Messages: 85 Date d'inscription: 08/04/2011 Corps d'armée: Armée régulière Grade: Colonel Poste: Colonel du 5e RCD Véhicule: Wolverwyrm
Sujet: [FLOOD] Et toi fieu, qu'est-ce que t'écoutes ? Mar 19 Avr 2011 - 21:34
Salut mes pinguins
Je sais pas si vous êtes comme moi, mais en tout cas s'pauvre petit Ana il est toujours en rad' de bonne musique. Alors j'vais vous dire les ptits gars, montrez moi un peu vos coups de coeur du moment. Une OST, Jpop, la chanson des Narwhals (honte à vous si ça ne vous dit rien), des Vocaloids, du rock (Queeeeen !), bref de la zik quoi. En ce qui me concerne, chuis tombé sur l'OST de air gear. Jamais vu s't'anime (et il me dit rien pour tout vous dire) mais l'opening est sympatoche. A vous d'en juger, Ya-ha !
Dernière édition par Anaël de Wyrm le Mar 19 Avr 2011 - 22:33, édité 1 fois
Messages: 267 Date d'inscription: 07/01/2011 Age: 21 Corps d'armée: Marine / Marine Spatiale Grade: Commodore Poste: Chef de la 6ème Escadre ES Véhicule: multiples
Sujet: Re: [FLOOD] Et toi fieu, qu'est-ce que t'écoutes ? Mar 19 Avr 2011 - 22:24
Jeu par moi Capture par moi Éditage et vidéo par moi
Musique? à ton tour d'avoir la honte si tu connais pas :3c
Messages: 41 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 18 Corps d'armée: Armée régulière Grade: Caporal Poste: Pilote Véhicule: GRS-053 Phoenix
Sujet: Re: [FLOOD] Et toi fieu, qu'est-ce que t'écoutes ? Jeu 21 Avr 2011 - 10:43
Oh c'est un choix très difficile pour moi qui écoute des tonnes d'OST. . . Mmm. . . Bon aller on va dire l'opening du Visual Novel d'Umineko No Naku Koro Ni :
Messages: 267 Date d'inscription: 07/01/2011 Age: 21 Corps d'armée: Marine / Marine Spatiale Grade: Commodore Poste: Chef de la 6ème Escadre ES Véhicule: multiples
Sujet: Re: [FLOOD] Et toi fieu, qu'est-ce que t'écoutes ? Jeu 21 Avr 2011 - 17:36
Choix? Moi je poste toujours ce que j'écoute au moment précis de réponde au topic.
Messages: 85 Date d'inscription: 08/04/2011 Corps d'armée: Armée régulière Grade: Colonel Poste: Colonel du 5e RCD Véhicule: Wolverwyrm
Sujet: Re: [FLOOD] Et toi fieu, qu'est-ce que t'écoutes ? Ven 22 Avr 2011 - 16:55
Un brin psychopate ça haha !
En ce qui me concerne j'aimerais un jour inclure ces trois trucs IRP:
GITC: Torukia (encore une fois, étrangement, c'est lorsque j'aime pas les séries que j'aime les OST ^^)
Là moi et Michou on l'a découvert sur un autre fofow. Meilleur moment (comme dit le comment' le plus voté c'est à 2.40, mais zêtes pas obligez d'être du même avis que moi !)
Et la dernière du jour: Heart of the Sword de TM Révolution. Didju, pour un combat dans l'univers CD c'est décalé mais c'est forcé: au premier RP "offesnif", je l'inclue !!!
Messages: 41 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 18 Corps d'armée: Armée régulière Grade: Caporal Poste: Pilote Véhicule: GRS-053 Phoenix
Sujet: Re: [FLOOD] Et toi fieu, qu'est-ce que t'écoutes ? Ven 22 Avr 2011 - 17:06
Dans les thèmes de combat j'en ai pas mal en stock et ce ne sera pas simple de faire un choix :
Elle est spéciale celle là mais je trouve qu'elle envois bien ^^
Celle-là si quelque chose de sentimental implique le combat
le Main theme de cet anime est sublime, même si il faut pas être depressif en l'écoutant (vous remarquerez que la musique au dessus est en fait une autre version de ce main theme)