons plusieurs simulations de combat afin que je puisse voir votre manière de combattre.
Sur ce je vous laisse, rendez vous dans trois heures. Et ne faites pas de bêtises pendant ce temps les bleusailles ok ?"

Sans attendre de réponse, Kasumi les salua et se dirigea vers le hangar du Liberty, bien que ce n'était pas tellement son travail elle aimait toujours observer l'animation dans le hangar à MS.
Et puis elle était tout de même ingénieur à ses heures perdues, alors elle faisait toujours son travail en quelque sorte, d'ailleurs en y repensant il faudrait qu'elle vérifie le manuel et les plans du Phoenix de Yazushi.
Keiichi Yazushi

Keiichi Yazushi

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Mer 4 Mai 2011 - 7:45

Bon, je n'ai pas trop à me plaindre de celle qui se trouve être à notre supérieure. Kasumi Heyward, je me souviens avoir entendu parler d'elle ou du moins j'ai déjà vus son nom être cité dans les différents dossiers que j'ai lu. Tout ce que je savais juqu'à maintenant c'est qu'elle est une Capitaine assez bien placée pour être à la tête du petit groupe que sont les forces spéciales dont je fais désormais partis. Après nous avoir mis au courant des prochains évènements elle partis dans le Liberty me laissant seul de nouveau avec la jeune femme que je viens de rencontrer. Le social étant loin d'être mon fort je décida d'aller faire les premières vérification de mon MS, mais après quelques pas je m'arrêta sans me retourner.

Keiichi : Je ne suis pas doué pour faire de grands discours donc. . . Faisons du bon travail camarade.

Et je repris mon chemin me menant à pénétrer dans le Liberty abritant les unités des forces spéciales. Pour Marida. . . Que je le veuille ou non je vais devoir me battre à ses côtés quand on sera sur Terre et on va donc devoir apprendre à se connaitre. . . Même si je déteste ça. . .
Le hangar à Mobil Suit ne fut pas très difficile à trouver etant donné que le vaisseau n'est pas bien grand, une fois à l'intérieur je levais la tête en l'air pour admirer les MS entreposés et arrêta mon regard vers le seul qui se démarquait clairement des autres. Mon MS personnel, le Phoenix. Et je fus surprit de voir Kasumi devant celui-ci en train de parler à un mécanicien, je n'en ai pas grand chose à faire mais je suis curieux de savoir ce qu'elle veut vis-à-vis de mon MS. Je passa à côté d'elle sans dire un mot et alla m'installer dans le cockpit du Phoenix.

[Initialisation système ; GRS - 053 Phoenix]
[Identification pilote ; Reconnaissance rétinienne en cours]

Je pris soin d'écarter mes cheveux le plus possible de mes yeux tandis que le scanner passa devant eux.

[pilote identifié ; Keiichi Yazushi ; Accès autorisé]

Ce n'est qu'après toute ces vérification que le système se mit vraiment en marche, c'est la deuxième fois que je le lance. La première fois n'était que pour installer les mesures de sécurité afin d'être reconnus comme seule personne pouvant piloter le Phoenix, après je n'ai pas eu le temps de toucher aux programmes ce que je vais m'empresser de faire. Et c'est ainsi que je me mis à pianoter sur le clavier de mon MS en attendant que l'on m'appelle.

Marida Cruz

Marida Cruz

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Ven 6 Mai 2011 - 10:52

Kasumi Heyward n’avait pas l’air d’être le genre de personne à y aller par quatre chemins. Salutations, briefing et on se retrouve
dans trois heures. C’est toujours mieux qu’un discours à rallonge, rien n’est pire qu’un officier trop bavard. Le programme annoncé par le Capitaine était des plus intéressants : direction la Terre. Combattre sur ce front sera certainement plus utile que de rester patrouiller autour d’une colonie en attendant qu’un commando vienne me descendre…
Elle avait aussi parlé de simulations de combat. Ce sera une bonne occasion de tester le Cosmos. Mais en attendant j’ai trois heures à tuer. « Sans faire de bêtises ». Comme si c’était le genre de la maison…

Mon nouvel équipier décida d'aller voir ailleurs, mais à ma grande surprise il s'arrêta pour enfin m'adresser la parole

Je ne suis pas doué pour faire de grands discours donc. . . Faisons du bon travail camarade.

Tiens, il parle. Tout asocial qu’il soit, il n’a pas l’air méchant. Mais tout de même… « Faisons du bon travail camarade» ?
Essaie d’abord de ne pas te faire plomber et on verra après pour la camaraderie…

Comme Keiichi partait vers le hangar et que je n’allais pas rester seule ici à me tourner les pouces, je décidais d’aller faire
connaissance avec mon nouveau MS. Sur le chemin je prêtais un peu attention aux conversations des diverses personnes qui
s’affairaient ici. Beaucoup parlaient de cette rumeur sur l’incident de la Lune d’il y a quinze ans. Dire qu’il y a encore des gens qui prêtent attention à ce genre de théorie du complot… revenez dans le monde réel bon sang. M’enfin, ce n’est pas comme si j’allais me mêler de cette conversation

Sans consacrer plus de temps à ce sujet je montais dans l’appareil et commençais à me familiariser avec. Trois heures à tuer…
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Jeu 12 Mai 2011 - 6:21

Deux heures étaient déjà passées, le monde dans le hangar s'amenuisait petit à petit et le chargement des dernières caisses de matériel et fournitures était arrivé presque à terme, une gageure pour Kasumi qui devait confirmer telle ou telle rentrée ou sortie de matériel. Heureusement qu'un des membres de la passerelle du vaisseau prit le relais car elle se serait sans douté énervée et aurait broyé tous ces papiers avec sa main de métal.

Concernant les deux nouveaux loustiques qu'elle avait rencontrés tout à l'heure, Keichii et Marida, ils n'étaient toujours pas sortis de leurs MS. Ils étaient certainement en train de se familiariser avec, mais pour la capitaine, il y avait un autre moyen d'apprendre plus rapidement.
La jeune femme monta dans son appareil et prit communication avec la passerelle.

"Maho, connecte moi aux appareils des deux autres et déclenche une simulation de combat. Je veux voir comment ils se débrouillent."

"Compris capitaine."

Aussitôt dit aussitôt fait, plusieurs signaux de connection avec les deux autres machines apparurent sur l'écran principal du Delta Hawk:

Simulation:

GRS-053 Phoenix
Keiichi Yazushi

RSU-S-"Comet"
Marida Cruz

Les deux autres allaient être certainement très surpris de se voir branchés sur une simulation par leur capitaine comme ça, d'un seul coup. L'écran du Delta Hawk laissant place à un vide spatial, à proximité se trouvait la Terre et les stations de défense, et derrière les trois MS, le Liberty flottait paisiblement dans la ceinture lunaire.
Kasumi se connecta ensuite avec les deux autres pilotes.

// J'ai dis qu'on ferait des simulations en chemin, mais je n'ai jamais dit qu'on en ferait pas une avant de partir. L'entraînement est simple, nous sommes repérés par l'ennemi, et nous devrons couvrir le Liberty pour que ce dernier puisse entamer sa descente sur Terre.//

Au loin apparurent plusieurs armures de l'UT, principalement des Apollo de l'UA et des Cavalry de l'AAP, cinq vaisseaux de transport armés les suivaient.

// Allez les bleus, montrez moi ce que vous savez faire... et si vous savez bosser en équipe. Car ici, vous n'avez pas le choix.//
Marida Cruz

Marida Cruz

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Sam 21 Mai 2011 - 8:56

Keiichi, c'est ton tour je crois.
Keiichi Yazushi

Keiichi Yazushi

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Sam 21 Mai 2011 - 19:16

HRP : Oui excusez-moi, j'ai eu une semaine assez chargée donc pas trop eu la motivation d'écrire désolé. Normalement ce soir j'ai la soirée de libre alors j'essaierai d'écrire ^^
Keiichi Yazushi

Keiichi Yazushi

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Mar 24 Mai 2011 - 7:08

[Initialisation programme de combat]

Keiichi : Hein ? Tu me fais quoi là ? !

[Début de la simulation de combat]

Simulation de combat ? C’est quoi cette arnaque on devait le faire seulement pendant le trajet ! Je reçus un message de Kasumi nous annonçant qu’en plus de la simulation sur le trajet nous allons avoir droit à cette charmante simulation ‘ surprise ‘ avant de partir. Puta. . . Ca commence bien si notre supérieure commence à nous faire des coups comme ça. Bon il va falloir que je prenne en main les commandes du Phoenix et. . .

??? : Début du combat ! Début du combat !

C’est quoi ça ? Non mais je rêve là ! Je me retrouve avec une balle bleue foncée sautillant dans le cockpit, après plusieurs essais ratés pour l’attraper elle se calla dans un orifice en face de moi dont je me questionnais justement sur l’utilité jusque-là. Maintenant chose à savoir, c’est quoi ce truc ? !

??? : Keiichi ! Keiichi !

Keiichi : Mais c’est que ça connaît mon nom ce truc !

Haro : Je suis Haro ! Je suis Haro !

Keiichi : Content de le savoir, maintenant si tu pouvais te taire et me laisser me concentrer merci.

Va falloir que j’en touche deux mots à Kasumi ça, je n’étais pas au courant que je devais avoir une unité embarquée ! Bon, mettons ça à part un instant le temps de me concentrer sur l’analyse du terrain. . . Bon sur le radar j’ai des Apollo et quelques vaisseaux de transport. . . Si on se coordonne bien on a de quoi s’occuper à la fois de ces MS ainsi que des vaisseaux rapidement, on élimine les MS et ensuite on se charge d’occuper les vaisseaux le temps que le Liberty descende. . . Oui on va simplement les occuper, détruire des vaisseaux pareil alors que nous ne sommes que deux et en comptant que seul les cannons lourd du Phoenix ont une chance face à des vaisseaux de cette carrure. . .
Le temps que je réfléchisse à tout cela je vis déjà Marida partir seule au front sans me consulter ni autre. . . Va savoir pourquoi j’en deviens sociopathe moi. . . Bon si elle se barre sans prévenir je n’ai pas à me gêner pour le faire, mais autant profiter de l’action pour prendre à revers les ennemis qui se présentent afin de les neutraliser et donc assurer la protection du Liberty. En soit ce plan à l’air pas mal sur le papier maintenant il est temps de le mettre en pratique ! Je poussai les réacteurs du Phoenix avant de le transformer en Mobile Armor, la vitesse qui s’afficha sur l’interface me laissa véritablement sans voix. C’est la première fois que je vois une telle vitesse affichée, je n’ose même pas imaginer comment je vais me retrouver plaqué contre mon siège lorsque je serais en situation réelle. Avec une telle vitesse il ne fut pas difficile d’éviter les quelques tirs de mes ennemis et de passer leur ligne. Retransformant le Phoenix en MS je me saisi des deux pistolets laser callés dans les ailes et me retourna en faisant feu rapidement sur les MS qui se dégagèrent rapidement de ma ligne de tir sans en essuyer un seul, ils sont bien plus rapidement que prévus. . .

Haro : Derrière ! Derrière !

Keiichi : Quoi ? !

J’eu tout juste le temps de commencer une volte-face avant que le Phoenix ne soit touché à l’aile droite par quelque missile envoyés par une unité qui étais jusque-là restée en attente, bordel ! J’ai oublié cette possibilité ! Autant de vaisseaux et si peu de MS ? Mais je suis con ou quoi ? !

Haro : Dommage aile droite ! Dommage aile droite !

Keiichi : Merci j’avais remarqué, qui d’autre s’est joins à la fête ?

A peine j’eu prononcé cela que des informations de MS s’affichèrent sur l’interface ainsi que des visuels des caméras. Des Cavalry. . . Je me retins de ricaner en voyant une utopie pareille, deux factions terrestres unies ? C’en est à mourir de rire ! Mais cette fois ça va devenir intéressant. . .

Marida Cruz

Marida Cruz

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Dim 29 Mai 2011 - 4:49

Je commençais vraiment à trouver le temps long lorsque le programme de simulation du MS se lança à l'improviste. La voix de Kasumi Heyward retentit pour expliquer exactement de quoi il retournait. Elle semblait d'ailleurs légèrement amusée par la petite surprise qu'elle venait de concocter. Le Capitaine prenait d'ailleurs aussi part à l'exercice, qui consistait à couvrir l'entrée dans l'atmosphère du Liberty pourchassé par une unité ennemie.

Le radar indiquait 5 vaisseaux de transport et quelques MS. Si ces vaisseaux réussissaient à rattraper le Liberty, ils auraient probablement peu de mal à transformer le petit vaisseau en épave fumante. Détruire leur escorte serait un bon début.
Pas besoin de se triturer les méninges plus longtemps, je décidai de partie à la rencontre des MS ennemis, les attaquer de loin au canon laser semblant être une bonne entrée en matière. J'oubliai au passage de consulter mon nouvel équipier, mais à vrai dire je préférais ne pas trop m'en occuper, on verra après pour le travail d'équipe...

Enfin c'est ce que j'étais en train de me dire au moment où le Phoenix lancé à pleine allure essayer de contourner la première vague d'attaquant. Maintenant que j'y pense, je n'avais jamais entendu parler de cet engin. C'est un nouveau modèle? Et pourquoi est-ce que c'est ce type qui le pilote?
On dirait un enfant qui découvre un nouveau jouet. Un enfant qui vient de se jeter sans réfléchir au milieu des ennemis et qui se fait maintenant canarder. Je doute que notre spectacle plaise au Capitaine...

L'aligne rapidement l'un des cavalry qui tire dans le dos du Phoenix. 2 secondes et un tir de HCZ plus tard le malheureux explose sans demander son reste. Les systèmes de visée semblent plus performants que ceux des Starlights, bonne nouvelle. Mauvaise nouvelle: le Phoenix est toujours bloqué et je viens d'attirer l'attention de quelques ennemis qui s'approchent rapidement. J'essayais de maintenir la distance et de les shooter mais ils semblaient plus vifs que leur "collègue". Je sorti un sabre pour me protéger si jamais l'un d'eux décidait de charger et activai enfin ma radio.

Ce serait bête de se faire descendre dès la première simulation non? Arrête de faire mumuse et reviens par ici.
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Sam 4 Juin 2011 - 3:47

La capitaine se retenait de rire en voyant comme se débrouillaient ses deux poulains face à leurs opposants, mais son amusement laissa place à son sérieux, celui de commandant d'équipe.
Et le bilan pour ce début était mauvais, déjà Keiichi qui fonçait comme un malade dans le tas, et bien que Marida qui semblait aussi décidée à aller canarder dans son coin elle finit par retourner secourir ce jeune blanc bec.

Kasumi intervint à son tour et libéra une décharge du fusil à plasma sur un ms qui tenta de prendre le Cosmos de Marida par derrière. Le tir frappa le haut du torse et le fit fondre, désintégrant littéralement la tête de l'engin qui partit à la dérive.

Prenant la forme Waverider, le ms de Kasumi passa au dessus de ses deux équipiers et fonça vers l'ennemi, libérant au passage une volée de missiles "Ferocity" qui forcèrent les engins ennemis à se défendre en les interceptant, ce qui permis à la capitaine de cribler le cockpit d'un des adversaire avec les lasers Pulse situés dans le 'nez' de son appareil avant de passer au suivant en reprenant la forme mobile suit, sortant le sabre laser et trancha le bras armé de l'ennemi suivant avant de l'enfoncer dans le ventre de ce dernier.

Les autres ennemis reculant provisoirement, le Delta Hawk en fit de même et se posta près des deux machines alliées.

// Remuez-vous les fesses les bleus. Vos adversaires ne vont attendront pas eux.//

Un cavalry s'approcha de trop près de Kasumi qui ne laissa pas passer l'occasion en utilisant ses CEWS sur la caméra principale de son opposant avant de placer le bout du canon de son fusil à plasma sur le ventre et libérer une décharge qui déchira littéralement l'armure ennemie en deux sous l'intense chaleur du tir.
Maxime Sanchez

Maxime Sanchez

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Dim 26 Juin 2011 - 7:53

Hum, nouvelle affectation et bien sûr, il faut que je soit en retard. Fichus abrutis de la logistique, c'est vraiment si compliqué que ça de transporter les équipements optionnels du White Fang? Apparemment oui, vu le temps qu'il ont mis pour transférer le tout du principal centre de débarquement à l'aile militaire du spatioport de Pulsar. A moins que le retard ai déjà été accumulé avant, lors du transfert depuis Hélios? Pas la moindre idée, ma montre est morte peu avant le départ et je n'ai toujours pas eu le temps d'en prendre une quelque part. Toujours est-il que, selon l'heure que je voit, je suis en retard d'une bonne demi-heure, alors que mon horaire avait déjà été calculé plutôt juste pour ce déplacement. Et que dit-on déjà du capitaine Heyward? pas des plus sympa hein... vous allez me dire, des officiers des forces spéciales reconnu pour leur gentillesse, il a pas dû y en avoir des masses dans l'histoire de la GRS, voir dans l'histoire militaire tout court, mais bon. Nous disions donc, que finalement, après de rapides contrôles, je suis dans l’ascenseur censé me conduire au Liberty, l'un des premiers vaisseaux purement affectés au forces spéciales. Ça va me changer de toutes ces missions solo tout ça. pour le meilleur ou pour le pire? je vais pas tarder à le savoir. Hé bé voilà, les portes s'ouvrent enfin, m'offrant ainsi la vue d'un magnifique vaisseau, quoique plutôt petit pour un porteur de MS. L'ouverture principale du vaisseau, donnant sur le hangar, étant... ouverte.... j'entrai ainsi dans le vaisseau. Je fut, bien évidement, rapidement repéré par plusieurs mécaniciens, qui m’accueillirent d'un respectueux saut militaire. Auraient-ils réagit ainsi, s'il avaient su que, il y encore 6 ans de cela, j'était l'un des leurs? Dûr à dire mais, à mon plus grand malheur, sans doute que oui. Enfin au moins ils sont là, c'est là le principal pour l'instant.

-"Dites, vous sauriez pas où est la capitaine Heyward par hasard?"

Celui qui semblait être le plus vieux s'avança d'un pas avant de me répondre

"Elle est dans son MS monsieur, elle nous a demandé d'engager une simulation avec les 2 autres pilotes"

Forcément, elle les teste afin de voir ce qu'il valent réellement. J'en profitai pour regarder les dites unités. Un Comet tout ce qu'il y a des plus courant, quelque chose faisant penser à un Cosmos, mais en très sérieusement modifié, un MS qui ne ressemblait à rien de ce que j'avait pu voir jusqu'à présent, et enfin mon White Fang, ses armes supplémentaires posées non loin. Bon, il est là avec toutes ses pièces, c'est déjà ça. Tient, mais s'il est là... ça me donne une idée...

-"Dites, y aurait moyen de m'intégrer à leur petite simulation?"

J'avait parlé un peu à tout le monde et à personne à la fois, mais immédiatement plusieurs mécaniciens me confirmèrent ce que je savait déjà, à savoir que c'était possible, et bien évidement il se mirent tout de suite au travail pour me faire ça, tandis que de mon coté je montait dans mon MS en me disant que s'il y avait bien un avantage à être pilote, c'était que les mécaniciens étaient quand même sacrément dévoué. Donc, simulation en cours de chargement, coté arme, canon laser en arme principal et double HZC pour les 2 jambes. Pas mal la simulation faut avouer, scénario peu enviable mais réaliste. Pour donner un minimum de réalisme, les autres pilotes vont avoir l'impression que je sort du vaisseau, comme le retardataire que je suis. J'avoue me demander comment va réagir mon capitaine en me voyant débarquer ainsi.
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Mar 28 Juin 2011 - 7:23

C'est au tour de Keiichi de poster.
Keiichi Yazushi

Keiichi Yazushi

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Mar 28 Juin 2011 - 21:38

Bon, je crois qu’on a complètement déconnés là. . . Enfin je dis on, plutôt je. Mais bon vus comment le combat à commencé il est loin d’être étonnant qu’on en soit arrivé là. Mais même si elle a décidé de venir me prêter main forte pour échapper aux tirs que je subissais parce que j’ai foncé dans le tas je me demande vraiment si Marida peut se permettre de me faires des réflexions pour avoir choisi d’attaquer seule. Quoi qu’il en soit après une magnifique intervention de notre supérieure pour nous sortir de ce mauvais pas nos trois MS étaient ensemble, maintenant qu’on est réunis je pense que l’on va avoir une chance de pouvoir VRAIMENT se battre plutôt que de faire n’importe quoi.

Kazumi : Remuez-vous les fesses les bleus. Vos adversaires ne vont attendront pas eux.

Keiichi : Mauvaise analyse de la situation de ma part.

Essayant de réfléchir à ce que nous pouvions faire j’assemblai les deux pistolets HZC en un seul qui resta dans la main gauche du Phoenix avant de sortir un sabre de la main droite pour me préparer au combat. Le gros du problème venant de la vitesse d’esquive de nos opposants je pense qu’il va falloir coordonner un minimum nos attaques sans quoi on va se retrouver dans une situation pareille que la mienne il y a quelques instants. Bon puisque nous sommes pour ainsi dire en préparation de notre prochain assaut je vais en profiter pour satisfaire ma curiosité.

Keiichi : Au fait, tu es là toi mais tu sers à quoi ?

Haro : Je dois t’aider ! Je dois t’aider !

Keiichi : Merci de cette réponse pleine d’explication. . . Tu peux afficher une carte détaillée ?

Et on peut dire que cette boule est réactive à ce que je dis car en l’espace de deux secondes une carte bien plus précise que celle que je visualisais jusque-là s’afficha sur l’interface du Phoenix. Bon voyons. . . Les ennemis attaquent tous de face il va donc être dur de les louper, mais le problème venant du fait qu’il nous est impossible de savoir si des Mobil Suit ennemis sont encore en attente dans les vaisseaux, nous avons donc deux solutions : soit nous détruisons tout les MS jusqu’au dernier pour faire sortir ceux qui peuvent être dans les vaisseaux avant de s’attaquer à ces derniers à moins qu’une retraite soit sonnée, ou bien nous pouvons directement essayer d’attaquer les vaisseaux ce qui peut être dangereux mais qui peut également mener à une retraite plus rapide et donc ne pas faire durer le combat. . .
Et alors que je réfléchissais à une attitude à prendre je remarquai sur ma carte une nouveau venus sortant du Liberty, quelqu’un a rejoins la simulation ? Je n’avais jamais vus un Cosmos pareil, mais bon je ne pense pas que ce soit vraiment quelque chose de bien important. Je connectai ma liaison radio aux MS autours de moi.

Keiichi : Bon, puisqu’on a un nouveau je ne vais pas m’amuser à réfléchir à une nouvelle stratégie. J’attends les directives.
Marida Cruz

Marida Cruz

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Mer 29 Juin 2011 - 2:45

L'inconvénient quand vous essayez de couvrir un blanc-bec qui a foncé bille en tête sur l'ennemi c'est qu'il ne reste personne pour couvrir vos arrières à vous. Proverbe prononcé par la sage Marida Cruz lorsqu'un MS adverse décida que lui tirer dans le dos semblait être une façon efficace et peu risquée de la mettre hors jeu. Au petit malin qui me répondra qu'il suffit de se retourner et tirer, je ferais remarquer que cela implique de tourner le dos aux lourdauds qui tiraient déjà de face, ce qui équivaudrait à leur présenter une pancarte "transformez-moi en passoire de l'espace s'il vous plait". Pas très différent de la prouesse de Yazushi au début de la simulation donc. Restait donc l'option de charger droit devant en faisant des manœuvres improbables pour ne pas me faire plomber par la raclure dans mon dos et de faire mordre la poussière aux empêcheurs de combattre en rond qui me canardent sans trop oser s'approcher. Le tout pour un résultat binaire: succès total ou fin de la simulation sous les moqueries.

Je me préparais à aller titiller l'opposition à coup de sabre quand l'impénitent derrière moi se transforma en feu d'artifice stellaire à cause d'un tir bien placé du Delta Hawk. Son œuvre accomplie, Kasumi Heyward décida de faire encore un peu de ménage en se débarrassant de deux autres Mobile Suit. Et de gratifier son équipe d'un mot gentil...

Kasumi:// Remuez-vous les fesses les bleus. Vos adversaires ne vont attendront pas eux.//

J'ai dû rater un épisode, on est de retour à l'Académie? On se demande à qui la faute...
Histoire d'ajouter une cerise sur le gâteau au parfum d'échec que semble être cette simulation, voilà qu'un nouvel arrivant fait son entrée. Après l'inconscient, le retardataire. On est vraiment dans une unité d'élite? Si c'est un autre fonce-tout-droit je demande ma réaffectation...
Je vois qu'il a aussi un modèle customisé, c'est la mode?

Marida:// Eh bien camarade, la sieste était bonne?

J'eus à peine le temps de taquiner le nouveau venu qu'une nouvelle vague d'ennemis s'avança vers nous, cherchant à nous encercler. Je me déplaçai alors sur un côté pour aller à leur rencontre avant qu'ils ne puissent compléter leur manœuvre. Repérant deux Cavalry un peu trop avancés, je fondis sur eux. Un tir de Pulse bien placé suffit à réduire le premier à l'état d'épave tandis que je parais de mon sabre un coup particulièrement prévisible du second. Ce fut ensuite facile de lui enfoncer ledit sabre dans le cockpit, qui fondit sans demander son reste. Pas très performantes au corps à corps ces IA...
Je balançai ensuite quelques missiles pour gêner les autres attaquants.
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Dim 3 Juil 2011 - 20:53

Au moins ces deux jeunes avaient arrêter les frais et semblaient un peu plus disposés à bosser en équipe. Néanmoins un nouvel imprévu fit son apparition sous la forme d'une nouvelle unité sortant du Liberty, un nouveau pilote, et en retard avec ça.
Ne prenant pas le temps de lui parler, Kasumi attendit que le retardataire les rejoigne, ainsi elle pouvait déclencher l'évènement suivant de la simulation.

Alors qu'une nouvelle vague d'ennemis approchait, ils furent fauchés par des tirs et plusieurs missiles provenant de derrière l'équipe du GRS. Le Liberty avait activé ses moteurs et se dirigea vers la sortie de la ceinture lunaire.

// On passe à la phase suivante, suivez le Liberty et couvrez le jusqu'à sa sortie de la ceinture, tâchez d'utiliser à votre profit le couvert des météorites pour vous en sortir, et couvrir vos équipiers.//

Reprenant le mode waverider, la capitaine partit près du vaisseau, en s'assurant que les autres clampins la suivent de près.

// Encore une chose, si un seul d'entre vous s'amuse encore à jouer les boulets je le descends.//

L'équipe se trouvait près du vaisseau lorsque de nouvelles vagues d'ennemis apparurent. Reprenant le mode mobile suit, le Delta Hawk tira avec le fusil à plasma sur la météorite la plus imposante et la plus proche de l'ennemi, ainsi, le caillou surchauffé explosa et plusieurs ms ennemis se prirent des débris, mettant certains d'entre eux hors de combat.

// C'est parti, et rappelez vous ce que je viens de vous dire.//

L'équipe ennemie était réduite, mais elle restait dangereuse, prenant couvert, Kasumi tira à nouveau sur un astéroide pour le faire exploser avant de d'abattre deux autres ms ennemis. Restait à savoir si les autres allaient enfin apprendre à bosser en équipe.
Maxime Sanchez

Maxime Sanchez

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Mar 5 Juil 2011 - 2:46

J’étais à peine arrivé que déjà la première remarque passablement humoristique me tombait dessus. Enfin, même si je n’ai rien fait pour être en retard, c’est tellement plus simple de se moquer du retardataire que du livreur, qui bien évidement s’est barré avant que quelqu’un d’un tant soit peu gradé ai pu lui demander le pourquoi de ce retard. Après tout moi aussi je me suis moqué de types en retard, alors ce n’est jamais qu’un juste retour des choses on va dire. Par contre je ne sais comment interpréter le silence du capitaine, même s’il me semble de bien mauvaise augure pour la suite…

A peine arrivée à proximité des autres MS, et voilà qu’un groupe d’ennemi se fait faucher par les missiles de mon nouveau vaisseau, et que de nouveaux ordres tombe, à croire que mon adoré supérieur, ou ce fichu système de simulation, m’attendait pour lancer une nouvelle phase de la simulation. Ne pas jouer les boulets vous dites ? Pour me rattraper, je vais lui montrer ce que je vaux quand je suis sérieux.

-« Je me charge de leur flanc gauche »

Kasumi avait certes trouvé une façon intéressante de profiter des multiples astéroïdes, mais pour ma part, je préférais les trucs plus classiques. Je décalai donc mon MS sur la gauche et, profitant d’un astéroïdes qui me cachait à la vue de mes ennemis, j’activai mon Mirrage Celluloïd. Exploitant les rochers pour cacher ma signature radar aux ennemis, et après une large boucle, j’arrivai sur l’arrière de leur flanc gauche, missiles armés et canon bomber chargé au maximum. 2 missiles Dart fauchèrent un premier MS, tandis que mon tir de Bomber pulvérisait une météorite de taille moyenne, alimentant ainsi le chaos et me donnant le temps de sortir mes 2 sabres. Ma première victime ne put rien faire, je la coupai rapidement en 2 au niveau du cockpit. Les autres en revanche réagirent très bien, puisqu’ils s’éloignèrent rapidement de leur position en m’opposant un solide tir de barrage qui me força à me reculer tout en faisant feu de tous mes canons pulse, endommageant légèrement au passage 2 autres MS. En espérant que mes alliés ai été capable d’exploiter cette petite diversion. De toute façon, de mon coté je me repliait vers mes alliés, en essayant de placer l’un ou l’autre tir au passage.
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Mar 12 Juil 2011 - 2:55

Au tour de Keiichi
Keiichi Yazushi

Keiichi Yazushi

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Mar 12 Juil 2011 - 9:31

Bien, maintenant j’ai un objectif clair et précis alors je sais à quoi m’en tenir. Et je vais également devoir me tenir à carreau jusqu’à la fin de la mission, se faire descendre par son supérieur lors d’une simulation est loin d’être une des choses les plus glorieuses surtout en faisant partis des forces spéciales. . . Là il faut avouer qu’on a vraiment fait les cons et que l’on doit passer pour une belle bande de bras-cassé. Protéger le Liberty ne va pas être difficile, il faut déjà s’occuper des ennemis qui lui collent au train et autant dire qu’on a du monde à gérer.

Keiichi : Haro, la carte s’il te plait avec la position des ennemis.

La carte s’afficha devant moi me montrant la position des MS à distance ainsi que des météorites. Kazumi nous a proposé d’agir en profitant de la couverture que ces dernières offraient et tout bien réfléchis avec les capacités du Phoenix j’ai de quoi tirer avantage de cette tactique. Je rangeai l’armement du Phoenix et positionna les canons lourd du Phoenix vers un groupe de météorites, je ne fis feu qu’avec deux d’entre-deux afin de réduire en gravât deux météorites proche de deux Cavalry qui commençaient à se rapprocher et passa le Phoenix en mode Mobil Armor pour profiter de sa vitesse afin de pouvoir faire au plus vite le tour de mes deux opposants en profitant de la couverture de mur de gravât que j’ai formé autours d’eux, il était trop tard pour eux une fois que je me suis retrouvé derrière eux en repassant le Phoenix en mode Mobil Suit. Je sortis les deux sabres de ce dernier en gardant les gaz poussé au plus haut pour atteindre rapidement mes deux victimes dont une seule eu le temps de se retourner avant de finir tranché en deux par le cockpit. Laissant derrière moi les deux panaches de fumée provoquée par l’explosions des deux Cavalry je retournai auprès du Liberty et resta légèrement derrière celui-ci en sortant les deux pistolets HZC et menant un tir de couverture en espérant que cela permettrai de gagner assez de temps pour permettre au Liberty de quitter cette maudite ceinture.

Keiichi : Je couvre comme je peux mais les croiseurs ennemis sont trop résistant pour que je puisse vraiment les tenir à distance. On fait quoi à leur sujet pour le Liberty ?

Marida Cruz

Marida Cruz

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Dim 7 Aoû 2011 - 10:34

L'inconvénient des simulations c'est qu'une fois le comportement de l'IA appréhendé, ça devient rapidement plutôt ennuyeux. Dans le cas présent le combat avait tourné au banal tir aux pigeons où les membres de la nouvelle escadrille n'avaient qu'à aligner les pauvres ladres qui tentaient de se glisser entre les astéroïdes pour faire un carton. En fait, un tir de canon laser lourd en plein dans un caillou suffisait souvent à abattre le MS qui s'abritait derrière, le niveau simulé des pilotes de ces engins tenant plus de la piétaille que de l'as. Je me prenais même à espérer qu'un nouvel évènement de la simulation se déclenche pour pimenter un peu la situation. Mais vu que le Liberty n'allait pas tarder à sortir de la ceinture d'astéroïdes, je crois que l'on va juste continuer notre simulation de stand de tir.
Voilà que le suivant se présente. Un Cavalry venait juste de se glisser derrière un astéroïde. Ce serait trop facile de tirer bêtement dans le tas, anticiper et le descendre lorsqu'il essaiera de sortir est plus drôle. Cela revient à parier sur quel côté il choisira, mais en fait il suffit de se fier à son instinct. En combat c'est souvent ce qui marche le mieux en fait.

Je choisis la droite et commence déjà à viser.1...2...trop facile, me dis-je en appuyant sur la gâchette au moment où l'ennemi commence à sortir, prêt à se transformer en tôle incandescente dans l'instant qui suit...
Sauf que rien ne se passe. Un coup d'oeil rapide sur le moniteur et je réalise vite ce qui ne tourne pas rond.

Simulation: évènement suivant enclenché: avarie de l'un des Mobile Suits de l'escadron.

Si le HCZ ne fonctionne pas, il me suffit d'utiliser une autre arme pour me débarrasser du gêneur. Sauf que la simulation a décidé de mettre mon Cosmos complètement en rade. Plus d'armes, plus de propulsion, niet. Il fallait que ça tombe sur moi bien sûr. Et pour couronner le tout, ma proie devient chasseur et me charge sabre au clair, bien décidé à découper la cible facile que je constitue à présent. Tu pouvais pas te contenter de me shooter, t'as envie de m'humilier en me découpant en dés. Crevard.
En dernier effort, je tente un coup de radio. On ne sait jamais, c'est peut-être le but.
Quelle honte. Si je tenais le con qui a programmé cet évènement.

Je suis en rade et un Cavalry veut me tailler en pièces à coup de sabre, un coup de main? lançais-je d'une voix blasée
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Mer 17 Aoû 2011 - 1:26

Enfin il semblait y avoir une bonne coordination dans l'équipe, faut croire que jouer les sadiques est le meilleur moyen de faire en sorte que les gens se remuent ces temps-ci. Cela aurait pu tourner à l'échange de tir habituel et ennuyeux à mourir si le programme d'entraînement n'avait pas rajouté quelques petites surprises, et plutôt mauvaises dans le cas présent, le cosmos de Marida était tombé en panne et le vaisseau n'avançait pas, pour l'instant.

// Maxime, vous remorquez l'unité de Marida jusqu'au vaisseau, Keiichi vous le couvrirez pendant ce temps. Je m'occupe d'occuper l'ennemi.//

Le fusil à plasma en main, le Delta Hawk abattit un autre ms ennemi avant d'en disperser trois autres en tirant sur les météorites avant de balancer une rasade de missiles "Thunderbird". Repassant par la suite en mode Waverider, la capitaine canarda le gros des assaillants, mais même pour elle cela se révélait ardu car il était quasiment impossible de déambuler dans ce champ de caillou à pleine vitesse en pilonnant à coup de missiles.
Elle attendit que le cosmos soit à bord du vaisseau pour enclencher une autre phase du programme, quelques secondes après plusieurs rayons rouges frappèrent les météorites, et certains ennemis eurent la surprise de voir ces rayons se courber et se diriger vers eux. La source était le Liberty qui faisait démonstration de ses toutes nouvelles armes "Wanderer" intelligentes.

// A partir de maintenant, le Liberty va arriver en dehors du champ de météorites dans cinq minutes et ira à pleine vitesse vers la Terre. Mais restez vigilants.//
Maxime Sanchez

Maxime Sanchez

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Mar 6 Sep 2011 - 0:52

L'appel à l'aide de Marida m'arriva au moment où je commençait justement à me demander pourquoi elle avait brusquement cessé de bouger. Le temps de commencer à bouger dans sa direction, et l'ordre de Kasumi m'arrivait

-"Reçu capitaine, je fonce"

Je ne pu bien évidement pas m’empêcher de rajouter une petite note d'humour à l'attention de Marida

-"Ne t'inquiètes donc pas ma chère, ton chevalier servant vient à ton secours"

Tellement romantique n'est-ce pas? Encore que je ne suis pas sûr que Marida, ou même Kasumi, voit ça de la même manière... Mais revenons à nos moutons. Ou plutôt à nos MS dans le cas présent. L'IA, sans doute dans son intention de nous laisser une chance de sauver Marida, avait lancé ce Cavalry au corps à corps, mais 2 de mes tirs bien ajustés eurent raison du MS trop téméraire. La couverture fournie par Keiichi me permit de rejoindre le Cosmos sans autre problème, et je l'agrippai rapidement pour le tirer vers le vaisseau

Une Fois le MS entreposé, avec une douceur toute relative, dans le vaisseau, ee ressorti pour assister à une nouvelle démonstration des lasers Wanderer, beaux joujoux face auxquels les pilotes de l'UT n'avaient pas encore trouvé la parade, du moins si il fallait en croire la simulation. l'invitation à la prudence de mon capitaine m'incita à une prudence encore accrue: quand un supérieur vous dis ça en pleine sim, c'est qu'il sait quelque chose que vous n'êtes pas censé savoir sur le scénario de la simulation, et donc...
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   Lun 12 Sep 2011 - 7:55

Alors que tout semblait allé, Kasumi reçut un signal sur son ordinateur de bord. Après avoir lu, elle interrompit la simulation à la surprise générale des autres pilotes. Alors qu'elle descendait en vitesse de son appareil, elle mit en place son oreillette et parla à ses pilotes.

// On en reste la pour l'instant. On vient de recevoir nos ordres, on part pour la Terre dans la minute qui suit pour participer à une opération assez importante. Tout le monde à la passerelle.//

Pressant le pas, la capitaine fonça vers sa destination aussi vite que possible. Une fois sur place, elle prit les nouvelles auprès de son équipe qui était déjà en train de préparer le vaisseau et de faire l'appel des divisions pour savoir si tout était ok.
Les pilotes venaient d'arriver à leur tour. Puis vint enfin le signal et le compte à rebours de lancement se déclencha. Les moteurs chauffèrent, les attaches qui maintenaient le vaisseau au spatioport relâchèrent ce dernier, l'apesanteur du hangar maintenant vide de toute trace de présence humaine fit le reste.

La porte du hangar s'ouvrit devant le vaisseau tandis que le pilote, poussa les moteurs, propulsant le Liberty hors de l'endroit ou il dormait jusqu'ici et l'envoya dans l'espace. L'éloigner de Mars ne prit qu'une dizaine de minutes et aucun problème n'était à déplorer, un décollage réussit en somme. Une fois rassurée, Kasumi se tourna vers ses pilotes.

"On en à fini pour aujourd'hui, allez vous reposer, faites connaissance si ce n'est pas déjà fait. On reprendra les exercices dans vingt quatre heures. Et je compte sur vous pour faire mieux. Rompez."

Tandis qu'elle allait de son côté dans ses quartiers, le nouveau vaisseau de la GRS débuta son voyage vers la Terre, un voyage qui ne devrait pas durer longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier contact (PV: Keiichi et Marida)   

Premier contact (PV: Keiichi et Marida)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant